Jeudi
Finalement, il a été facile à torturer.
Le matin, j'ai relâcher Auruo qui était zombifié.
-Je suis inutile... Je ne sers à rien...
-Maintenant, retourne à l'école.Et il s'en alla et je me prépara. J'espère que j'ai manqué à senpai !
Quand j'arriva à l'école, j'inspecta les alentours et remarqua bien vite Auruo assit en boule derrière un buisson vers le portail.
Personne ne lui prêtait de l'attention même pas le prof de sport qui surveille l'entrée.
Je me dépêcha d'aller dans un club pour récupérer une arme et la cacher.
Je retourne vers Auruo et lui donna l'arme.
-Vas tuer Mme Ral. Comme c'est toi, elle va te laisser s'approcher.
-Je suis inutile...
-Aller, va.Il se lève et prend l'arme et s'en va à la recherche de la prof la tête baissée et en disant les même paroles.
Je le suis un peu de loin pour assurer le bon déroulement de la mission.Je vois Eren seul vers la fontaine. On est restés éloignés tellement longtemps qu'avant que je m'en rende compte j'étais déjà à côté de lui.
-Salut Livaï, tu étais malade hier ?
-Salut Eren, oui, j'avais de la fièvre.
-Ah, j'espère que tu vas mieux ! Dit-il avec un grand sourire.C'est bête, je ne sais plus ce que je devais faire.
J'écoute encore sa belle voix pendant quelques temps avant qu'il arrête car quelqu'un l'appelle.
Que cette personne crève dans une jolie mort pleine de souffrances.
Et comme par hasard, c'est Mme Ral.
Avant qu'Eren la rejoigne, ma rivale se retourne sentant une présence derrière elle.
Elle se détendue tout de suite en voyant Auruo quand soudain celui-ci lui saute dessus en l'égorgeant. Devant ce spectacle atroce, certains restaient pétrifiés comme mon pauvre petit senpai, d'autres s'enfuyait de peur d'être la prochaine victime ou allait prévenir les profs.
Moi j'en profitais pour faire un câlin à Eren-senpai, faisant semblant d'avoir peur. Il sentait bon la noix de coco.
Cela eu pour effet de le faire moins trembler.Ce qui n'était pas prévu, c'est qu'Auruo se suicide après avoir taillader la prof en se plantant aussi dans le cou.
Son corps tomba sur elle.Au moins, je n'aurais pas à l'éliminer et personne ne l'interrogera...
Une prof arriva et vérifia si quelqu'un était encore vivant et appela la police.
Ce jour là, on n'eut pas cours.
Eren-senpai qui était encore sous le choc peinait à rester debout.
C'est donc avec plaisir que je l'ai raccompagné chez lui. Pour ne pas qu'il tombe, je l'ai même tenu la main ! J'étais sur un petit nuage...
-Merci, c'est gentil de m'accompagner...
-Ne t'inquiète pas, c'est normal après ce qu'il s'est passé...
-Tu es vraiment gentil, surtout que tu dois être bouleversé aussi... j'ai de la chance d'avoir un ami comme toi !Il a dit qu'il avait de la chance de m'avoir...
Les joues deviennent rose tandis qu'il me dit au revoir en rentrant chez lui. Je lui fais un signe de la main et rentre chez moi.
VOUS LISEZ
You are my Senpai... [Riren]
FanfictionJ'éliminerai tous mes rivaux. Pour moi, pour toi, pour nous Eren senpai ! You are my senpai, my only senpai... Un yandere simulator version SNK ? En correction