Jeudi
Ce matin, j'arriva rapidement au lycée pour récupérer rapidement de l'ADN d'Armin.
Ils sont là, en train de manger des tartines de beurre et de confiture.
-Ah, Lili-chan ! Il me fit signe de la main.
-Bonjour.
-Tu vois, ce n'était pas la peine de partir plus tôt.Senpai mangeait sa tartine. Il était si adorable...
-Comme tu nous avais pas accompagné hier, je voulais te voir plus vite donc je suis vite partit et Ren-chan m'a rattrapé rapidement, du coup, on a pas prit correctement notre petit déjeuner !
-C'est important de bien manger.
-Tu veux ma tartine ? J'en ai déjà pris quatre ce matin.Son frère soupira, ce qui me fit sourire.
-D'ailleurs j'ai sport ce matin, est ce que tu peux m'emmener au vestiaire ?
-Mais il t'a déjà montré l'académie, rappliqua Eren.
-Oui mais je ne me souviens plus.Puis il me chuchota :
-*C'est pour que tu me montres le casier de Ren-chan.*
Et j'ai accepté tout de suite. Ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par là.
Après être partit en assurant à Eren qu'on reviendrait vite, Armin me tira vers l'endroit où il voulait aller, mais j'ai remarqué que senpai nous suivait.
Trop chou.
Arrivé là bas, il me montra son casier et je lui désigna le casier d'Eren qu'il inspecta.
Senpai venu et vu Armin faire ses affaires tandis que je fixais le maillot de bain d'Eren-senpai, discrètement.
Il gronda sévèrement Armin et lui dit de ne pas m'embarquer dans ses délires bizarres.
-Je vérifiais juste si on avait pas mis de truc bizarre pendant ton absence ! Il y a peut-être un philtre d'amour !
Il lui dit de sortir et d'aller dans sa classe puis il s'excusa du comportement de son frère.
-Ce n'est pas grave.
Remarquant l'horloge sur l'un des murs, je vu qu'il serait bientôt l'heure des cours. Je vais devoir quitter senpai.
-Désolé, je dois y aller donc à plus tard !
-Ah... D'accord, à plus tard.En voyant la tête d'Eren déçu, je ressentis beaucoup de peine. Je voulais pas qu'il soit triste ! Sentant que que des larmes allaient couler si je restais là, je partis donc au bureau d'info-chan.
-Chouette, de la bave ! Merci Lili, t'es le meilleur !
-J'ai pris tout ce que je pouvais, qu'est ce que tu veux que je prenne la prochaine fois ?
-Oh, c'est une bonne question ! Je voudrais de la cire d'oreilles !Comment elle veut que je prenne ça ?
Voyant la tête, elle éclata de rire.
-Après, c'est la seule chose à laquelle j'ai pensé mais si tu as d'autres idées...
Bref. Cette fois ci, tu vas devoir prendre le téléphone d'Armin pendant qu'il a sport et prendre une photo compromettante, des gens en maillots par exemple, puis il faudra l'accuser.
-D'accord.
-Ah Lili, si tu savais comme je suis contente que tu reviennes me demander de l'aide chaque jours cette fois-ci, en plus tu savais que...Je ne l'écouta pas et partis immédiatement dans ma classe.
La sonnerie sonna pour la récré qui se passa rapidement.
Comme je sais qu'Armin à sport en ce moment, je vais faire semblant d'aller à l'infirmerie. Pour être un minimum réaliste, je pense à senpai... avec le maillot de bain de tout à l'heure...
Ça y est, je saigne du nez.
Je lève la main pour prévenir la prof de mon "accident" et elle me laisse partir.
Je vais à l'infirmerie où il y n'y a toujours personne et me soigne tranquillement puis je me dirige vers les vestiaires dans le casier d'Armin et prend son tél puis va vers la piscine. À partir de ce moment, je pris une rafale de photos de personnes, malheureusement, quelqu'un me remarqua presque et demanda au prof faire une vérification.
Je m'enfuis donc, heureusement qu'on avait pas vu mon visage, et reposa le cellulaire là où je l'avais trouvé.
La personne, courant vite apparemment, arriva déjà et je n'eus pas le temps de refermer le casier et je me faufila discrètement jusqu'à la sortie puis retourna à ma classe.
La journée se passa, j'avais remarqué qu'Armin était énervé et se collait plus à son frère que d'habitude. Moi aussi j'aimerais faire ça ! Au moins, cela signifiait que le plan avait marché.
Le soir je vu Armin attendre à la bibliothèque.
-Il s'est encore passé quelque chose ?
-Je pense que je suis victime d'harcèlement.
D'ailleurs, comment as tu remarqué ?
-Tu étais en colère toute la journée.
-On m'en veux parceque je sus le frère de Ren-chan ! Se plaignit il, désespéré.Je m'assois à côté de lui et il me fait câlin et pour le réconforter, je lui fais des caresses dans le dos.
Si seulement je pouvais le faire avec senpai... Sentir sa tête sur mon torse et...
Je n'alla pas plus loin dans mes pensées car Eren arriva et vit la scène.
-Il s'est passé quelque chose ?
-J'avais envie d'un câlin, tu n'étais pas là donc je l'ai fait à Lili-chan !Je cru voir passer, pendant une seconde, de la colère dans les yeux de senpai, sûrement car il voulait gronder Armin pour ne pas faire ce que ses pulsions lui disaient de faire mais il se calma car on était dans la bibliothèque. Il s'installa entre nous deux.
On dirait de la possessivité.
Je rougit à cette pensée tandis qu'Armin pris le bras de son frère et posa sa tête sur son épaule.
Quand ce fut l'heure de rentrer, j'accompagna Eren-senpai et son frère jusqu'à chez eux. Une fois en sûreté chez eux, je rentra chez moi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Désolée pour la publication en retard, Wattpad a eu un bug et je ne pouvais pas publier mon chapitre.
VOUS LISEZ
You are my Senpai... [Riren]
FanfictionJ'éliminerai tous mes rivaux. Pour moi, pour toi, pour nous Eren senpai ! You are my senpai, my only senpai... Un yandere simulator version SNK ? En correction