⚠️ ce chapitre contient du lemon 🔞_______________________
Je traverse le parc qui me mène jusqu'à l'appartement de Zayn. Une fois le code de la porte d'en bas tapé, je monte les escaliers jusqu'au deuxième étage et arrive devant la porte de chez lui. Je sonne et elle s'ouvre presque instantanément sur mon Zayn, simplement vêtu d'un bas de jogging noir, et son torse nu. Je souris et mordille ma lèvre alors qu'il rit doucement.
- Je commençais à m'impatienter, dit-il.
- Ah oui ? Et tu m'attendais pour quoi ?
- Si tu savais!Il prend ma main et me tire à l'intérieur avant de fermer la porte derrière moi et de me plaquer contre. Ses lèvres capturent les miennes et je soupire en serrant mes mains sur son dos. Je sens ses doigts se faufiler sous mon haut et remonter jusqu'à ma poitrine qu'il presse doucement alors que sa langue vient caresser la mienne. Je sens mon corps se réveiller doucement alors que Zayn ouvre mon pantalon pour glisser sa main dedans. Je gémis et cambre mon dos contre la porte en tirant sur les cordons qui resserrent le jogging de mon petit-ami. Mon petit-ami. Rien que cette pensée me donne une furieuse envie de lui sauter dessus. Je finis par céder et saute dans les bras de Zayn, enroulant mes jambes autour de son bassin alors qu'il marche jusqu'à sa chambre et me dépose sur son lit. Il baisse son caleçon et retire mon haut, ainsi que mes sous-vêtements avant de s'allonger au-dessus de moi. Il glisse à nouveau sa main entre mes jambes après avoir léché ses doigts et je gémis encore plus fort.
- Zayn bordel.. continue..
Il sourit et poursuit ses caresses sur mon clitoris. Je gémis et mordille ma lèvre en me cambrant. Zayn descend ses lèvres sur mon ventre et arrive au niveau de ma féminité. Lorsque sa langue entre en contact avec mon bouton de plaisir, je glisse mes mains sur ses épaules et resserre mes cuisses involontairement. Zayn appuie ses mains dessus pour les écarter à nouveau et continue de me lécher divinement bien, me faisant gémir de plus en plus fort.
- C'est tellement bon.. soufflais-je.
- J'ai envie de te faire l'amour comme jamais, princesse.
- Fais-le.Il sourit et revient m'embrasser pendant qu'il dépose une de ses mains sur ma cuisse pour les écarter au maximum avant de s'immisce en moi lentement. Je penche ma tête en arrière et gémis bruyamment en fermant les yeux. Zayn soupire et commence à donner des petits coups de bassin secs et brutaux. Je serre mes mains sur son dos et le griffe au fur et à mesure qu'il accélère ses mouvements dans mon intimité. Son membre vient frapper mon point le plus sensible pendant qu'il titille mon bouton de plaisir avec son pouce, et je ne tarde pas à jouir, rapidement suivie par Zayn. Il s'écroule près de moi et reprend son souffle avant de me serrer contre lui en caressant mes cheveux.
- Je t'aime tellement, Jade.
- Et je t'aime encore plus, Zayn.
- Je ne veux plus que tu partes d'ici, dit-il.
- Je n'ai pas l'intention de partir. Je suis tellement bien avec toi, amour.
- Et moi donc.
- Tu vois que j'ai bien fait d'insister, ricanais-je.
- Je vais te montrer si tu as bien fait!Il rit et roule pour se remettre sur moi et m'embrasse tendrement en me chatouillant. Je ris bruyamment et enroule mes jambes autour de sa taille, le serrant contre moi le plus fort possible. C'est fou ce que je l'aime.
_______________________
Et voilà le dernier chapitre de Obsession 😘 plus que l'épilogue 🙈 bisouuuuuuuuus 💓
VOUS LISEZ
Obsession • zjm [TERMINÉE]
Fanfiction« Tu n'es pas qu'un simple jeu. Tu es bien plus que ça. » Jade Keller & Zayn Malik.