Jeudi
Aujourd'hui, j'allais au lycée de bonne humeur, j'avais le numéro de senpai et je pourrais le revoir !
J'entrais dans l'école et constatais qu'il y avait des détecteurs de métaux.
Une autre mesure.
Je ne voyais pas Eren dans la fontaine, alors, je me dirigea vers sa classe, mais il n'y était pas non plus.
D'habitude, il serait déjà arrivé !
J'étais en pleine réflexion quand je sentis une présence qui fonça sur moi et que j'évita aisément sans regarder.
-Wouah Lili ! C'était classe mais... pourquoi tu m'as évité ?!
-Je ne veux pas que tu me colle.
-Oh... Mais tu es quand même venu ici pour me voir ! S'exclama-t-elle avec son sourire de dérangé.
-Non, je cherchais senpai.
-Mais Lili... Bon, comme je le dis souvent, bref, tu sais comment désactiver les détecteurs ?
-Oui, j'ai vu là où il fallait dévisser, après, à mon avis, il faudra couper des fils.
-Lili l'espion ! La mission senpai !Comment fait elle pour toujours passer d'un sujet sérieux à ses délires ?
-C'est quoi ce titre de film foireux ?
-Et te moque pas ! J'ai mis du temps à le chercher, le peaufiner, le modeler, le...
-Tu parles toujours du titre là ?
-D'ailleurs, es tu prêt pour demain ? Tu as déjà fait une lettre ?
-...Je deviens soudainement plus gêné, le regard dérivé sur le côté, un petit sourire, mes joues teintées de rose et ma main grattant mon cou.
-En fait, je m'entraîne à l'écrire depuis le début, je dois encore l'améliorer, mais sinon côté déclaration, je ne sais pas encore.
-Tu n'as qu'à juste lui dire ça : Je t'aime ! Elle mis une main sur son coeur et tendu l'autre vers moi. Depuis qu'on s'est rencontré, je ne pense plus qu'à toi !Mais qu'est ce qu'elle est en train de faire ?
Elle se mit à genoux et me prit les mains et les serra dans les siennes.
-Je t'aime tellement que je voudrais qu'on se marie tout de suite ! Qu'on est des enfants !
Des enfants avec senpai... Le rêve... Se marier avec lui, j'entends déjà la musique résonner dans la tête tandis que senpai m'embrasse... Puis il y a tous les invités qui applaudissent et Info-chan que j'imaginais bizarrement bien en témoin. Et puis dans la nuit...
J'avais les joues en peu plus roses que tout à l'heure à cause de mes pensées qui divaguaient trop, je reviens à moi même pour remarquer qu'Info-chan racontait des salades en étant cette fois-ci proche de mon visage.
Ça m'aurait fait un screamer si j'avais été normal.
Je regarde en arrière pour ne plus voir ce visage et je vois de senpai choqué.Je murmurais son nom et Info-chan s'arrêta. Eren-senpai frissonna avant de tenter s'échapper avec des gestes mécaniques.
Info-chan fut plus rapide à réagir.
-Eh, Eren reviens !
-Pardon, je ne voulais pas te déranger dans ta déclaration ! Répondu t-il rapidement et nerveusement.
VOUS LISEZ
You are my Senpai... [Riren]
FanfictionJ'éliminerai tous mes rivaux. Pour moi, pour toi, pour nous Eren senpai ! You are my senpai, my only senpai... Un yandere simulator version SNK ? En correction