Note De L'auteur

1.3K 50 13
                                    

Et voilà ! Flocon D'espoir est enfin fini !

Je vous remercie de m'avoir suivit jusqu'au bout et j'espère que l'histoire vous a plu jusqu'à la fin.

Pour ceux qui arrivent, merci de l'avoir lu.

Flocon D'espoir est une histoire que j'ai écrite sur une passion que j'ai depuis que je suis gamine : la neige et le ski. J'en ai fait une histoire passionnée, mouvementée et émouvante. Je suis une romantique dans l'âme et même si ça semble catastrophique et dramatique dans la tournure des choses, j'aime les histoires qui finissent bien. Aucune histoire d'amour n'est parfaite et la réalité est peut-être fade et sans saveur, sans couleur. Il faut savoir trouver les vrais moments de bonheur pour les graver à jamais. Et peut-être qu'un jour ils porteront leur fruit. C'est un message que je veux faire passer dans cette histoire, et je pense que j'ai réussi.

Cette note marque la fin d'une aventure et le début d'une autre, car comme je vous l'avais dit il y a deux semaines, je vais bientôt mettre en ligne une nouvelle histoire dans un style différent.

Malgré tout, j'ai adoré écrire Flocon D'espoir, malgré le petit mou que j'ai eu à la fin à cause de problèmes personnels. Ça été compliqué d'écrire cette année à cause de mes études mais je n'ai pas lâché et j'en suis fière.

Ça fait quand même un an et quelques qu'on est ensemble pour faire vivre cette histoire !

N'hésitez pas à lire mes autres histoires, à poser des questions et mettre des commentaires.

Je ne suis pas du genre à parler pour rien dire mais je réponds à tous les messages.

J'ai été heureuse de partager cette aventure avec vous et j'espère partager les autres encore.

Sur ce, bonne lecture... 😍😘

Aurore

Flocon D'Espoir (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant