Voici l'annonce de ma nouvelle histoire !
Une histoire qui parle principalement de loup garou et de vampire. Il est souvent difficile d'écrire sur le sujet si on veut éviter les clichés d'âme sœur et de la fille qui tombe folle amoureuse du vampire.
J'ai voulu essayer et il m'a fallut trois essais pour obtenir un résultat plus que satisfaisant.Je trouve que cette histoire a du sens, elle est un peu tirée par les cheveux si on est pas dans le contexte, mais les péripéties s'enchaînent bien avec de vrais connecteurs.
C'est ce que j'en pense en tout cas !
Bref, pour vous faire une petite synopsis... C'est l'histoire d'Eden et de Jayden, deux frères jumeaux qui se détestent par leur nature, respectivement un loup garou et un vampire. Jayden est du genre à faire l'intéressant et jouer avec les sentiments des autres tandis qu'Eden est timide, réservé et sur la défensive avec tout ceux qu'il ne connaît pas.
Chacun d'eux est attiré par une fille qui les intriguent dès le moment où ils posent les yeux sur elles.
Le retour de Jayden met le feu au poudre, tant entre eux qu'avec le reste du monde qui les entour. Réveillant des instincts de survit et des créatures espiègles qu'ils n'imaginent même pas...Et pour continuer sur la lancée, je vous mets un extrait du premier chapitre du point de vue d'Eden (le plus fréquent) :
- Lydia ! Descends tout de suite !
J'entends les pas frappants de la jeune fille retentir dans les escaliers de chêne massif qui trône dans leur maison. Je les observe de l'extérieur et je ne vois que sa mère dans le salon où la bais-vitrée impeccable me donne une vu d'ensemble. Lydia arrive devant sa mère la tête basse. Comme à chaque fois, sa mère lui prends le bras, tellement fort qu'un bleu s'imprime sur sa peau et qu'elle s'efforce de cacher avec des tee-shirts demi-manches ou de magnifiques bracelets encerclant son bras, pile à l'endroit. Elle commence à lui hurler dessus, parce que ses notes n'atteignent que 16. Comparé à moi, je trouve que c'est une très bonne note.
Je ne sais pas pourquoi je la regarde tous les soirs depuis l'extérieur mais depuis qu'elle est arrivée il y a deux mois, je ne peux pas m'empêcher de la voir et de la surveiller. Elle a quelque chose qui m'attire énormément. Je ne sais pas pourquoi, mais quand je vois sa mère la traiter ainsi j'ai envie d'être là pour la protéger, pour être le témoin invisible de ce qu'elle subit chaque fois qu'elle ramène une note chez elle.
Comment je le sais ? Nous sommes dans la même classe, la même école et nous vivons dans le même lotissement perdu dans les forêts environnantes. Cela me permet d'être discret.
Les heures tournent et finalement l'ensemble des lumières s'éteignent. Je baisse la tête, un peu déçu de ne plus la voir. Je commence à rebrousser chemin vers la forêt quand le grincement d'une fenêtre à l'étage me ramène vers la maison. Je fais le tour et voit Lydia, le visage crispé par le bruit de sa fenêtre, commencer à l'enjambée. Elle porte un sac sur son dos et ses légendaires bottines à talons qui ne la quittent jamais. Elle va bien se casser une cheville.
Elle descend grâce à la palissade du rosier grimpant et touche le sol cinq minutes plus tard. Elle commence à partir en venant vers moi. Je reste figé, impossible de bouger tellement je suis admiratif de sa témérité. Quand elle pose ses premiers pas dans la forêt, elle regarde ses pieds jusqu'à ce qu'elle voit le bout de mes pattes. Elle a un mouvement de recule et tombe sur les fesses. Je la regarde toujours, assis et incapable d'esquisser le moindre geste. Je ne voudrais pas lui faire peur.
- Un loup ?!
Je me couche devant elle pour ne pas qu'elle parte en courant. Elle ne quitte pas mes yeux et semble intriguée.
- Ses yeux...
Oui, je sais. Mes yeux sont gris argentés et reste ainsi sous ma forme lupine. Je me relève, ne voulant l'effrayer plus, et commence à me retourner.
- Attend.
Comment ça "attend"? Je me retourne une dernière fois, retrouvant le vert intense de ses yeux. Et je cours, sur une fausse piste pour revenir chez moi. J'inspecte les alentours et me transforme en ma forme originelle et dans son simple appareil. Je monte mes propres escaliers, dans la maison de mon père. Quand je rejoins mon lit, je passe un caleçon et m'effondre sur celui-ci, le visage de la fille que j'aime graver sur les paupières.
Voilà ! Je mets le chapitre entier sur Wattpad en même temps que ce message alors n'hésitez pas à le lire et à continuer de me suivre.
Bonne lecture à tous, merci de m'avoir lu 😉😘
VOUS LISEZ
Flocon D'Espoir (En Réécriture)
عاطفيةAnastasia Carter, jeune patineuse de dix-sept ans, qui a réussi le rêve fou d'intégrer l'équipe de France, voit ses espoirs s'envoler après un événement dramatique. Sa vie vient à basculer à un point qu'elle n'aurait jamais imaginé. Encore moins qu...