J'avais aussitôt appelée Gregory. Je lui avais expliqué la situation et que j'étais prête à rentrer à Bordeaux avec lui. Je retrouverais ma mère et je serais loin de la pagaille qu'est ma vie dans ses montagnes. Il avait accepté. Alors ce matin, je faisais mes bagages prête à quitter les Alpes et le monde que j'ai toujours trouvé beau et paisible, jusqu'à la veille des Jeux Olympiques. Eva était là pour m'aider et nous bouclâmes ma valise toutes les deux. Quand je sortis de la chambre Evan me prit dans ses bras, il me susurra à l'oreille de prendre soin de moi.
Je sortis de l'immeuble, ma valise derrière moi vers Gregory qui m'attendait adossé au coffre de sa voiture. Mais quelqu'un m'interpella. Je me retournais et vis Ethan derrière moi. Je fis « non » de la tête et me retournais. Il me cria quand même « Je suis désolé ». Je sentis mes larmes monter. Mon chauffeur me regarda avec un sourcil haussé mais ne fit pas de remarque et m'annonça que notre vole était dans une petite heure, le temps d'arrivé à l'aéroport, nous n'attendrions pas trop de temps. En partant je vis par la fenêtre Ethan qui passait frénétiquement ses mains sur son visage et dans ses cheveux. Il se rendait peut être compte qu'il avait fait une connerie, mais je ne reviendrais pas en arrière.
Une fois dans l'avion, je me retrouvais à côté de Gregory et du hublot. Je pouvais voir la ville et les montagnes. Je regretterais surement d'être partie quand je verrais constamment les buildings et les voitures. Gregory prit ma main voyant ma tête de défaitiste. Je lui laissais pendant toute la durée du voyage jusqu'à l'atterrissage où ma mère récupéra mes bagages dans les mains de Gregory. Celui-ci lui sourit puis embrassa ma joue avant de nous laisser. Ma mère me regarda comme si j'avais un troisième œil.
- Il est très proche de toi.
- C'est compliqué, maman.
- Explique-moi. Depuis ton réveil, tu ne me dis plus rien.
- Ethan a eu un accident. Il a perdu la mémoire et il ne veut plus de moi. c'est pour ça que je suis rentrée.
- Comment va... ton frère ?
- Très bien. Il est déçu que je sois partie mais il comprend pourquoi je le fais.
- Tu vas faire quoi ?
- Je vais m'entrainer pendant le temps qu'il me reste. J'y retournerais pour la compétition.
Arrivée à la maison, je montais directement à l'étage. Une fois étalée sur mon lit j'allumais mon portable et avisais les dizaines de messages d'Eva, tous tournants toujours autour de la nuit de la fête. Je pensais qu'il fallait que je lui dise. Au point où j'en suis. Je l'appelais et elle décrocha aussitôt.
- Bien arrivée ?
- Ouais ça va.
- Bon alors tu vas me dire ce qu'il s'est passé ?
- Il m'a ramené au chalet et il m'a soigné.
- Tu t'es laissé faire ?! Je croyais que depuis qu'il avait été irrespectueux tu ne voulais plus l'approcher.
- C'était le cas mais il était là pour moi. Et... Et...
- Et quoi ?
- Je lui ais demandé de dormir avec moi.
- Tu te fou de moi ?!
- Pas du tout. Il m'a embrassé en plus et j'ai laissé faire.
- Je ne comprends rien, Anna. Qu'est devenue Ethan dans tout ça ?
- Je n'en sais rien. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit. Mais Ethan est amnésique et il n'était pas là pour moi, il n'était plus là pour moi. Lui, il m'a sauvé, il m'aime malgré que je le repousse tout le temps. Je sais plus où j'en suis Eva.
VOUS LISEZ
Flocon D'Espoir (En Réécriture)
RomansaAnastasia Carter, jeune patineuse de dix-sept ans, qui a réussi le rêve fou d'intégrer l'équipe de France, voit ses espoirs s'envoler après un événement dramatique. Sa vie vient à basculer à un point qu'elle n'aurait jamais imaginé. Encore moins qu...