20.

1.6K 73 15
                                    

Mon cœur bat tellement fort que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine. Je sors rapidement mes mains de mon short et me redresse en tirant la couette avec moi. Mon portable vibre et Matthew et moi baissons tous deux les yeux en même temps, mais il attrape mon téléphone avant.

- Qui est « Zayn » ? dit-il.
- Un ami..
- Celui qui est venu te chercher hier soir ?

Je le vois commencer à lire la conversation. Mon cœur s'emballe alors qu'il s'arrête sur un message. Probablement la photo.. je sens des frissons parcourir mon corps, c'est horrible ce que j'ai peur à cet instant précis. Matthew affiche un petit sourire en coin.

- Alors comme ça, ton « ami » est dealer ?

Merde. S'il dit ça à ma mère, je sais qu'elle ne voudra plus jamais que je vois Zayn. Même si théoriquement elle n'est pas toujours avec moi. Disons que je vais être privée de sorties pour un bon moment.

- Ne dis rien à ma mère.. dis-je difficilement.
- Oh on va pouvoir négocier alors!

Il s'assoit sur le bord de mon lit. Il est sérieux lui ?! Il sourit simplement mais ne dit rien. J'ai de plus en plus peur. Sa main se lève et vient se poser sur ma joue alors que je sens que mes yeux commencent à briller. J'ai envie de m'enfuir en courant, en pleurant. Mais je suis pétrifiée. Matthew me fait peur.
Je ferme les yeux et sursaute quand j'entends la sonnette résonner dans la maison. Matthew fronce les sourcils et se lève en m'ordonnant de le suivre. Je soupire et le suis néanmoins dans les escaliers. Il ouvre la porte et je reconnais Louis, l'ami de Zayn. Qu'est-ce qu'il fait ici ? Je fronce les sourcils alors que Louis sourit comme si de rien était à mon beau-père.

- Bonsoir! Je suis vraiment désolé de vous déranger à cette heure-là mais j'ai vu qu'il y avait de la lumière, commença Louis.
- Oui, que puis-je faire pour vous ?
- Eh bien, ma femme est enceinte et elle a eu une envie de cookies. Alors je me retrouve à cuisiner à minuit, mais je n'ai plus de sucre. Alors je me demandais si vous pouviez me dépanner ?
- Bien sûr, je vais chercher ça, dit Matthew.

Il me jette un coup d'œil alors que je serre mes bras autour de moi en relevant les yeux vers Louis. Il me fait signe de remonter dans ma chambre et je le fais sans me faire prier davantage. Lorsque je passe la porte, je m'apprête à la fermer mais sursaute et pousse un léger cri en voyant Zayn assis sur mon lit. Il se lève rapidement et ferme la porte à clé avant de passer ses mains sur mon visage. Son regard se plante dans le mien et je n'ai jamais été aussi heureuse de ma vie.

- Ça va ? dit-il.
- Oui oui..
- Jade. Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Matthew est entré dans ma chambre et il a vu que.. enfin j'étais occupée quoi..
- Et il t'a fait quelque chose ? Il t'a touché ?
- N..
- Jade! hurla Matthew derrière la porte.

Je sursaute et Zayn passe ses bras autour de moi. Je sens la chaleur de son torse contre moi et ferme les yeux pour en profiter au maximum. Malheureusement il se détache de moi bien trop vite à mon goût.

- Jade, sors de là, insista Matthew en frappant sur la porte.
- Viens, on se casse, souffla Zayn.
- Et on va où ?
- Chez moi.

Il va vers la fenêtre et s'assoit sur le rebord pendant que je me rhabille vite fait en enfilant un jogging et un sweat. Je mets mes baskets et Zayn descend en premier. Je le suis et il me rattrape en bas avant de prendre ma main pour m'entraîner jusqu'à son appartement près du parc. Mais quelque chose me perturbe toujours.

- Matthew sait ce que tu fais comme « boulot », dis-je soudainement.
- Comment ça ?
- Il a lu nos messages, du coup il a vu celui où tu dis ce que tu fais.
- Oh. Tu crois qu'il va en parler à ta mère ?
- Aucune idée. Je peux toujours le menacer de raconter tout ce qu'il m'a fait.
- Tu vas le dire à ta mère.
- Quoi ? Et s'il dit à ma mère que tu es dealer ? Elle ne voudra plus qu'on se voit..
- Bah on ne se verra plus dans ce cas, souffla-t-il.

Je fronce les sourcils, me sentant un peu vexée qu'il renonce si facilement à me voir. Je lâche sa main et la repousse violemment avant d'avancer plus rapidement, dépassant l'immeuble où habite Zayn.

- J'habite ici tu sais ? dit-il.
- Oui je sais. Mais je m'en fous. Je me casse.
- Jade.. reviens, allez fais pas la gueule encore!
- Encore ? Bah oui c'est vrai que je fais toujours la gueule. Mais tu devrais peut-être te demander pourquoi aussi!
- Jade..

Il me suit et saisit mon poignet mais je me dégage. Ses bras encerclent ma taille et il m'attire contre lui. Sa tête se blottit contre mon cou et son souffle caresse délicatement ma peau. Il me serre un peu plus fort et soupire.

- J'ai pas dit que ça me plairait de ne plus te voir hein. Je m'exprime toujours mal mais.. j'ai pas envie qu'on arrête de se voir. Tes crises de nerfs me manqueraient, ricana-t-il.
- Petit con, dis-je.

Il sourit et embrasse ma joue avant de m'attirer vers son immeuble où nous nous engouffrons. Nous montons jusqu'à son étage et entrons dans son appartement. Vue l'heure, je suppose qu'on va aller se coucher directement. En effet, Zayn prend ma main et m'emmène vers sa chambre. Je suis épuisée.

________________________

J'espère que ce chapitre vous plait 😘 bisouuuuuuuuus 💓

Obsession • zjm [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant