Mes yeux avaient du mal à s'ouvrir. La lumière était très agressive me forçant à refermer les yeux de temps en temps. Une violente douleur à la tête s'insinua petit à petit. Quand mes yeux purent s'ouvrir, je remarquais l'environnement hospitalier. Une jeune fille blonde dormait la tête posée sur le lit. Je n'arrivais pas à me rappeler qui elle était. Je me relevais malgré l'éclaire de douleur qui traversa mon crâne. La jeune fille se releva et me regarda.
- Ethan... ça va ?
- Je... j'ai mal à la tête.
- C'est normal, tu t'es très violemment frapper la tête sur de la roche.
- Excusez-moi... mais vous êtes qui ?
La jeune fille ouvrit la bouche de surprise et je vis une larme couler sur sa joue quant elle baissa la tête pour regarder ses mains.
- Jusqu'où te rappelles-tu ?
- J'ai eu un accident de ski y a environ quatre mois. Je devrais avoir des béquilles dans pas longtemps.
Elle reporta ses yeux bleus sur moi.
- Ça fait en réalité presque onze mois que tu as eu cet accident.
Je restais bouche bée. J'ai vraiment perdu la mémoire, mais à quel point. Je n'ai pas le temps de réfléchir plus que la porte s'ouvrit violemment et Evan passa la porte avec une jeune fille. Elle semblait plus jeune que nous trois réunis avec la fille aux yeux bleus. Mais cette fille est magnifique et je n'arrivais pas à décoller les yeux de son corps et de son visage si doux avec ses extraordinaires iris verts émeraude. Ses yeux étaient rougis et en voyant mes yeux ouverts je sentis comme un soulagement dans son comportement. La fille aux yeux bleus se leva et entraina par la force la jeune fille aux yeux verts en dehors de la chambre.
- Alors mec, comment ça va ?
- A part le mal de crâne et la perte de mémoire, ça va ?
Evan me regarda avec les sourcils froncés jusqu'à ce que son regard se dirige vers la porte.
- Tu ne te rappelles ni d'Eva ni d'Anna, c'est ça ?
- Tu parles des jeunes filles de tout à l'heure ?
Il acquiesça.
- Qui sont-elles ?
Avant qu'il ne puisse me répondre, le médecin entra.
- Je vais devoir faire des examens.
- Je peux rester ?
- Si monsieur Jones est d'accord.
- Bien-sûr.
Le médecin inspecta mes pansements puis mes yeux et marqua des choses sur des papiers.
- De quoi vous vous rappelez pour la dernière fois ?
- Avant qu'on m'attribut des béquilles, quatre mois après mon accident.
Il nota ce que je disais avant de se tourner vers Evan.
- Vous êtes ?
- Evan Feirera, son meilleur ami depuis presque la naissance.
- Et... qui sont les deux jeune filles dans le couloir ?
Evan me regarda avant de répondre.
- Eva Delancie, ma petite amie, et Anastasia Carter... La petite amie d'Ethan et aussi ma petite sœur...
Le médecin et moi fronçâmes les sourcils en même temps. Je ne savais pas qu'Evan avait une petite sœur et comme ils n'ont pas le même nom de famille, je ne pouvais pas savoir qui des deux jeunes filles seraient ma petite copine. J'espérais seulement que se soient celle aux prunelles vertes.
VOUS LISEZ
Flocon D'Espoir (En Réécriture)
RomanceAnastasia Carter, jeune patineuse de dix-sept ans, qui a réussi le rêve fou d'intégrer l'équipe de France, voit ses espoirs s'envoler après un événement dramatique. Sa vie vient à basculer à un point qu'elle n'aurait jamais imaginé. Encore moins qu...