Rival 8~ Lundi (corrigé)

377 34 7
                                    

Lundi

Ce matin, senpai m'avais rejoins sur le chemin, on a pu aller au lycée ensemble.

On discuta de tout et de rien jusqu'à destination, c'est-à-dire à la fontaine.

-D'ailleurs, comment va Armin ?
-Et bien, il est retourné dans son ancien lycée, qu'il l'a re-accueillit les bras ouverts. Il soupira.
-Pas trop triste ?
-De toute façon je préfère ça...

Donc il aime quand on est tout les deux seuls ? Je commence à sourire quand il se rendu compte de ce qu'il a dit et se rattrapa.

-Enfin, quand je dis comme ça, je dis pas que je suis content qu'on soit seuls, enfin si mais c'est juste que je n'aurais plus à surveiller mon frère de peur qu'il ne fasse une bêtise !
-Il ne va pas en faire dans son autre lycée ?
-Non, je ne suis pas là-bas pour qu'il se méfie des gens, en plus il a ses amis.

Il évitait mon regard à cause de ce qu'il avait dit un peu plus tôt. Si seulement j'avais pu le prendre en photo... Il causera ma mort.

On voulu continuer à discuter mais la sonnerie sonna plus tôt, ce qui était inhabituel.

-Tous les élèves sont attendus au gymnase immédiatement, un discours va être tenu, veuillez vous ranger avec votre classe respective, tous les élèves...
-Bon bah on va devoir se quitter plus tôt aujourd'hui... Répliqua Eren en riant nerveusement.

Non, je ne veux pas te quitter moi !

Je pensa alors que je pouvais quand même le surveiller de loin donc finalement je me résigna.

-On dirait bien... De​ toute façon, on se voit à midi.
-Hmm.

Je commençais​ à partir quand il me rattrapa l'épaule. Je me retourna et il retira vite sa main surpris de son propre geste.

-On peut y aller ensemble, puisqu'on va au même endroit.
-Oh mais c'est vrai !

Réalisant que je venais de parler à voix haute et que senpai avait tout entendu, je rougis violemment tandis qu'il rigola.

On se dirigea vers le gymnase comme les autres et nous nous répartissons dans nos classes.

Un élève que je n'avais jamais vu ou jamais remarqué s'approcha de la scène et commença son discours.

-Bonjour, élèves de notre prestigieuse académie. Vous devez sûrement vous demander pourquoi vous êtes là, eh bien je vais répondre à votre question. Ces dernières semaines, de mystérieux incidents se sont produits.

De nombreux chuchotements ce firent entendre dans la salle avant que l'étudiant ne les calme.

-Nous avons fait des recherches et nous pensons avoir identifié le problème. Eren Jeager !

Eren-senpai se leva. Sa voix me rappelle quelque chose... Serai-ce la personne qui était derrière cet écran ? Et que veut-il à senpai ?

-Je pense que l'auteur de ces troubles en a après toi pour une raison ou une autre, mais ne t'inquiète pas car, moi Erwin Smith, président du conseil des élèves assurera ta protection !

Comment ça, assurer sa protection ? Senpai est déjà protégé, et par moi !

Tout le monde était intimidé par sa prestance, Eren ne savait plus où se mettre.

Lui. C'est le prochain.

Il regarda vers la classe et sembla me fixer quelques secondes, ce qui était pour moi une éternité, puis il finit​ son discours pour nous libérer.

You are my Senpai... [Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant