Rival 2~ Vendredi

440 40 0
                                    

Vendredi

Ce matin, dès que j'arrive au collège, la première chose que je remarque est Jean et Marco qui marche main dans la main, sous le regard attendrit de leurs connaissances.
Certaines personnes s'échangeaient des billets, sûrement dû aux paris qu'elles avaient lancées.

Marco me vit et m'offrît un sourire en chuchotant​ un merci.
Je le lui rendu, celui-ci signifiant « de rien ».

Après être passé au casier, je me dirigea à la fontaine où senpai devrait être seul cette fois-ci.

Il était en train de lire, comme à son habitude. Il est si beau que j'en bave presque.

-Ah, bonjour Livaï.
-Sa-Salut.
-Si tu cherches Jean, il n'est pas là.
-Non, j'ai... je n'ai besoin de le chercher aujourd'hui...
-Oh... Dans tout les cas je ne vais pas t'embêter plus, tu as l'air occupé ces temps ci...
-Mais non ! Qu'est-ce tu racontes ? Dis-je en gigotant mes mains dans tous les sens.
-Cette semaine, tu ne parlais qu'à Jean et tu partais avec lui sans m'accorder un seul regard !

Senpai est jaloux ?

-Ensuite, tu disparaissais pendant toute​ la journée, je pensais que j'avais fait quelque chose de mal, en plus tu avais l'air de bien t'entendre avec Jean... C'était toi qui voulais lui parler ?
-Non, ce n'est pas pour moi ! Je voulais juste aider quelqu'un qui l'aimait bien...
-Donc, tu n'est pas amoureux de lui ?
-Pas du tout c'est to... quelqu'un d'autre que j'aime...

Oups.

Il va croire que j'aime​ quelqu'un d'autre que lui maintenant...

-Ah je vois, dire que j'ai cru ça... Il fait un rire gêné trop craquant . Pardon...
-Ce-ce n'est pas grave ! Je m'excuse de t'avoir laisser seul cette semaine, je... vais me rattraper.

Il me fait un sourire digne de mes plus beaux rêves. Je souris aussi, les joues un peu rosées.

-Tu veux lire avec moi ?

Je rougis fortement. Lire ? Avec senpai ? Sur la fontaine ?

-Hein ? Mais je... je...
-Il reste 10min avant le début des cours, on a le temps.
-D'accord !

Et c'est comme une sorte de robot que je vais m'asseoir à côté de lui tandis qu'il se moquait de moi gentillement.

Il était​ triste car je n'ai pas passé du temps avec lui ? Cette pensée me fait avoir une boule au ventre. Je ne veux plus faire de peine à Eren-senpai.

Nous restions là à lire jusqu'à ce que la sonnerie nous sépare.
Pendant tout le cours, je pensa à cette proximité que nous avions. Ça faisait longtemps que je n'avais pas senti sa chaleur !

Après les cours, on resta un peu à la bibliothèque puis quand nous partîmes, je suivi discrètement Eren-senpai jusqu'à chez lui. Une fois en sûreté chez lui, je rentra chez moi.

You are my Senpai... [Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant