J'ai passé mon après-midi à rager contre Zayn. Il n'était peut-être pas parti sans un mot, mais il était tout de même parti. Et après ce qui s'était passé, ça me foutait les nerfs. On s'est embrassé, c'est même lui qui a souhaité le faire. Il m'a serré contre lui avant qu'on ne s'endorme. Et il est parti. Je suis vexée.
Je rentre chez moi, quelque peu agacée de voir qu'il n'a même pas insisté pour me parler, et monte dans ma chambre en prévenant ma mère que je ne mangerais pas car je n'ai pas faim. Je m'enferme dans ma chambre et me pose sur mon lit, sentant encore la présence du métis près de moi, son corps chaud plaqué au-dessus du mien, nos lèvres dansant ensemble, ses mains sur moi, mes mains sur lui. C'était tellement agréable. Tellement mieux que tout ce que j'avais ressenti jusqu'à présent. Mais c'est terminé avant même d'avoir réellement commencé.
Je sursaute quand mon portable vibre sur mon ventre et ouvre brusquement les yeux. Je m'étais assoupie, il est vingt-et-une heure trente. Lorsque je vois son prénom, je rage en sentant mon cœur palpiter comme à chaque fois.Zayn : « Jade, boude pas s'il-te-plaît »
Jade : « et pourquoi ? »
Zayn : « dis-moi au moins pourquoi tu fais la tête ? »
Jade : « t'es parti »
Zayn : « tu aurais préféré qu'on me trouve dans ton lit ? »
Jade : « je ferme la porte de ma chambre à clé. C'était juste une excuse »
Zayn : « une excuse ? Si on avait couché ensemble, je comprendrais que tu le prennes mal, mais là je me suis bien comporté et tu me prends la tête quand même. T'es vraiment une emmerdeuse »
Jade : « tu sais ce qu'elle te dit l'emmerdeuse ? »
Zayn : « qu'elle est folle de moi ? »
Jade : « reviens dans ma chambre Zayn »Je ne sais pas pourquoi, mais je le veux avec moi. Tout de suite. Je veux son corps contre le mien, ma peau contre la sienne, et nos lèvres collées encore et encore. Je veux ressentir qu'il en a envie bien qu'il lutte. Je voudrais savoir qu'il a aimé m'embrasser autant que j'ai aimé le faire. Ça m'énerve.
Zayn : « impossible »
Jade : « pourquoi ? »
Zayn : « il y en a qui bossent la nuit bébé »
Jade : « je suis ton bébé maintenant ? »
Zayn : « tu es un bébé pour tout le monde »Je grogne. Encore cette histoire d'âge. Je n'ai plus envie de répondre. Je ne veux pas jouer à ça, parce que j'ai l'impression qu'il gagne à chaque fois et ça m'énerve encore plus. Je pose donc mon téléphone et vais me doucher pour me mettre en pyjama. Vivement que je m'endorme pour oublier tout ça. J'en ai vraiment marre de ce petit jeu qui ne mène à rien.
________________________
J'espère que ce chapitre vous plait 😘 bisouuuuuuuuus 💓
VOUS LISEZ
Obsession • zjm [TERMINÉE]
Fanfiction« Tu n'es pas qu'un simple jeu. Tu es bien plus que ça. » Jade Keller & Zayn Malik.