Je ramassais les affaires dont j'aurais besoin pour une semaine. Gregory avait réussi à nous trouver un vol de dernière minute pour Bordeaux. J'entrais dans la voiture à coté d'Ethan et Gregory nous salua. Je n'en revenais pas qu'il est accepté que nous partions. Ethan pris la route vers Genève, le seul aéroport le plus proche. Il nous fallait environ une demi-heure pour y aller.
Je regardais les montagnes enneigées sur notre passage. Nous allions quitter la sérénité de la neige pour le plein cœur d'une ville bourgeoise. Je devenais nostalgique. Je m'étais habituée à ce nouvel environnement. J'envoyais un message à ma mère pour lui dire que je rentrais. D'après son message, elle sautait de joie.
Ethan prit ma main. Il essayait de me rassurer mais il devait plutôt essayer de se rassurer lui-même. Nous arrivâmes devant l'aéroport trente minutes plus tard. L'avion partait dans cinq minutes. Nous prîmes nos billets et montâmes dans l'appareil. Ethan se mit près du hublot et je m'assis près de lui.
L'avion décolla. Ethan prit ma main et je la serrais. Je m'appuyais sur son épaule alors qu'il s'appuyait contre la paroi. Nous n'avions qu'une petite heure de vol. Je restais confortable posé contre mon petit-ami.
J'ais commencé à stresser qu'un quart d'heure avant la descente. Quand je vis la ville se dessiner sous les nuages, je me crispais. Ethan le remarqua et se releva. Il m'embrassa et j'en oubliais où nous étions jusqu'à ce qu'une voix dans un interphone nous dise de remettre nos ceintures.
Nous traversâmes les grands halls de l'aéroport de Bordeaux, à la recherche du chauffeur que nous avait attribué la mère d'Ethan. Quand nous sortîmes, je fus surpris de voir la chaleur qu'il faisait. Nous entrâmes à l'arrière d'une Bentley flambant neuve.
- Je vous ramène chez vous, monsieur ?
Il me regarda de la tête aux pieds puis se tourna vers le chauffeur.
- Non, nous allons faire les magasins.
- Bien, monsieur.
Je croisais les bras et regardais à l'extérieur. Ethan passa un bras dans mon dos et posa sa tête dans mon cou. Son souffle me chatouilla et je ne pu me retenir de sourire. Il sourit dans mon cou et vint m'embrasser.
J'arpentais les rayonnages sans savoir ce que je cherchais. Je n'avais pas envie de changer de vêtement. Ethan s'arrêta devant moi avec un ensemble. Il m'emmena dans les cabines, en prenant bien soin d'entrer avec moi. Je regardais les vêtements qu'il portait puis le regardait dans les yeux.
- Tu te fou de moi ?
- Non, pourquoi tu dis ça ?
La robe était en cachemire noir, recouvert de dentelle sur le bustier avec des manches en dentelle jusqu'au poignet.
- Je dois aller à un enterrement.
- Non, ma mère organise une soirée.
- Et donc je vais être enterrée.
Il rigola.
- Non, ma mère est très à cheval sur la tenue. Je ne veux pas qu'en plus du fait qu'elle ne t'aime pas, enterrer ma copine.
- Charmant.
- Enfile-là, je vais chercher une vendeuse pour les chaussures. Je ne mis connais pas du tout.
Il me faisait rire. Il s'y connait tellement mieux que moi en matière de fille, alors que je suis une fille. Je me regardais dans le miroir après avoir enfilée la robe. Le noir de jais faisait ressortir les tons très clairs de ma chevelure. Mes yeux ressortaient eux aussi. Elle était magnifique et relevait chacune de mes formes. Ça me gênait tellement que je mis mes bras sur ma poitrine et regardait l'évasement de la jupe. Elle partait de la taille jusqu'en haut des genoux.
VOUS LISEZ
Flocon D'Espoir (En Réécriture)
Lãng mạnAnastasia Carter, jeune patineuse de dix-sept ans, qui a réussi le rêve fou d'intégrer l'équipe de France, voit ses espoirs s'envoler après un événement dramatique. Sa vie vient à basculer à un point qu'elle n'aurait jamais imaginé. Encore moins qu...