Rival 7~ Lundi

373 32 28
                                    

-Bon, bah j'ai sauté la 8ème rivale aussi, hein :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lundi

Ce matin, je me dirigea vers la fontaine, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu senpai, c'est à dire : un weekend entier !

Aujourd'hui, je l'ai rejoins sur le chemin de l'école.
Dès qu'il m'a vu, il a commencé à rougir, il repense encore à vendredi ?

-Bonjour Eren !
-Ah ! Euh bonjour... Dit-il en détournant le regard.

Trop mignon ! Pensais-je.

On commence à discuter et on marche jusqu'à s'installer à la fontaine.

On parle -senpai est toujours autant gêné- quand soudain, un quelqu'un saute sur Eren.

Ok, lui il est mort.

-Ren-chan, pourquoi tu ne m'as pas attendu ce matin ?
-Ton lycée est de l'autre côté, non ?
D'ailleurs, que fais tu ici ?
-Tu te souviens de la surprise d'hier ? Eh bien surprise !

La personne s'éloigne. Elle a les cheveux blonds et court mais est coiffée de sorte à se que l'on reconnaît pas son genre aux premiers abords, cependant, comme elle porte l'uniforme masculin, je suppose que c'est un garçon. Il a des yeux bleus et un air enfantin qui me rappelle Eren-senpai.

Mais je vais quand même le tuer.

-À partir de maintenant, je serai scolarisé ici !

Senpai soupire. Il me regarde puis teint un peu sa joue et se gratte la tête en dirigeant la tête vers le sol.

-En fait, c'est mon petit frère haha...

Oh, je comprends. Du coup, je ne dois pas le tuer mais faire un sorte qu'il m'aime ! Si mon futur beau-frère ne m'apprécie pas, il n'approuvera pas notre mariage !

-Ah.
-Il s'appelle Armin.

Le dénommé Armin me fixa puis s'approcha de moi.

-Es-tu amoureux de mon frère ?
-Quoi ? N-non...
-Mais tu le trouve beau n'est-ce pas ?
-Je... si mais...
-Il a t-il quelqu'un qui lui tourne autour ces derniers temps ?
-Je, je ne sais pas...

Je suis déjà à découvert ?

-Ça suffit, pas maintenant Armin !
-Mais je dois m'assurer que personne ne se déclare à toi, sinon tu ne vas plus t'occuper de moi !
-Mais bien sûr que si, ne t'inquiète pas !
-C'est se qu'ils disent tous !

Il se met à côté de senpai et boude.
C'est qui les « ils » ?

-Je suis désolé pour ça, Armin est un peu... possessif, m'adressa t-il .
-Ce n'est rien !

Il se retourne vers Armin et lui parle, sans succès.

Bon, je pense que je vais les laisser.
Il faut que je réfléchisse. Armin risque d'être une gêne, surtout quand je devrai me déclarer, il ne voudra sûrement pas lâcher Eren d'une semelle. Il faut donc qu'il quitte l'école sans mourir....

Je me lève, m'apprêtant à m'en aller quand j'entendu une voix.

-Et toi ?
-Hein ?
-C'est quoi ton nom ?
-Ah, c'est Livaï Ac...
-Ok Livaï, toi tu seras mon guide !
-Ton guide ?
-Tu me feras visiter le collège et me montreras ses fans !
-N'embarque pas Livaï dans tes aventures...
-Allons-y let's go !

Ça me rappelle un dessin-animé que je regardai quand j'étais enfant.

Malheureusement, la sonnerie sonna.

-Mince ! Bon, tu me feras visiter cette aprèm et les fans, tu me les montreras demain.
-Armin...
-On va leur dire, que Ren-chan n'est pas à eux ! Assura t-il, le poing levé.
-Voyons, Armin !
-Ok.
-Li-Livaï, tu ne vas pas entrer dans son jeu !

Ooooh... Eren-senpai est trop craquant à force de rougir comme ça !

-Merci Lili-chan !

Oh, ça fait longtemps que je n'avais pas parlé à Info-chan moi. Je vu une image d'elle me reprochant en pleurnichant de ne plus avoir besoin d'elle.
Ça ne me fit aucun effet.

Senpai lui, devient cramoisi et s'en va dans sa classe. Il me semble l'entendre dire Lili-chan.

Moi je me sépare d'un Armin déterminé et me dirige aussi dans ma classe.

L'après-midi, je fais visiter comme prévu le lycée à Armin.
En étant proche de lui, je pourrais gagner sa confiance et le surveiller en même temps que chercher un moyen de le faire quitter l'académie.

-Je pense que je peux te faire confiance.
-Ah bon ?
-Tu, me fais penser à Mikasa, tu lui ressemble un peu.

Je l'avais aussi oubliée celle là.

-Et puis tu protèges Ren-chan​, comme un garde du corps !
-Je n'ai jamais fait ça.
-Sinon, il où en ce moment ?
-Il doit être à la bibliothèque en train de lire, normalement je l'aurais déjà rejoins.
-Ah ! Allons-y tout de suite avant que des fans ne l'espionnent entre deux étagères !

Je lui souris avant de le suivre.
Le voir s'acharner à protéger senpai me motive à le préserver aussi.
Ça me fait découvrir encore un nouveau sentiment, et je l'aime bien.

On retrouva senpai qui regardait l'heure, l'air d'attendre quelque chose ou peut-être qu'il voulait juste savoir si il avait le temps de lire encore.

Il était plutôt étrange, il semblait nerveux.

On s'installa pour lire. Armin -qui est étonnement un surdoué, quoique c'est le frère de senpai tout de même- lisait des livres assez complexes, à moitié sérieux et m'appelait à tout bout de champs "Lili-chan" dès qu'il voulait me montrer un passage qu'il l'intéressait.

Le soir, je suivis senpai et son frère jusqu'à chez eux. Une fois en sûreté chez eux, je rentra chez moi.

~~~~~~~~~~~~~~~~

-Merci pour les 1k ! \ ^^ /

You are my Senpai... [Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant