Mardi
Dès que j'arriva au lycée, je vu senpai donner son précieux livre à Mikasa.
Pourquoi il ne me l'a pas prêté plutôt ? J'en prendrais plus soin qu'elle !
-Et prend en soin, d'accord ? J'y tiens énormément.
-Oui.Dès qu'Eren-senpai partit, Mikasa se mit à sentir l'odeur de senpai imprégnée sur le livre.
Je fronce des sourcils et alla vers la fontaine mais senpai n'était pas là...
Je me dirige donc en classe et attendu le début des cours.
À midi, je suis Mikasa qui se dirigeait à la fontaine mais Eren n'y était toujours pas. Je vais donc sur le toit mais ne l'y trouve pas non plus.
Et si il lui était arrivé quelque chose ? Que quelqu'un l'avait séquestré et tué et qu'il... Bon je dois le calmer, ce n'est pas le moment de perdre mon sang froid. Pendant mon monologue avec moi même, je n'avais pas pas vu que ma rivale avait posé le livre sur fontaine et partait je ne sais où.
Elle ne surveille même pas comme il faut les affaires de Reren ! D'ailleurs, ça me donne une idée...
Je redescends et va vite vers la fontaine. Une fois arrivé, je pousse le livre dans l'eau. J'espère qu'il ne sera pas trop abimé...
Je vais me cacher derrière un arbre pile avant que Mikasa arrive et voit ce qui est arrivé au livre.
-Oh non !
Je retourna en classe, fier de moi.
Le soir, quand les activités de club commencèrent, je me dirigea vers la sortie et vu Eren-senpai attendre Mikasa. Tellement beau avec la lumière du soleil couchant qui se reflète sur ses cheveux !
Mikasa arrive tristement, le livre serré contre elle.
-Alors, tu as aimé ?
-Je n'ai pas pu le lire...
-Pourquoi ?Elle lui tendit le livre.
-Mikasa, qu'est-ce qui c'est passé ?
-Je sais pas... Je... Ça doit être une faute d'inattention...
-Bon, ce n'est pas grave...Il partit en direction de l'école sans lui accorder le moindre regard.
-Eren !
Comme elle ne le rattrapa pas, je le fis à sa place et le suivis jusqu'à la bibliothèque. C'est donc là qu'il était toute la journée...
Il restait encore quelques personnes, sûrement ceux du club de littérature. Senpai était au fond assis sur une table.
Je le rejoignit.-Tu -tu vas bien ?
-Comment tu as su que j'étais là ?
-Je t'ai vu courir dans les couloirs... Je pensais qu'il t'étais arrivé quelque chose de grave...
Au moins, j'ai fait du progrès pour lui parler !-Ah non... ce n'est rien, dit-il en serrant son livre contre lui.
-Ce livre, il est important pour toi ?
-C'est un livre que m'a donné la mère quand j'étais petit.
-Ah...Si j'avais su que c'était un cadeau de ma belle mère, j'aurais trouvé une autre solution que l'abîmer dans l'eau !
-Elle a une santé fragile donc elle est souvent à l'hôpital... Un jour où elle allait bien, elle était revenue à la maison avec des cadeaux et sachant que j'adorais lire, elle me l'a offert.
-Mais il est tout mouillé qu'est-ce qu'il s'est passé ? Fis-je faussement surpris.
-Mikasa l'a fait tomber dans l'eau.
-Désolé.
-Ce n'est pas de ta faute. Il va sécher, même si ça va prendre plusieurs jours...
-Si tu veux, je peux te prêter mes livres. J'ai plein de nouvelles plutôt anciennes.
-Je ne veux pas t'embêter ! En plus si ton recueil est ancien, il est précieux, non ?
-Ne t'inquiète pas, ça me fait plaisir.
-Merci !Je remercie au moins mon père de m'avoir offert plein de cadeaux tels que des livres pour que j'éprouve des choses.
Je lui fais un sourire qu'il me rendu et je m'assis à côté de lui pour lire un peu un livre au hasard et à discuter avant de partir pour rentrer chez nous.Enfin, d'abord, je suivis discrètement Eren-senpai jusqu'à chez lui. Une fois en sûreté chez lui, je rentra chez moi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Bonjour mes... *Se reçoit une grosse pierre sur la tête* AÏE !
-C'est tout ce que tu trouve à dire ? Tu sais ça fait combien de temps que tu n'as pas écrit ?
-Oui oui, excusez moi, il y a des travaux chez moi, la mère enlève le papier peint pour mettre la peinture et vu que je suis une gentille fille...
-Qu'on t'as obligé à faire.
-Je l'ai aidé !
-Bon c'est passable cette fois...
-Donc à la prochaine !~pyon !
VOUS LISEZ
You are my Senpai... [Riren]
FanfictionJ'éliminerai tous mes rivaux. Pour moi, pour toi, pour nous Eren senpai ! You are my senpai, my only senpai... Un yandere simulator version SNK ? En correction