Je suis amoureuse de toi. Enfin je crois. Étrangement, je suis plus calme, comme si le fait d'arrêter de me mentir m'avait libéré d'un poids. J'ai l'impression que maintenant que je fais face à la réalité les yeux grands ouverts j'arrive à me détacher plus facilement. La fièvre de la passion du début s'en est allée et a laissé place à des sentiments plus profonds et plus réservés.
Bien sûr, à chaque fois que tu es dans les parages j'ai l'impression que mon cœur va sortir de ma poitrine et mes pensées quotidiennes te sont majoritairement dédiées. Paradoxalement, j'arrive à être plus objective sur ta personne ainsi que sur la relation que nous entretenons. Accepter la vérité de ce que nous sommes et ce que nous avons est assez douloureux mais libérateur. C'est bizarre d'aimer quelqu'un de plus en plus et pourtant d'arriver à se détacher un peu plus à mesure que les sentiments grandissent.
Tu me manques. Beaucoup trop. Le bon côté c'est que maintenant j'arrive à contenir mes émotions donc je ne laisserai rien paraître. C'est insensé.
Entre la désillusion et les faux espoirs je navigue et je me perds. Le contact de ta main sur ma peau, de tes lèvres sur les miennes est un poison qui a déjà contaminé mon cœur et qui menace d'attaquer mon âme. Et même quand je sais que d'autres victimes sont en train de succomber à tes manœuvres, je continue à m'abimer dans le tourbillon d'émotions qui me submerge.
Je devrais te laisser reprendre ta vie loin de moi et faire de même. Mais je n'y arrive pas et pour être franche, j'ai honte d'être incapable de me détacher de toi. Mais c'est nécessaire et je dois me faire violence. Tu n'es pas à moi et tu ne le seras jamais.
J'essaie de t'effacer de ma mémoire, du moins d'effacer ce que nous avons vécu. Mais comment y arriver quand simplement en fermant les yeux je revis chaque seconde passée en ta présence ? Alors je cherche des alternatives pour tromper ton manque. Mais rien n'y fait. Peu importe la personne en face de moi c'est ton odeur que je sens, ce sont dans tes yeux que les miens se plongent et c'est ton nom que je murmure entre deux souffles.
Mon cœur est mis à mal tous les jours depuis que tu es rentré dans ma vie. Mais en as-tu même conscience ? Sais-tu ce que provoque en moi le contact de ta peau ? As-tu conscience de la décharge électrique qui parcours mon corps à chaque fois que tes lèvres le touchent ?
Je me perds dans tes caresses, tu sais comment je fonctionne. Mon corps devient brûlant sous tes baisers et je me noie sous le torrent de la passion.
Je sens, à la manière dont tes doigts s'attardent sur chaque millimètre de mon corps que je te fais de l'effet. Je vois dans tes yeux ton désir s'intensifier sous la fièvre de mon toucher et encore une fois, je succombe. Nous voilà partis pour une nouvelle danse que je me promets être la dernière.
VOUS LISEZ
Ce que j'aurai aimé que tu saches
Romance"Le coeur d'une femme est une partie des cieux, mais aussi, comme le firmament il change nuit et jour" Entre espoirs et désillusions, le coeur d'une jeune femme navigue ayant pour boussole l'amour et la honte. La passion et l'adultère se livrent un...