Rival 3~Mardi

425 37 4
                                    

Mardi

Ce matin, j'arrivais, un sac dans les bras.
Hier, j'ai cuisiné le meilleur cake que j'aurais pu faire et pour être sûr que Sasha va le manger, je l'ai fait à la pomme de terre.

Je vois le couple que j'ai créé venir vers moi.

-Tu as préparé quelque chose ? Me demande Marco.
-Oui, je voulais manger un gâteau donc j'en ai fait un hier.
-Tu l'as fait à quel goût ? Me dis Jean.
-À la patate.

Ils me regardent,​ étonnés. J'avais prévu cette réaction donc j'avais préparé une excuse.

-J'ai beaucoup de pomme de terre chez moi en ce moment, il fallait que je les finisse du coup j'ai eu cette idée.
-Oh je vois, j'avoue que tu as eu une excellente idée, je n'y aurais jamais pensé !
-Ça te dérange pas si on goûte ?
-Non, allez y.

Heureusement qu'il n'y a pas de poison encore, d'ailleurs, il faut que j'aille le chercher. Je leur coupe chacun une part et ils​ la déguste.

-C'est délicieux, tu as un don pour la cuisine !
-Tu trouves ?
-Bien sûr, je suis sûr que le président de mon club aurait adoré si elle y avait goûté !
-Sasha ?
-Ah, tu la connais ? Elle adore les pommes de terre !
-C'est vrai qu'il est délicieux, mais je préfère tes plats quand même.
-Oh c'est vrai ? C'est gentil...

J'ai arrêté d'écouter à partir de ce moment car ils se sont enfermés dans leurs bulles. J'espère qu'on sera pareil avec Reren...

Je me suis dirigé vers l'endroit de mes convoitises, là où on trouve de la mort au​x rats : l'infirmerie. Par chance, l'infirmière n'est pas là. Je récupère ce que je veux et sors pour aller en classe.

À midi, quelques uns de mes camarades, qui avaient vu le cake m'ont demandé à avoir une petite part. Je leur ai donné puis je sortis car je voulais aller sur le toit vu que senpai y serait sûrement avec Sasha au déjeuner.

Une fois là haut, je coupa une part un peu grande et versa toute la mort aux ​rats dedans puis je commença à manger.

-Livaï !

Je levais la tête et vu senpai avec Sasha.

-On peux manger avec toi ?
-Bien sûr.

Ça fait une éternité que je n'ai mangé avec Eren-senpai, je suis heureux !

Dommage que l'autre est là.

-Ton bentô à l'air toujours aussi délicieux !
-Il n'a rien d'incroyable...
-Hein ? Mais Eren a raison, je peux en avoir un peu ?
-Sasha, calme toi...
-Tu devrais t'inscrire au club de cuisine ! D'ailleurs, Marco m'a dit que tu avais fait un cake, tu l'as sur toi ?
-Sasha...
-Oui, il m'en reste un peu.
-Mais tu ne veux pas en garder pour toi ?

Senpai est trop mignon quand il s'inquiète pour moi !

-Ça va, il m'en reste encore, j'en ai fait beaucoup.
-Tant mieux !

Je prends mon gâteau et lui passe LA part à Sasha puis je coupe le reste pour moi et senpai.

-Miam, trop bon... Tu as fais ce gâteau pour moi ?
-Non, j'avais juste trop de patates chez moi.
-C'est un délice ! Me complimenta mon cher senpai.

Sa phrase me fit rougir. Je regarda le sol qui semble quand même bien propre, pour un sol.

-Je... merci !

Il rigole un peu quand Sasha s'exclame.

-Les cupcakes seront bientôt prêt, je dois y aller !
-Ok !
-Tu en veux ?
-J'ai trop mangé là mais ce soir ça ira ?
-Bien sûr, et toi Livaï ?
-Pareil, dis-je avec un faux sourire.

On est resté discuter avec senpai jusqu'à la sonnerie des cours. L'après midi passe tranquillement.

Le soir, je vis senpai partir en soupirant.

-Il se passe quelque chose ?

Il se dirige vers moi, une lueur inquiète dans les yeux.

-Tu as mangé les cupcakes de Sasha ?

Mince, j'avais oublié.

-Non, je vais les chercher tout...
-Non ! Sasha en a mangé trois et elle est encore tombée malade !
-Oh...
-Il devait avoir un ingrédient très périmé, c'est arrivé d'un coup ! On est pas prêt de la revoir cette fois ci.
-La pauvre.
-Ne t'inquiète pas, elle va s'en sortir. On rentre ensemble ?
-Oui ! Fis-je enthousiaste.

Nous allâmes jusqu'à chez lui et on se dit au revoir. Une fois en sûreté chez lui, je rentra chez moi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Pardon Sasha.




Elle n'est même pas restée 2 jours 😂

You are my Senpai... [Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant