Lundi
La semaine dernière, j'ai passé beaucoup de temps avec senpai, mon cœur battait très fort quand il était prêt de moi, j'ai adoré ces petits moments rien qu'à nous.
Ce matin, je croisa Info-chan.
-Salut Lili !
-...
-Tu pourrais me répondre...
-Salut.
-Oh bonjour, comment tu vas auj...
-Qu'est-ce que tu veux ?
-C'est méchant... Mais bon, tu as passé une bonne semaine avec ton senpai ?
-Oui !
-Je dois te prévenir, la rivale de cette semaine sera encore plus dur à éliminer.
-Je sais...
-D'ailleurs, pourquoi ne déclare tu pas ta flamme ce vendredi ?
-Euh, je... Enfin non, je n'aurai pas le courage de le faire... Je ne suis pas prêt... Et si une autre personne se met à lui tourner et qu'il la préfère à moi et que...
-Ne t'inquiète pas, j'ai compris. Tu es très mignon quand tu es gêné en parlant de ton senpai !
-Tu passes du coq à l'âne toi ?En disant ça je sens quelqu'un me bousculer.
-Désolé.
-Ce n'est rien.C'était une fille plus grande que moi, blonde au yeux bleus. Elle se dirigea vers les escaliers.
-Ah, c'est Annie Leonhart, elle doit faire sa routine matin.
-Routine du matin ?
-Chaque jour, avant le début des cours elle se dirige au toit pour surveiller des jumeaux, elle est persuadé qu'ils sont en réalité des démons. Il y a vraiment des tarés dans cette école, n'est-ce pas ?
-...
-Non mais moi c'est pour la science donc ça compte pas !
-Sinon, qui est le prochain sur la liste ?
-Il faut que je fasse des petites recherches la dessus mais si tu trouves avant moi, tu me tiens au courant, hein !Elle me fit un grand salut puis elle s'en alla je ne sais où quant à moi, j'attendu dans la salle de cours le début de ceux-ci.
À midi, je me dirigea là où on devait
se retrouver avec senpai. Mais en passant vers sa classe, je revu la fille de ce matin accroupie, posant sa main sur quelque chose et en face de qui ? De mon Eren, qui avait sa main par dessus celle de la fille.Moi aussi j'aurais voulu qu'Eren-senpai m'aide à ramasser les affaires avec sa main sur la mienne... Ça aurait pu s'arrêter là si en plus cette Annie ne rougissait pas faiblement en lui adressant un sourire timide.
Senpai l'aide à se relever et lui tend son livre avec un magnifique sourire.
Ils se parlèrent un petit moment qui me sembla être une éternité puis Annie partit enfin.
Je crois que j'ai trouvé ma prochaine rivale.
Senpai m'aperçu et vint me voir.
-Salut ! J'espère que je t'ai pas fait trop attendre.
-Non, je viens d'arriver ! Mentis-je.
-Tant mieux !On alla sur le toit et je lui donna un bentô.
-Merci !
-De rien.Après s'être dit bonne appétit il prit une bouchée.
-C'est toujours autant bon ! J'adore ta cuisine.
Cette situation me fit penser à un couple marié, cette pensée m'a fait énormément plaisir.
-Bah, c'est toujours mieux qu'un sandwich acheté à la supérette.
-Hum, t'as raison.
-Au fait, je t'ai vu discuter avec quelqu'un, c'était qui ?
-C'est une fille d'une autre classe, la présidente du club occulte. En ce moment, je suis passionné par les romans fantastiques, la magie et comme elle est une grande connaisseuse dans le domaine, on a commencé à parler ensemble.Mince, ils ont une passion commune.
-Et toi, tu aimes quoi comme genre ?
-Brun avec des yeux éme... Ah non, je veux dire que je lis un peu de tout.
-Un peu comme moi !J'ai failli faire une gaffe ! Heureusement qu'il n'y a pas fait trop attention. Nous finissions de manger puis nous retournions dans nos salles respectives.
Le soir, je suivis discrètement Eren-senpai jusqu'à chez lui. Une fois en sûreté chez lui, je rentra chez moi.
VOUS LISEZ
You are my Senpai... [Riren]
FanfictionJ'éliminerai tous mes rivaux. Pour moi, pour toi, pour nous Eren senpai ! You are my senpai, my only senpai... Un yandere simulator version SNK ? En correction