Mardi
Aujourd'hui, je me dirigea vers l'infirmerie pour mettre en exécution mon plan. Une fois près de la porte, j'entendis un murmure.
Je l'écouta mieux et entendu :-J'espère que je pourrais le resoigner encore, lui mettre des bandages sur ses mignons bras qui semble si musclés ou même qu'on se rapproche !
Elle est si enjouée qu'elle en fait tomber ses outils.
Je profite de cette excuse pour rentrer.
-Tout va bien madame ? J'ai entendu du bruit.
-Oh, tout va bien, ce n'est rien !
-Je vais vous aider.Pendant qu'on ramasse, j'en profite pour prendre ce dont j'ai besoin espérant qu'elle n'y fasse pas attention.
Elle fait le compte.
-Mince !
Aïe.
-Il en manque ?
-Oui, il me manque certains rouleaux, quelques scalpels des gants et mes ciseaux, mais je suis tellement maladroite que je me souviens plus si je les ai prêté à quelqu'un ou s'ils sont tombés quelques part.Ouf, sauvé.
-Ah désolé.
-Ce n'est pas grave, je vais pas te faire attendre plus longtemps, il y a peut-être quelqu'un qui t'attend. Merci !
-De rien, au revoir.Je sors et reste avec Eren jusqu'au début des cours puis j'attends la fin de la journée en réfléchissant à une victime.
La journée finie, je fais le tours de l'académie pour voir où emmener la ou le malheureux élu. Je passe vers l'incinérateur où Annie est morte et remarque une fille seule. Je ne sais pas si elle étudiante ici mais elle semble suspecte.
Je la prends en photo. Et l'envoi à Info-chan pour qu'elle me dise qui c'est.
Ymir
Personnalité :tsundere
Plat préféré : ???
Type : les petites blonde au yeux bleus
Avant, c'était une fille qu'on prenait pour modèle mais pour une raison obscure, elle est devenue tout le contraire du jour au lendemain et elle martirise tout le monde sans pitié.
Il paraît qu'elle est lesbienne.Une fois en possession de ses infos, je fais abstraction de cette fille et m'en vais dans un autre endroit pour éviter les conflits sauf qu'Ymir me remarque.
-Oï, toi qu'est-ce que t'fous ici ?
-Rien, je-j'allais justement partir.
-Non mais maintenant c'est trop tard t'me fais déjà chier !Elle s'approche de moi et me saisit par le col.
-Ça t'apprendra à t'amener ici !
Bon bah j'ai trouvé ma victime.
Pendant qu'elle dit je ne sais quoi, j'en profite pour mettre mes gants tandis qu'elle s'apprête à me donner un coup de poing.
Je sors le scalpel et lui poignarde le ventre mais ça ne suffit pas la faire tomber donc je lui donne un autre coup dans le ventre.
Elle est genoux cette fois.Et il y a cette sensation bizarre qui s'installe en moi, comme une petite voix qui me dit "J'en veux plus, toujours plus..."
Ça y est, je suis perdu.
Je saute sur cette fille bientôt achevée et la martèle de coup de scalpel.
Un dans la gorge. Un dans le torse. L'autre dans le ventre. Et encore dans le cou.
Je reprends les esprits au bout d'un moment. Je ne comptais plus le nombre de coupure je lui avais faite.
Je lâcha le scalpel et me dépêcha d'aller prendre une douche, senpai avait bientôt fini.
Je mis ma tenue de sport et jeta l'uniforme sale dans l'incinérateur avant de l'activer et j'arriva pile quand senpai sortait et le suivi discrètement jusqu'à chez lui. Une fois en sécurité chez lui, je rentra chez moi.
VOUS LISEZ
You are my Senpai... [Riren]
FanfictionJ'éliminerai tous mes rivaux. Pour moi, pour toi, pour nous Eren senpai ! You are my senpai, my only senpai... Un yandere simulator version SNK ? En correction