26.

1.7K 70 8
                                    

⚠️ ce chapitre contient du lemon 🔞

________________________

Je ne sais pas trop où ça va nous mener. Ça fait bien dix minutes que Zayn et moi nous embrassons, debout au milieu de ma chambre d'adolescente. Les mains du métis tiennent ma taille fermement alors que nos lèvres ne semblent pas vouloir se libérer. Lorsque je me détache finalement de Zayn, ayant besoin de respirer un grand coup pour calmer toutes les sensations qui montent en moi, il sourit et caresse ma joue.

- Est-ce que tu voudrais qu'on aille plus loin, Jade ? dit-il.
- Plus loin ? Jusqu'où ?
- Pas jusqu'au bout. Pas tant que tu n'auras pas dix-huit ans, du moins.
- Rabat-joie, dis-je en levant les yeux au ciel.
- Je sais, ricana-t-il. Non, je ne veux pas qu'on couche ensemble tout de suite, mais j'aimerais tellement t'entendre gémir.. avoua le métis en mordillant sa lèvre.

Oh mon dieu. Je déglutis difficilement en essayant de comprendre ce qu'il me dit et hoche simplement la tête, le faisant sourire. Je souris à mon tour, d'un petit sourire gêné, et Zayn reprend notre baiser. Sauf qu'il y met encore plus de passion et d'envie et qu'il passe ses mains sur mes fesses. J'ai horriblement chaud et il ne m'a encore rien fait.
Je frissonne quand il soulève mon pull, ses doigts effleurant la peau de mon ventre et de ma poitrine. Mon haut se retrouve au sol et Zayn découvre ma poitrine pour la première fois, bien qu'elle soit encore cachée sous mon soutien-gorge. Il sourit et semble apprécier ce qu'il voit.

- Tu es tellement belle, Jade. Comment veux-tu que je résiste à ça moi ?
- Tu as dû voir mieux, non ? dis-je timidement.
- Tu n'as vraiment pas de soucis à te faire sur ce point-là, bébé. Tu es parfaite.

Il souffle contre mon oreille alors que ses mains viennent ouvrir mon jeans. Je ferme les yeux, des sensations nouvelles prennent possession de mon corps et j'ai peur de perdre le contrôle. Mon pantalon descend et les doigts de Zayn s'égarent sur mes cuisses, me donnant des frissons alors qu'il me porte pour me poser sur mon lit. Il sourit et pose ses lèvres sur mon ventre. Je me cambre déjà rien qu'à ce petit contact, j'imagine même pas s'il va plus loin.

- Tu es sûre que tu veux ? dit-il.
- Qu'est-ce que tu veux faire exactement ? demandais-je d'une petite voix.

Il sourit malicieusement et sa langue passe lentement sur ses lèvres. Ok mon dieu, je vais mourir. Je me redresse et embrasse Zayn avec envie. Il soupire contre mes lèvres et vient dégrafer mon soutien-gorge d'un geste habile. Je souris alors qu'il passe mes bras dans les bretelles pour jeter mon sous-vêtements dans la pièce. Il se décolle de moi et mordille sa lèvre avant qu'une lueur de désir ne prenne possession de son regard.
Il me pousse sur le matelas en s'allongeant sur moi, plaquant son poids au-dessus de mon corps. Je tire sur son t-shirt et le lui retire sans qu'il n'oppose la moindre résistance. J'ouvre son jeans et le baisse avec mes pieds tout en tirant les cheveux du métis qui grogne contre mes lèvres.
Nos corps bougent l'un contre l'autre et se frictionnent avec envie. Zayn rompt le contact de nos lèvres et descend jusqu'à ma culotte qu'il baisse rapidement. Je soupire alors qu'il embrasse le bas de mon ventre en se rapprochant de plus en plus du centre de mon plaisir. Je sens sa langue passer sur ma peau et elle atteint finalement mon clitoris. Je gémis et me cambre brusquement, mes jambes se resserrant. Zayn les écarte à nouveau et donne un grand coup de langue sur moi. Je ferme les yeux.

- On t'a déjà fait ça bébé ? dit-il.
- N.. non..
- Parfait.

Il reprend sa douce torture et je gigote en gémissant. Ça devient difficile de retenir mes cris alors que la langue chaude de Zayn tourne autour de mon bouton de plaisir. Zayn rit doucement et je baisse la tête pour l'interroger du regard.

- J'adore quand tu gémis mon prénom, Jade.

Je rougis alors qu'il reprend là où il en était. La langue chaude et humide de Zayn s'enroule autour de mon clitoris, me procurant tellement de plaisir que j'en ai du mal à respirer correctement.
Je sens tout à coup quelque chose entrer en moi et réalise que Zayn est en train de me donner plus de plaisir que je n'en ai jamais ressenti rien qu'avec sa langue et ses doigts. Je ferme les yeux et serre mes mains sur la couette en gémissant de plus en plus fort jusqu'à sentir cette divine sensation de chaleur orgasmique me traverser brutalement.

- Oh Zayn, mon dieu.. soufflais-je en retombant sur le matelas.
- Je te demanderais bien si tu as aimé mais il me semble que oui, dit-il en souriant contre mon ventre tout en déposant de petits baisers dessus.
- J'ai adoré! Si jamais tu t'ennuies et que tu veux recommencer, y a pas de problème!
- J'y penserais princesse.

Je souris alors qu'il remonte sur mon corps pour venir m'embrasser tendrement. Je sens son érection contre moi mais me contrôle puisque je sais qu'il ne voudra pas qu'on aille plus loin ce soir. Autant être sage et ne pas l'énerver.

________________________

J'espère que ce chapitre vous plait 😘 bisouuuuuuuuus 💓

Obsession • zjm [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant