Vendredi
Ce matin, j'arriva au lycée, comme d'habitude et remarqua la présence de ces chers policiers très perspicaces.
J'approchais l'officier Pixis qui me souriait.
-Oh, bonjour mon petit, est-ce que ça va ?
-Bonjour à vous aussi, oui ça va.
-Ça a dû vous traumatiser de voir ce désastre hier, j'en suis navré.
-Ce n'est rien, ne vous inquiétez pas.
-Il s'en passe des choses dans ici... Ah, toute cette histoire me donne soif...Une officière lui tend une bouteille.
-Ah, merci bien !
Il la boit et recrache le contenu.
-Mais, qu'est-ce c'est que ça ?!
-De l'eau, lui répond-elle.
-Mais je ne peux pas me ressourcer avec ça !
-Oh que si, d'ailleurs, on ne boit pas en service !S'en suivit à cela une grande dispute où l'officière gronda Pixis. On dirait une mère et son fils.
Je les regardais toujours se disputer quand je vu senpai, pas très en forme. Il avait l'air de pouvoir rendre son petit déjeuner à tout instant. Il me vu aussi et vint vers moi en me faisant un salut.
-Salut...
-Salut.
-... son silence m'inquiète.
-Si tu ne te sentais pas bien, tu pouvais rester chez toi !
-Non, ça va aller.Comme c'est mignon, il m'aime tellement qu'il veut venir à l'école même si il est malade ! Eren...
Je me perd trop dans mes pensées là...-Oh bonjour mon grand, ça ne va pas fort toi !
Pixis avait cessé sa dispute avec sa collègue.
-C'est bien, esquivez vos tords ! S'énerva-t-elle.
Il l'ignora.
-Non mais ça va passer. Répondu senpai.
-Officier Pixis ! On a réuni un peu près toutes les infos ! Dit un officier qui arrivait en courant.On les laissa parler entre adultes, après tout, on allait connaître les détails de l'affaire plus tard.
On alla à la fontaine et senpai laissa sa tête tomber sur mon épaule à mon plus grand des bonheurs. Il ne doit pas avoir dormi de la nuit.
Sa chaleur est si douce...La sonnerie sonna, je n'avais même pas vu le temps passer. Eren se réveilla en sursaut, se rendant compte d'où il était.
-Ah, euh e-excuse-moi, je n'ai pas très bien dormi cette nuit et ton épaule m'avait l'air si confortable, je-je n'avais pas remarqué...
-C'est pas grave, je voyais bien que tu étais fatigué.Il était tout rouge et hésitant en plus d'avoir dit que mon épaule était confortable, c'est trop pour moi, trop mignon...
Confortable...
Confortable...
Confortable...Mince, je saigne du nez.
Je met vite mes mains sur mon visage.
Il me voit faire ce geste et agite ses bras puis bredouille des excuses avant de s'enfuir. Il a dû penser que je rigolais. Tant mieux, il ne verra pas mon saignement.J'essuya mon sang avec un mouchoir avant qu'il ne tombe et ne salisse quelque chose sur cet endroit sacré puis me dirigea en classe.
On appris là-bas Mme Ral abusait de ses élèves et que Auruo faisait partit des victimes et à décider de se venger.
Mais pour son suicide, on suppose que ça l'a si détruit qu'il a mis fin à ses jours. L'arme du crime a été découvert à côté des deux cadavres.D'ailleurs, je viens d'y penser mais pourquoi l'officier Pixis m'a appelé "mon petit" et senpai "mon grand" ?
Je suis pas si petit, non ?Le soir, je suivi senpai jusqu'à chez lui. Il devait encore penser à ce matin car il était toujours rouge et marmonnait dans sa barbe. Une fois en sûreté chez lui, je rentra chez moi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Désolée de m'être absentée ces derniers temps. Je devais révisé pour mon brevet blanc et j'ai un voyage la semaine prochaine mais ne vous inquiétez pas, il y aura quand même un chapitre la semaine prochaine !
VOUS LISEZ
You are my Senpai... [Riren]
FanfictionJ'éliminerai tous mes rivaux. Pour moi, pour toi, pour nous Eren senpai ! You are my senpai, my only senpai... Un yandere simulator version SNK ? En correction