Rival 7~ Mardi (corrigé)

335 35 3
                                    

Dès que j'arriva au lycée, j'envoya un SMS à Info-chan.

Moi :
Hey, j'ai besoin de ton aide.

Info-chan :
OH MON DIEU, tu as besoin de moi !?
Je savais que tu reviendrais vers moi si j'attendais assez, merci Lili !
De quoi as tu besoin mon petit ?

Moi :
Déjà, tu te calme et arrête de m'appeler mon petit ou Lili.

Info-chan :
Ah, ça te fait penser à Armin ?

Moi :
Comment tu sais ça toi ?

Info-chan :
Je possède plein d'infos !...
Bref. Si tu veux de mes services, récupère d'abord​ de l'ADN d'Armin, un nouveau sujet, ça ne se refuse pas !

Moi :
Mouais...

Je vais vers la fontaine où est senpai et son frère.

-Salut.
-Ah, Lili-chan !
-B-bonjour !

Je caresse la tête d'Armin pour récupérer quelques mèches de cheveux discrètement tandis qu'il rayonne de joie.

-Donc, dans quels classes sont les personnes qui se sont trop approchés de Ren-chan ?
-Mais, ça ne se pose pas ce genre de question, d'ailleurs qu'est-ce qu'il en sait ? Répliqua senpai.
-En fait, Eren est plutôt populaire auprès de tout le monde. Donc se serait dur à dire.
-Quoi ? Mais d'où... Il ne finit sa phrase.
-Bah, plusieurs personnes te trouve mignon...

Eren écarquilla des yeux puis rougit d'un coup comme une tomate.

-Mais qui, que, non ! Enfin...

Trop mignon.

Eren-senpai s'enfuit, sûrement dans sa classe.

Je dis au revoir à Armin et partis dans le bureau d'info-chan lui donner sa marchandise.

-Chouette ! Donc, que veux tu mon cher ?
-Je voudrais trouver le moyen d'écarter Armin de mon chemin...
-Quoi, mais si tu le fais ton senpai va être triste !
-Laisse moi finir avant de t'exciter ! Je ne veux pas le tuer, mon beau frère en plus...
-Hihi, beau frère !
-Bref, il ne voudra pas que je me déclare à senpai donc il faut le faire quitter l'école.
-Tu veux le faire renvoyer ?

Mais c'est une bonne idée ça !

Voyant mon sourcil se lever, elle sourit encore plus.

-Bien, je sais comment faire donc je vais t'aider, en échange tu me donneras chaque jour de l'ADN d'Armin.
-Ok.
-Parfait ! Pour commencer, tu dois attendre ce midi.

Elle m'expliqua son plan et je me rendu en cours.

À midi, je me dirigea au lieu où on mangeait tout le temps : le toit.

Personne n'y était à part les Incencio.
La fille qui s'appelait Carla -j'avais regardé son nom qui m'avait été envoyé par info-chan- posa sa bague sur le banc comme prévu puis discuta avec son frère Xavi en mangeant. Je me mis derrière un mur, m'accroupis​ et avança vers le banc.

Je tendis le bras et attrapa furtivement la bague et la cacha dans ma poche.

Je revins à mon endroit d'origine pour re-rentrer comme si de rien était.

Mon rival vint en premier.

-Lili-chan !

Il courut vers moi et me prit dans ses bras en bougeant sa tête dans tous les sens.

-Personne ne s'approche de Ren-chan en ce moment !
-C'est normal, tu les éloigne tous à toi tout seul.
-J'ai aussi été informé de la légende du cerisier, vendredi je vais me déclarer à Ren-chan et on va se marier !
-Mais vous êtes frères​...
-On ne sait jamais !

Senpai arriva et nous vu dans cette position. Il marcha vite, furieux et nous sépara et grondant Armin sur le fait de me laisser tranquille.

On commença à manger jusqu'à ce qu'Armin me demande un bout de mon omelette. Je pris le bout et le porta à sa bouche.

-Delicieux ! Tu les prépares toi-même ?
-Oui.
-Toi aussi goûte à mon bentô !

Il pris un sushi et me le fit manger.

-Ch'est bon.
-N'est-ce pas ? Aujourd'hui, c'est notre mère qui a fait la cuisine. Tiens, prends aussi des algues !

Belle mère sais bien faire la cuisine.

-P-prends aussi dans mon bentô ! Dit senpai, un peu affolé. Pour diversifier...
-Mais Ren-chan on a les mêmes​ choses de toute façon !

Le monde sembla s'écrouler pour senpai mais je n'ai pas pu l'analyser plus longtemps car Armin m'en redemanda. 

Une fois mon déjeuner finit, je prévins les frères que j'allais aux toilettes. Ils restèrent là car il y avait plus de monde aujourd'hui comme il faisait beau.

En réalité, je suis allé dans la classe d'Armin, à la place que m'avait indiqué Info-chan.

J'y ai ensuite glisser la bague dans le casier et je suis retourné au toit.

On a discuté avant de retourner à nos salles respectives. En passant, j'ai remarqué que quelques personnes étaient à quatre pattes par terre et semblaient chercher quelque chose.

On s'est séparé avec senpai et son frère et je suis passé prévenir la conseillère du "vol" d'Armin. Elle me répondu qu'elle ferait passer le message.

Le soir, je vu Armin à la fois en colère et triste.

-Il s'est passé quelques choses ?
-On m'a accusé d'un vol ! C'est pas juste, je n'ai rien fait... Tu me crois toi ?
-Bien sûr.
-Tu ne le diras pas à mon frère ?
-Si tu veux.
-Promis ?
-Promis.
-Quelle promesse ? Demanda senpai qui venait d'arriver.
-Rien, c'est un secret entre nous deux ! Dit Armin avec un clin d'œil à son frère.

Senpai fronça des sourcils et se tournis vers moi. Il me fit des yeux doux.

Oh non, ne pas regarder je ne résisterais pas !

-C'est quoi ce secret ?
-Désolé j'ai promis de ne rien dire.
-Je suis sûr que ça me concerne.
-Non, c'est sur Armin.
-Mais...
-Il ne te dira rien ! Fit Armin en me prenant la main et en attrapant le bras de son frère, un sourire au lèvres.

Il nous mena vers chez eux. Armin voulut me faire entrer pour s'amuser avec moi. Senpai refusa bien évidemment et me relâcha. Une fois en sûreté chez eux, je rentra chez moi.

J'aurais quand même voulut entrer à l'intérieur...

You are my Senpai... [Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant