7.

1.8K 76 20
                                    

Je me réveille en sursaut quand mon réveil sonne et regarde partout autour de moi. Je soupire et passe mes mains sur mon visage avant de regarder mon portable. Encore un message de Tim.

Tim : « Zayn m'a parlé de toi »
Jade : « ah oui ? »

Pas de réponse, il doit dormir. En même temps s'il a fait la fête et fumé c'est pas étonnant. Je me lève et vais me préparer pour aller au lycée. Je descends au dernier moment pour passer tout droit jusqu'à la porte et éviter Matthew. Je me retrouve dehors et marche tranquillement jusqu'à la maison de Jen' qui attend déjà. Je souris et nous avançons jusqu'au lycée pour passer une autre journée ennuyeuse à mourir. Je redoute le cours de français qui sera notre dernier cours. Je n'ai aucune envie de voir Matthew, mais au moins, il n'aura pas à me ramener ce soir.

•••••••••

Le temps passe. Matthew semble avoir cessé son petit jeu. Peut-être une mauvaise journée ? J'en sais rien. J'essaye quand même de me retrouver le moins possible seule avec lui. Je n'ai jamais eu de réponse de Tim à propos de « Zayn » et je n'ai jamais revu le métis traîner vers le parc. Oui, je suis déçue. Enfin, peu importe.
Je sors du lycée et marche jusqu'à la voiture de Matthew en sa compagnie. Nous grimpons dedans et j'attends patiemment que le trajet se termine. C'est toujours gênant quand on est seuls. Je ferme les yeux et baille, exténuée, quand je sens à nouveau un contact sur ma cuisse. Sauf qu'au lieu de rester immobile comme la dernière fois, la main de mon beau-père caresse ma cuisse nue. Je pince mes lèvres avant de repousser sa main brutalement. Il me lance un regard noir avant de sourire.

- Tu fais ta farouche cette fois ? dit-il.
- Tu n'as pas à me toucher.
- Et qu'est-ce que tu vas faire ?
- Laisse-moi descendre, ordonnais-je.
- Pas question.
- Laisse-moi descendre ou je te jure que je saute de la voiture et je hurle dans la rue!
- D'accord.

Il arrête la voiture et je descends avant de claquer furieusement la portière. Il redémarre et s'éloigne tandis que j'essaye de calmer mes nerfs à fleur de peau. Je tremble, je me sens vraiment mal. Je commence à marcher alors qu'il pleut soudainement des cordes. Super.
Je souffle et continue d'avancer avant de ne plus sentir la pluie tomber sur moi. Je relève la tête et vois un parapluie. Je fronce les sourcils et me tourne vers la personne derrière moi avant qu'un grand sourire ne prenne place sur mes lèvres quand je reconnais le type le plus beau du monde. Zayn.

- Salut toi, dit-il en souriant.
- Tiens, ça faisait longtemps.
- Hm. Je t'ai vu traîner vers le parc plusieurs fois, tu espérais me voir ?
- Rêve pas trop quand même.

J'affiche un petit sourire malicieux et continue d'avancer. Zayn maintient le parapluie au-dessus de nous et j'essaye de marcher le plus lentement possible pour rester au maximum à discuter avec lui. Oui j'avoue qu'il me plait beaucoup. En même temps, ce mec est un dieu vivant! Même une aveugle craquerait pour lui. Je me tourne vers lui en souriant.

- Comment ça se fait que tu m'as vue vers le parc ? dis-je.
- J'habite pas loin. Enfin, j'ai mes fenêtres qui donnent dessus. Donc je t'ai vue.
- Et donc ?
- Donc quoi ? dit-il en souriant.
- Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Je te rends service. Tu préfères que je m'en aille ?
- Non!

Je mordille doucement ma lèvre et il ricane avant de détourner le regard en léchant ses lèvres lentement, avant de reposer ses yeux sur moi.

- Tu m'as pas l'air d'être une gentille petite fille sage toi.
- Je ne le suis pas du tout!
- En tout cas, je ne sais pas à quoi tu pensais, mais c'est même pas la peine de continuer. Ça n'arrivera pas.
- Ah oui ? dis-je en fronçant les sourcils.
- Tu sais quel âge j'ai ?
- Non. Mais je m'en fiche en fait.
- Vingt-quatre ans. Et toi dix-sept. Tu vois où est le problème ?

Je lève les yeux au ciel en soufflant avant d'avancer, le parapluie ne me protégeant plus. Zayn soupire et me suit avant de remettre le parapluie au-dessus de ma tête. Je reste silencieuse jusqu'à ce que nous arrivions devant chez moi. Je ne salue même pas Zayn mais il saisit mon poignet et me tire vers lui.

- De rien, dit-il doucement.
- Merci, dis-je sèchement.
- Tu boudes, bébé ?
- M'appelle pas comme ça. Je suis pas ton..

Je m'arrête en voyant Matthew garer sa voiture devant la maison. Il rentre seulement ? Je fronce les sourcils et Zayn relève la tête pour regarder mon beau-père. Il se retourne ensuite vers moi quand Matthew nous jette un regard noir.

- Qui c'est ? demanda Zayn.
- Ça ne te concerne pas.
- Sois pas comme ça, fais pas ta gamine!
- Tu me traites de gamine ?! m'indignais-je.
- Bah un peu ouais.

Je fronce les sourcils, lève mon majeur juste devant le visage de Zayn et me tourne pour rentrer chez moi. Je claque la porte et file me sécher dans la salle de bain. Quelle journée de merde! Moi qui pensais que je serais heureuse de revoir Zayn, au final il m'a bien énervée. Mais je me vengerais. Aucun doute là-dessus. Je ne suis pas une gamine.

________________________

J'espère que ce chapitre vous plait 😘 bisouuuuuuuuus 💓

Obsession • zjm [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant