Je me racle la gorge alors que la mère de Jade s'assoit près de moi. Mes jambes sautillent nerveusement alors que je joue avec mes doigts. Putain Malik, ressaisis-toi.
- En fait.. je sors avec votre fille, dis-je.
- Ça, j'avais bien compris oui, dit-elle.
- J'ai.. je.. elle m'avait confié qu'elle avait des soucis avec son beau-père.
- Des soucis ? Quels soucis ? Elle ne m'a jamais rien dit.
- Elle ne voulait pas vous faire de peine. Mais il lui faisait des avances pour qu'elle couche avec lui.
- Quoi ?J'ai l'impression de lui briser le cœur en disant ça. Mais c'est la vérité. Je dois protéger Jade avant tout.
- Je suis désolé..
- Qu'est-ce qu'il lui a fait ?
- Juste des avances et des mains sur la cuisse.. des trucs comme ça. Il l'a embrassé une fois.
- Oh mon dieu.. comment j'ai pu ne pas voir tout ça.. souffla-t-elle.
- Ça n'est pas de votre faute. Vous ne pouviez pas imaginer ça.
- Et votre relation ?Là ça va devenir plus compliqué. Je pince mes lèvres et baisse la tête.
- Vous êtes plus vieux qu'elle ? dit-elle.
- Oui. J'ai vingt-quatre ans.
- Ça fait.. sept ans d'écart.
- Je sais oui.. mais il n'y a pas que ça. Jade ne voulait pas vous parler de notre relation parce que Matthew la menaçait de vous raconter des trucs sur moi.
- Quels trucs ?
- Je.. je ne suis pas vraiment quelqu'un de fréquentable. Je ne devrais pas dire ça à la mère de ma petite-amie mais.. je vends de la drogue. C'est pas que j'aime ça ou quoi que ce soit, mais ça rapporte et quand on est jeune on voit la facilité avant tout. C'est stupide.
- Je ne trouve pas ça stupide moi. Est-ce que vous aimez Jade ?
- Oh que oui. Plus que je n'ai jamais aimé qui que ce soit avant.
- Bien, alors..
- Madame Keller ? la coupa un policier.
- Oui ?
- Nous voulions vous prévenir que nous avons arrêté monsieur Anderson. Et nous voulions vous demander si vous souhaitiez porter plainte contre monsieur Malik pour s'être introduit chez vous ?Je grogne. Ils me connaissent bien. J'ai déjà été arrêté pour quelques petits trucs sans importance. Et ils doivent bien savoir que je suis dealer. Je soupire et regarde la mère de Jade qui sourit.
- Il s'est introduit chez moi pour sauver ma fille. Je ne vois pas pourquoi je porterais plainte.
- Peut-être qu'il s'introduisait chez vous pour autre chose et qu'il a vu votre fille inconsciente, dit le policier.
- C'est ridicule. C'est le petit-copain de ma fille. Il s'est inquiété en voyant qu'elle ne répondait pas et est intervenu. Point final.Je souris alors que les policiers n'insistent pas plus et s'en vont. La mère de Jade me sourit légèrement et pose une main sur la mienne.
- Merci, souffla-t-elle.
________________________
J'espère que ce chapitre vous plait 😘 bisouuuuuuuuus 💓
VOUS LISEZ
Obsession • zjm [TERMINÉE]
Fanfiction« Tu n'es pas qu'un simple jeu. Tu es bien plus que ça. » Jade Keller & Zayn Malik.