Mardi
Sur le chemin du lycée, je réfléchissais à un moyen d'écarter Mme Ral de mon chemin.
Elle a beau être une rivale, c'est avant tout une prof et les profs de cet établissement ont été formés pour se défendre en cas d'agression. Il faudrait donc quelqu'un qui pourrait relâcher sa vigilance...
J'arrive à destination et remarque Mme Ral parler, pour ne pas dire draguer, mon Eren.
Je n'entends pas leur échange mais sa m'arrange qu'elle soit là.Je sort mon tél, la prends en photo et l'envoie à Info-chan.
Moi :
Donne moi des infos sur cette personne.Info-chan:
Quoi !? Après tout ce temps d'ignorance, tu me reparle que pour des infos ? Ne suis pas ton amie ? ;-;Moi :
Non.Info-chan :
Un jour, tu me reconnaîtra à ma juste valeur !Moi :
Je voudrais avoir des infos s'il te plaît.Info-chan :
D'accord... ;v;Petra Ral
Personnalité :Erona et cougar
Nourriture préférée : ???
Type : les jeunes, filles ou garçons
Prof d'anglais. Elle aime recevoir de l'attention. Fait partie des gens les plus forts de cet établissement. Une rumeur dit qu'elle attire les élèves pour faire certaines choses après et passe à autre chose. Elle a des "serviteurs" parmi les étudiants.Il est hors de question que cette femme fasse quelque chose de bizarre à Eren-senpai !
Moi :
Et qui sont ses serviteurs ?Info-chan :
Les trois principaux sont Auruo Bossard, Erd Gin et Gunther Schultz.Moi :
Ok. Merci.Je range mon portable tandis qu'elle me bombarde de messages.
J'ai juste dis merci...
Bref, maintenant que je sais quoi faire, il me faut choisir entre les...
Je ne compris ce qui m'arrive que quand je ressentis une légère douleur. J'étais par terre.
-Fais un peu attention !
-Pardon.La personne pose ses yeux sur moi. Il me regarde... longtemps.
17 secondes précisément.-Ah ! Euh tu veux de l'aide ?
Il me tend sa main et je la prends.
-Merci.
-Ce n'est rien. Sois plus prudent la prochaine fois, ça serait bête de...Il ne finit pas sa phrase car il se mordu la langue et saigna.
-Ça va ?
-Bien sûr, ce n'est rien qu'une petite morsure, mais je suis ravi que tu t'inquiète pour moi !Qu'est-ce qu'il essaie de me prouver ?
Je l'emmène à l'infirmerie. Sur le chemin, j'appris que c'était Auruo. Ça tombe bien, je devais prendre quelque chose à l'infirmerie.
Je passe en salle des profs pour récupérer les clés de l'infirmerie. Depuis que Mme Lenz est partie, c'est généralement à la prof de sport qu'il faut les demander.
Arrivé là bas, il s'assoit sur le lit et je me dirige vers les étagères. Je prends ce dont j'ai besoin et retourne vers Auruo pour lui donner des trucs pour tout nettoyer.
Une fois fait, on marche pour aller à nos classes.
-Merci pour tout, il est rare de voir des gens avec autant de classe que toi, je vais prendre exemple !
Tu aurais pu me laisser boire de l'eau tout simplement mais à quand même insister pour aller nettoyer ça !En fait, il allait salir le sol.
Lorsqu'on se sépare, je lui demande si on peut se voir à la fin des cours. Il passe une main dans ses cheveux en le disant qu'il sera là.
Il cherche vraiment à me séduire ?La journée se passe bien vite. Je me suis particulièrement concentré en sciences.
À la fin des cours, on se retrouve comme convenu et il me suit. Si je me souviens bien, l'année dernière j'avais vu une salle avec une boîte vide. J'espère qu'elle y est toujours.
Je le dirige vers celles-ci et effectivement, je la vois.
Auruo rentra à l'intérieur aussi.
-Donc, que voulais tu me dire ?
Je ferme la porte, sort une piqûre et un tranquillisant, m'approche vers lui et le plante en le tenant fermement.
-Bonne nuit.
Il s'endort et je le mets dans la caisse.
Comme j'ai fini, je suivis senpai jusqu'à chez lui. Une fois en sécurité chez lui, je rentra chez moi.
La nuit, je retourna à l'école et récupérera le corps qui était heureusement toujours endormi. Je l'emmena chez moi et l'attacha dans la cave.
VOUS LISEZ
You are my Senpai... [Riren]
FanfictionJ'éliminerai tous mes rivaux. Pour moi, pour toi, pour nous Eren senpai ! You are my senpai, my only senpai... Un yandere simulator version SNK ? En correction