J'enrage. Je suis furieuse contre Matthew qui se comporte comme un porc, furieuse contre moi de ne rien dire à ma mère, furieuse contre ma mère qui ne voit rien, et furieuse contre Zayn qui m'a traité de gamine. Monsieur a vingt-quatre ans donc il se sent supérieur, non mais on rêve!
Du coup, pour calmer mes nerfs, j'ai proposé à Jen' d'aller en boîte. J'essaye d'éviter la maison au maximum depuis quelques temps, je suis toujours dehors, je rentre le plus tard possible des cours et reste tout les weekends chez Jenny.
Je sors de la douche et m'enroule dans une serviette pour me sécher avant d'enfiler ma robe pour ce soir. Je lisse mes cheveux et me maquille avant de retourner dans ma chambre. J'enfile mes escarpins et descends au salon pour récupérer ma veste et mon sac.- Où vas-tu ?
Je reconnais la voix de Matthew et me tourne vers lui. Il se tient debout près de la porte et je soupire alors qu'il me regarde de haut en bas. Un petit sourire étire ses lèvres.
- Je sors avec des amis, dis-je simplement.
- Ta mère est d'accord ?
- Ma mère n'est pas là, et elle me laisse faire ce que je veux parce qu'elle me fait confiance.
- Ah oui ? En attendant, ce soir elle t'a confié à moi et je refuse que tu sortes, surtout habillée comme une allumeuse, dit-il sèchement.
- Pardon ?! Tu m'interdis rien du tout, t'es pas mon père! Et je t'emmerde.
- Non, c'est vrai, je ne suis pas ton père. Mais étant donné que je sors avec ta mère, tu me dois le respect et tant que tu vivras ici, tu m'obéiras quand ta mère ne sera pas là.
- Non mais je rêve! Tu sais, ça serait facile pour moi de tout dire à ma mère!
- Tu ne le feras pas, souffla-t-il calmement en s'avançant vers moi.
- Ne t'approches pas de moi! ordonnais-je.
- Tu ne diras rien à ta mère, j'en suis persuadé, parce que tu l'aurais déjà fait sinon. Tu n'es pas du genre à fermer ta gueule, alors si tu n'as rien dit pour le moment, tu ne diras jamais rien!Il pose sa main sur ma joue alors que je fronce les sourcils. Il n'a pas tort, je n'ai pas envie d'en parler à ma mère. Mais est-ce que je vais réussir à gérer cette situation ?
Alors que Matthew se penche pour m'embrasser, le contact répugnant de ses lèvres sur les miennes me fait reculer et ma main s'écrase sur sa joue. Je sens un frisson parcourir mon échine et je le contourne pour sortir d'ici au plus vite. J'arrive au bout de l'allée quand j'entends Matthew crier.- Jade, reviens ici tout de suite! hurla mon beau-père.
- Fous-moi la paix, putain! T'as rien à me dire, je sors quand je veux, je traîne avec qui je veux et je vais où je veux!
- Très bien, tu verras ça avec ta mère en rentrant.
- Ouuuh j'ai peur tiens! Tu crois qu'elle va me mettre au coin ou me priver de sorties ? Super!Il fronce les sourcils et je pars de cet endroit, le plus loin possible de mon gros con de beau-père. J'arrive devant chez Jen' qui semble s'impatienter en faisant les cent pas.
- T'abuses, ça fait vingt minutes que je t'attends!
- Désolée, Matthew ne voulait pas que je sorte..
- Quoi ? Il est sérieux lui ? ricana Jen'. Ça va pas ?
- Il m'a embrassé..
- Pardon ?! Mais tu..
- Je l'ai giflé, la coupais-je. Enfin bref, on y va ? J'ai besoin de faire la fête!Elle sourit et prend ma main avant que nous ne partions en direction du centre-ville. Nous retrouvons James, Max et Logan, ainsi que quelques autres amis. Je n'ai pas vu Logan depuis que nous avons couché ensemble à sa fête.
Nous saluons tout le monde et attendons avant d'entrer dans la boîte de nuit. Une fois devant le videur nous sortons nos fausses cartes d'identité et entrons. Il y a beaucoup de monde. Il fait une chaleur monstre là-dedans.
Je souris et pars directement vers le bar pour prendre un verre quand je sens quelqu'un à côté de moi. Je me tourne et vois sans surprise Logan qui me sourit, légèrement mal à l'aise.- Comment tu vas depuis la dernière fois ? dit-il.
- Bien, et toi ? soufflais-je en jouant avec la paille de mon cocktail.
- Ça va.. pourquoi tu m'as évité depuis ma soirée ?
- Tu sais très bien pourquoi..
- Parce qu'on a couché ensemble ?
- Oui. Je voulais pas que ça se passe comme ça.. enfin je..
- Tu voulais juste qu'on couche ensemble en fait ? dit-il tristement.
- Je suis désolée Logan..
- Y a quelqu'un d'au.. commença-t-il avant d'être coupé.
- Oh tiens, salut Jade, souffla Zayn.Quoi ?! Qu'est-ce qu'il fait ici lui ? Je souris, gênée et relève la tête vers Logan qui fronce les sourcils en dévisageant Zayn. Le métis me fixe un moment avant de regarder à son tour Logan en souriant malicieusement.
- Ça te dérange si je te l'emprunte ? demanda Zayn.
- Du tout. Je comprends mieux maintenant, à plus Jade.. souffla Logan.Je baisse la tête et soupire avant de relever les yeux vers Zayn qui se retient de rire. Je fronce les sourcils alors qu'il croise les bras.
- Qu'est-ce que tu fais ici ? T'es pas majeure, dit-il.
- D'après ma carte d'identité je le suis pourtant. Qu'est-ce que tu veux ? dis-je sèchement.
- Toujours en colère pour la dernière fois ?Il s'approche alors que je me tourne pour être dos à lui, et face au bar pour siroter mon cocktail. Je sens son corps contre mon dos, et c'est le premier contact physique qu'on a. Enfin, en dehors du fait qu'il m'a agrippé le bras plusieurs fois. Je souffle et tourne la tête vers lui, nos visages se retrouvant proches. Trop proches. Je baisse légèrement les yeux vers ses lèvres mais me reprends rapidement.
- Je ne vois pas de quoi tu parles.
- Tant mieux. Ton copain va être jaloux ?
- C'est pas mon copain.
- Ton ami avec qui tu couches à une soirée sans lui donner de nouvelles après dans ce cas, ricana le métis.
- C'est pas drôle, dis-je.
- Pourquoi tu lui as fait ça ? Il a l'air de tenir à toi.
- Et qu'est-ce que ça peut te faire ? soufflais-je en me tournant.
- Je m'en fiche en fait, mais j'adore voir le regard qu'il me lance depuis que je suis collé à toi.Il pose ses mains sur le bord du bar, de chaque côté de mon corps et je souris en regardant chaque petit détail de son visage. Il sourit également et se redresse légèrement avant que je ne prenne mon verre pour le finir en le fixant dans les yeux.
- Tu comptes finir complètement saoule ? dit-il.
- Oh que oui, j'en ai bien l'intention!Tu vas voir ce qu'elle sait faire la « gamine ».
________________________
J'espère que ce chapitre vous plait 😘 bisouuuuuuuuus 💓
VOUS LISEZ
Obsession • zjm [TERMINÉE]
Fanfiction« Tu n'es pas qu'un simple jeu. Tu es bien plus que ça. » Jade Keller & Zayn Malik.