Rival 6 ~Mercredi

317 28 9
                                    

Mercredi

Aujourd'hui, je n'irai pas au lycée.
C'est dur pour moi et pour senpai, il va être tellement triste de ne pas me voir ! Mais c'est pour nous que je fais ça, donc...

Je me dirige vers le sous sol avec un seau pour voir si le séquestré est réveillé.

J'entre dans la pièce et le vois trembler.

-Qui êtes vous ?

Je lui ai mis un bandeau pour qu'il ne voit rien.

-Je vous préviens, je fais du karaté et je fais partis des meilleurs de mon groupe !

Je verse le contenu du sceau sur lui : de l'eau, de sorte qu'il​ y en ai beaucoup mais que ça coule lentement.

Il tousse beaucoup tandis que je vais à nouveau remplir le sceau. Je réitère l'opération puis je renverse l'eau jusqu'à ce qu'il se noie presque.

-Po-pour *kof kof* vous fai -*kof*- tes ça ?

Je lui enlève son bandeau et il me regarde avec un air ahuri.

-M-m-mais c'est im-impos-sible ! C'était t-toi ?

Je le fixe, j'ai sûrement mon regard de tueur car il devient blanc comme un linge bien propre.

-Pourquoi faire ça ? Qu'est-ce que je t'ai fait ?

Ignorant ses questions, j'attrape un fouet qui trainait dans le coin -je ne sais pas pourquoi- et m'approche de lui pour​ continuer mon activité.

-A-attends, ne-ne fais pas ça ! Pitié ! Arrête, je ferai tout ce que tu veux ! Dit il en se débattant.

Trop tard, le coup était lancé.

S'en suivit 18h de torture avant de me reposer.

Ce jour là, je ne suivis pas senpai jusqu'à chez lui mais rêva de notre mariage pendant mon repos juste avant de repartir torturer Auruo.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Daph : Flemmarde.
-Désolée pour ce retard !
Daph : Retard datant de presque un mois...
-Bref, les chaps sont de​ retour !
Daph : Pour nous jouer un mauvais tour...

You are my Senpai... [Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant