Chapitre 35 : J - 55

1.2K 78 7
                                    

Je regardais ma valise se remplir sans pouvoir dire un seul mot. Ma mère ne me laissais pas en placer une ou même choisir mes vêtements alors je regardais ma valise se remplir sans rien dire.

- Il fait froid l'hiver en Angleterre.

- Il fait froid partout, maman.

- Je ne veux pas que tu sois malade. Et tu fais gaffe à tes jambes.

- Oui. Je vais passer voir Greg. On se retrouve à l'aéroport ?

Elle me regarda en plissant les yeux. Au final, elle me laissa partir. Je pris le bus jusqu'à son quartier et frappais énergiquement à la porte. il m'ouvrit un peu surpris de me voir.

- Qu'est ce que tu fais là ?

- Je pars en Angleterre.

- Ah.

Sa joie me cloua le bec. Je savais qu'il m'en voulait de la crise que je lui avais faite après le vent qu'il m'avait mit.

Quelques heures plus tôt.

Je me mis sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Mais il détourna la tête de moi. Je fronçais les sourcils.

- Qu'est ce qui ne va pas ?

- Je ne peux pas !

- Pourquoi ? Quand j'étais avec Ethan tu ne te serais pas privé et là, maintenant que je suis libre comme l'air et que je te désire, tu me rembarre.

- Mais tu es encore accrochée à lui.

- Je rêve...

Je reculais et me retournais vers le parc dans le noir.

- Anna...

- Je n'en reviens pas. Tu m'as fait miroiter et moi j'y ais cru.

- Anna, s'il te plait...

- Ramène-moi, et sort de ma vie.

- Tu es sérieuse ?!

- Oui...

- Je rêve. Tu es la pire personne qui existe. Tu es toujours amoureuse de lui et tu portes son enfant. Qu'est ce que tu veux que je te dise ? ça se voit que je ne serais jamais le petit ami que tu rêves.

- Je pensais que tu étais différent...

- A croire que non...

Il me regardait avec condescendance. Je baissais la tête malgré mon ressentiment. Je replongeais dans ses iris bleutés.

- Je suis désolée. Je m'en vais.

Je reculais et me retournais pour attendre ma mère qui ne tarda pas à apparaitre dans sa voiture. J'ouvris la porte côté passager et me retournais vers la porte. Gregory me regardait. Dans ses yeux je voyais de la déception et une pointe de regret. Je m'engouffrais dans la voiture et ma mère démarra. Sur la route, elle resta silencieuse. Une fois à l'aéroport, elle sortit mes valises de la voiture et me les donna.

- Tu ne viens pas ?

- Non. Tu as vu Ethan ?

Je me figeais.

- De quoi tu parles ?

- Ethan est passé à la maison, il était furieux. Je ne sais pas ce qu'il voulait mais il te cherchait désespérément.

Je me mordis la lèvre.

- Je... je n'ai pas le temps. Je... au revoir maman.

Elle me fixa avant d'acquiescer. Je pris mes valises et entrais dans l'aéroport en regardant les panneaux de départ. Mon vol pour Paris partira dans une demi-heure alors je décidais d'attendre le départ. Je ne sais pas pourquoi ? Même si ya un temps de latence avant qu'ils appellent mon vol, j'avais la furieuse envie d'attendre. Attendre Ethan. Je ne savais pas s'il me retrouverait, je ne savais pas pourquoi je voulais l'attendre mais j'avais envie de savoir ce qu'il avait à dire.

Flocon D'Espoir (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant