- Je dois vraiment y aller bébé, souffla Zayn.
Je grogne et grimpe sur ses genoux à califourchon pour l'embrasser et essayer de le pousser à rester. Il rit doucement et pose ses mains sur mes hanches en répondant à mon baiser, me collant contre lui. Je donne de légers coups de bassin contre le sien et il grogne et me repoussant sur le canapé.
- Sois sage un peu. Je te signale que depuis avant-hier, tu m'as déjà sauté dessus quatre fois, dit-il.
- C'est faux! Et puis si tu ne voulais pas qu'on fasse l'amour, il fallait le dire.
- J'avais très envie qu'on fasse l'amour. J'ai toujours très envie en ce moment d'ailleurs, souffla Zayn en mordillant sa lèvre. Mais je ne voudrais pas que ta mère nous surprenne en pleine action sur le canapé.
- Hm. J'espère vraiment qu'elle réagira bien.. dis-je.
- Bébé.. elle va forcément mal réagir, tu dois t'y préparer. Mais je t'aime, ok ? Et si ça ne va pas, je suis là.Il prend mon visage entre ses mains et m'embrasse tendrement avant de quitter ma maison. Je soupire longuement et me lève du canapé pour faire un peu de ménage en attendant que ma mère et Matthew rentrent. Je n'ai vraiment pas envie de le voir lui, mais en attendant d'avoir tout raconté à ma mère je n'ai pas tellement le choix. Ensuite, il sortira définitivement de nos vies et tout ira mieux.
J'entends la porte d'entrée s'ouvrir et souris, heureuse de revoir ma mère quand même. Elle m'a manqué! Je me lève de ma chaise dans la cuisine et laisse mon portable sur le plan de travail, ne répondant pas tout de suite au dernier sms de Zayn, pour aller saluer ma mère. Mais quand j'arrive dans l'entrée, je ne trouve que Matthew, tout sourire lorsqu'il relève la tête vers moi. Il traîne les deux valises derrière lui.- Tu ne m'aides pas ? dit-il.
- Où est ma mère ? demandais-je en fronçant les sourcils.
- Oh elle ne t'a pas dit ? L'hôpital l'a appelé ce matin, ils avaient besoin de quelqu'un de garde cette nuit en urgence. On va passer la soirée tous les deux.Son sourire en coin ne me dit rien qui vaille. Je fronce les sourcils et vais rapidement vers la cuisine où je récupère mon téléphone afin de taper un message rapide pendant que Matthew monte les valises à l'étage. Malgré mes tremblements, je parviens à taper un message que j'envoie à Zayn.
Jade : « Ma mère travaille ce soir.. je suis seule avec Matthew.. »
Je repose mon portable et soupire pour essayer de garder mon calme, priant pour que Zayn me rejoigne rapidement. Ça va aller Jade. Il ne va rien t'arriver.
________________________
Hiiii! J'espère que ce chapitre vous plait 😘 plus que 6 chapitres du coup, et un épilogue ☺️ bisouuuuuuuuus 💓
VOUS LISEZ
Obsession • zjm [TERMINÉE]
Fanfiction« Tu n'es pas qu'un simple jeu. Tu es bien plus que ça. » Jade Keller & Zayn Malik.