Cela faisait plus d'une heure que j'occupais la salle de bain. J'avais seulement passé dix minutes dans la douche, le reste avait été le dilemme des vêtements et du maquillage approprié. Ethan avait toqué plus d'une dizaine de fois à la porte pour avoir la place. J'avais finit par lui ouvrir et il avait prit sa douche pendant que je m'habillais et commençais mon maquillage. Je n'ai pas arrêté de le regarder en biais dans le miroir. Il était tellement sexy.
Il s'est coiffé dans mon dos, faisant plus d'une tête de plus que moi. Il était sortit dix minutes avant la fin de ma préparation et le commencement d'un nouveau dilemme. Mes cheveux. J'avais finit pas opter par une queue de cheval haute et lissée.
Ethan frappa de nouveau et ne prit même pas la peine d'attendre ma réponse pour ouvrir la porte. Il apparu dans l'encadrement.
- Je te préviens, si tu n'as toujours pas finit je pars sans toi.
- C'est bon, je suis prête. Manque plus que mon manteau.
- Ok.
Nous sortîmes de la maison dans le froid nocturne. La voiture d'Eva se gara devant nous et Evan et ma meilleure amie sortirent de la voiture. Ils vinrent nous dire bonjour et nous entrâmes dans la voiture d'Ethan.
Sur le chemin, Ethan et Evan n'arrêtèrent pas de se plaindre de notre interminable préparation. Eva et moi avons commenté, en silence et avec des mimiques, leur discussion. J'ai fini par me pencher vers Eva.
- Il faut dire que j'ai beaucoup été distraite.
Ethan me regarda dans le rétroviseur. Je lui tirais la langue. Eva rigola.
- En même temps si tu te préparais au lieu de rêvasser sur je ne sais quoi, tu irais bien plus vite.
- Et si tu ne me dérangeais pas toutes les dix minutes j'aurais pris beaucoup moins de temps.
- Il faut dire, que me regarder prendre ma douche était vachement déstabilisant.
Je m'empourprais alors que les gars hurlaient de rire.
- Il faut dire qu'Ethan est plutôt sexy. Pas vrai, Anna ?
Je repris mon assurance.
- Tu nous cacherais des choses, Evan ?
A son tour, il s'empourpra et même Eva rigola.
- Ne t'en fais pas chéri, je ne le dirais à personne.
- Mec désolé, je crois que les filles sont bien trop en forme ce soir.
Ethan sourit à son meilleur ami.
- On va les crevés.
Eva et moi nous regardâmes et explosâmes de rire.
- On verra bien qui fatiguera en premier.
Evan se retourna vers moi.
- Tu veux parier ?
Je regardais Eva. Elle hocha la tête, une lueur maline dans les yeux. Je souris malicieusement et regardais de nouveau son petit ami.
- On pari quoi ?
- Si jamais vous perdez vous viendrez skier avec nous.
Eva se tourna vers moi. Ni elle, ni moi n'avions skiées de toute notre vie. Je sens l'horreur à plein nez. Ethan me sourit fière de lui et d'Evan.
- Si vous, vous perdez, vous devrez nous composer un programme avec figure imposée.
- Marché conclu.
Les gars semblaient totalement confiants. Je n'avais pas la moindre envie de me ridiculiser sur des skis. Il nous fallait gagner.
Nous entrâmes dans la fête foraine. Cet endroit respirait la joie de vivre et l'amusement. Une bonne odeur de sucre et confiserie s'élevait dans l'air. Eva et moi mire notre plan à exécution. Nous avions décidé de faire courir les gars d'un bout à l'autre du parc.
VOUS LISEZ
Flocon D'Espoir (En Réécriture)
RomanceAnastasia Carter, jeune patineuse de dix-sept ans, qui a réussi le rêve fou d'intégrer l'équipe de France, voit ses espoirs s'envoler après un événement dramatique. Sa vie vient à basculer à un point qu'elle n'aurait jamais imaginé. Encore moins qu...