Vendredi
Info-chan :
Attention, c'est aujourd'hui que Mikasa compte faire sa déclaration !Moi :
Oui je sais mais senpai ne semble pas lui en vouloir à chaque fois que je gâche son estime pour elle.Info-chan :
Détrompe toi, ton plan a marché, je suis sûre que si tu gâche tout aujourd'hui encore, il n'acceptera pas de sortir avec Mikasa. Par contre il faut que tu réussisses car sinon c'est fichu !Donc, aujourd'hui est le jour décisif où je vais me débarrasser de ma rivale.
Je me dirige vers l'école plutôt confiant.
Je surveille Mikasa et Eren pour être sûr qu'ils ne prennent pas du bon temps à mon insu et à la sonnerie, je vais en cours.
Apparemment, Mikasa remet en question les goûts musicaux de senpai. Il sont très bien ses goûts ! Enfin, même si je ne sais pas trop ce que c'est.
Moi j'écoute un peu de tout car mon père essayait de trouver un style musical qui me plairais, sans succès.
À midi, je suis Mikasa comme à mon habitude et elle se dirige vers le club de gaming et mais une personne futile l'arrête pour lui parler.
Je sort mon tél pour enregistrer au cas où.
-Il parait que tu sors avec le garçon qui t'as parlé vers la fontaine, c'est vraaaai ?
-Quoi, non ! Je ne sortirai jamais avec lui même si c'est le dernier mec sur terre !
-Oooh !... Ok! Et celui avec qui tu reste chaque matin ? Il paraît que vous venez ensemble à l'école !
-Ah lui... C'est juste mon ami d'enfance, mais bon on s'en fiche non ?
-D'accord, si tu le diiiis !...Tch. Elle n'assume même pas son amour pour senpai, quel honte !
Je termine l'enregistrement et la vois entrer dans le club puis s'installer dans un ordi.
-Tu vas voir Eren, le pop-rock c'est bien aussi !
Et elle pianota sur le clavier.
J'attends qu'elle finit et alla sur un autre ordinateur pour mettre en clé USB l'enregistrement.
Je retourne à ma classe et coup de chance, le téléphone de Mikasa est dans son casier.
J'observe autour de moi, les seules personnes présentes sont regroupés et semble absorbés dans leur discussions.
C'est maintenant ou jamais.J'efface les musiques (elle n'a toujours pas de code) et je mets la conversation à la place. Je repose le cellulaire et va à ma place quand Mikasa arrive.
Elle prend son tél et d'ici, je la vois... effacer les "musiques" elle sourit et regarde un mp3.
-Il va sûrement aimer ces chansons, semble elle dire.
Oh non, je me suis fais avoir ! Maintenant, il est trop tard pour me rattraper !
Je la vois partir et se diriger vers senpai. Elle lui fait écouter sa musique.-Pas mal cette musique !
-C'est ma préférée.
-Tu me feras découvrir d'autres musique ?
-Bien sûr.Non...
-J'ai quelque chose à te dire.
Non...
-Oui ?
-18 h. Viens aux cerisier de la colline.Non !
-OK à ce soir.
Pourquoi ?
Il est 18h. Mikasa attend déjà au lieu de rendez vous. Il est trop pour faire quoi que ce soit. Eren-senpai arrive.
VOUS LISEZ
You are my Senpai... [Riren]
FanfictionJ'éliminerai tous mes rivaux. Pour moi, pour toi, pour nous Eren senpai ! You are my senpai, my only senpai... Un yandere simulator version SNK ? En correction