Épilogue.

1.9K 70 24
                                    

Deux ans et demi plus tard.

Comme bien souvent, Jade est assise à cette fenêtre, pensive. Elle regarde le ciel nuageux en cette journée d'automne, et soupire longuement. La porte d'entrée s'ouvre et elle ne peut s'empêcher de sourire, sachant pertinemment que Zayn vient de rentrer à la maison après une journée de travail.
Il est désormais serveur tout en prenant des cours d'art à côté. Jade est à l'université et suit des études pour devenir journaliste. Ils habitent ensemble et sont toujours aussi amoureux.
Après avoir échangé un baiser fougueux et brûlant, les deux amants préparent le dîner ensemble. Ils mangent, se posent devant un film, se câlinent et font l'amour.
Une fois étendus sur le grand lit, leurs respirations saccadées s'élevant dans les airs et rompant le silence qui régnait, Zayn allume comme à son habitude une cigarette et inspire la fumée une fois avant de la tendre à Jade qui sourit. Elle place le mégot entre ses fines lèvres alors que le métis caresse le sommet de sa tête.

- Joyeux anniversaire Jade, souffla-t-il.
- Comment je t'ai dit que je voulais qu'on m'appelle maintenant ?
- Hm. Bon anniversaire, madame Malik.

La jolie brune sourit et se penche vers son mari pour l'embrasser tendrement avant qu'ils ne s'endorment paisiblement, blottis l'un contre l'autre.

________________________

Ouais je suis nulle pour les épilogues quand y a pas de suite mdrrr 🙈 mais bon, j'espère que cette fiction vous a plu, c'est terminé 😘 à bientôt pour de nouvelles histoires 😉 bisouuuuuuuuus 💓

Obsession • zjm [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant