27.

1.7K 65 8
                                    

C'est la première fois que je me réveille dans les bras de Zayn. Et c'est fou ce que ça fait du bien. Je m'étire en baillant et entends un petit rire mélodieux près de moi, attirant mon regard sur le métis encore tout endormi. Je souris et me penche pour l'embrasser délicatement, presque timidement. J'ai envie de goûter à ses lèvres, mais j'ai peur que lui ne le veuille plus autant qu'hier. Mais il n'a pas l'air de s'en plaindre et répond à mon baiser en roulant pour se retrouver à moitié sur moi.
Une de ses mains glisse sur ma cuisse que je remonte contre son bassin. Je frémis alors qu'il monte de plus en plus jusqu'à arriver sous le t-shirt que j'ai enfilé vite fait hier soir. Il atteint ma poitrine et presse doucement un de mes seins. Je soupire et descends ma main jusqu'à son caleçon mais il grogne et m'arrête en saisissant mon poignet.

- J'ai déjà du mal à me contrôler alors n'en rajoute pas, s'il-te-plaît!

Il sourit et embrasse mon front avant de se lever. Je souffle longuement en restant allongée sur mon lit tout en regardant le métis qui récupère ses habits.

- Fais pas cette tête, dit-il.
- Qu'est-ce qu'elle a ma tête ?
- T'as l'air agacée et frustrée. Je te signale que c'est moi qui bande depuis hier soir presque non-stop, ricana le métis.
- Bah justement, laisse-moi t'aider!

Je me redresse et m'approche de lui, à genoux sur le lit. Mais il rit, secoue la tête et me repousse sur le matelas. Il vient poser son bassin sur moi et me regarde en souriant.

- Je survivrais t'inquiètes pas, dit-il.
- Tu sais que j'aurais pas dix-huit ans tout de suite ?
- C'est quand ton anniversaire ?
- Vingt-trois juillet.
- Fait chier, grogna-t-il.

Je ris. C'est vrai qu'il reste huit mois avant mon anniversaire. Je souris malicieusement alors que Zayn fronce les sourcils en se levant.

- Tant pis, finit-il par dire.
- N'oublie pas que je ne te partage pas.
- T'inquiètes princesse, j'oublie pas. Et toi n'oublie pas de « plaquer » Andy.
- Hm.. oui..
- Quoi ?
- J'aime pas ça c'est tout. J'aurais bien besoin d'un remontant du coup pour me motiver un peu tu vois ? dis-je en souriant.
- T'en as pas eu assez hier soir ?
- Pas suffisamment à mon goût!
- Tu m'as l'air d'être une petite fille bien exigeante toi, ricana Zayn.
- Allez, s'il-te-plaît!

Je souris et mordille ma lèvre en tirant sur son caleçon. Il secoue négativement la tête et je souffle en me rallongeant. Il embrasse le sommet de mon crâne et me dit juste qu'il revient plus tard. Génial. Je finis par me lever également et descends dans la cuisine pour déjeuner. Je me prépare mon bol de céréales et vais m'installer sur le canapé devant la télé. J'ai vraiment rien à faire aujourd'hui. Je ne bosse pas en plus. Zayn aurait pu rester avec moi. Ou me dire ce qu'il allait faire au moins. Il m'énerve tellement à avoir cette putain d'emprise sur moi.
Mon portable vibre et je soupire en voyant que c'est Andy. Je n'étais vraiment pas pressée de lui parler mais il le faut. C'est quelqu'un de bien, il mérite que je sois honnête avec lui.

Andy : « tu me fais la tête ? J'ai fait quelque chose de mal princesse ? »

Non. Mais moi j'ai laissé un autre mec me faire jouir hier soir juste après t'avoir laissé m'embrasser. Je pince mes lèvres et prends mon portable entre mes mains avant de commencer à écrire un message.

Jade : « Non c'est pas toi.. tu sais le mec qu'on a vu hier à la boutique ? »
Andy : « ouais »
Jade : « bah.. il y a un truc entre nous.. je ne peux même pas te dire quoi exactement parce que je ne sais pas moi-même mais.. je crois que je ressens quelque chose pour lui. Mais pas genre un petit coup de cœur d'ado, plutôt genre un truc qui va finir par me faire mal sûrement tellement c'est fort.. mais je veux essayer. »
Andy : « je vois.. pas de problème Jade, c'est toi qui décides »
Jade : « je suis désolée Andy, je sais qu'on s'entendait bien et que je t'ai peut-être laissé un peu espérer.. »
Andy : « un peu beaucoup oui.. mais laisse tomber, je survivrais hein »

C'est vexant. Mais bon, on sait ce que c'est la fierté masculine. Ils n'ont jamais mal, jamais besoin de personne, jamais de problèmes. Ça doit être bien d'être un mec dites-moi.

________________________

J'espère que ce chapitre vous plait 😘 je tiens à m'excuser pour mon inactivité ces derniers temps, mais j'essaye de me concentrer sur l'écriture de mes fictions (celle-ci est terminée mais j'en ai deux autres en cours d'écriture) et j'ai pas mal de trucs à faire 🙄 je poste maintenant parce que je ne pourrais pas ce soir, mais je publierais sûrement demain (des imagines) 😉 bisouuuuuuuuus 💓

Obsession • zjm [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant