23.

1.5K 70 8
                                    

Andy me fait beaucoup rire en temps normal. Mais aujourd'hui, j'ai vraiment du mal à être à l'aise avec lui alors que je sais que Zayn est.. blessé ? Déçu ? En colère ? Je ne sais même pas ce qu'il a exactement ni pourquoi il est dans cet état. Je ne suis rien pour lui après tout. Rien.. Alors ça m'étonnerait que ça me concerne.

- Est-ce que ça va ? demanda Andy en prenant ma main.
- Oui oui! dis-je en me forçant à sourire.
- Dis, je peux te poser une question ?
- Bien sûr.
- C'est pas ton cousin le type qu'on a vu à la boutique, pas vrai ?

Je sens mon cœur battre plus vite mais ne laisse rien paraître. Je souris légèrement et secoue la tête.

- Non, c'est pas mon cousin.
- Et c'est qui alors ?
- Une connaissance..
- Ah oui ? Pourtant on aurait dit que tu ne voulais pas le laisser tout à l'heure.
- C'est compliqué..
- Tu l'aimes ? souffla Andy.
- Tu veux vraiment continuer à parler de ça ? dis-je en m'arrêtant de marcher.
- Non. En fait, j'ai plus trop envie de parler.

Il sourit et s'approche de moi jusqu'à poser ses lèvres sur les miennes. Je réponds à son baiser et m'accroche à lui. Je ne ressens rien d'extraordinaire, je me sens juste bien. C'est déjà pas mal, non ? Lorsque Andy se détache de moi, son sourire s'agrandit alors qu'il me fixe dans les yeux.

- On va chez toi bébé ? dit-il.
- Hm.. impossible ma mère est rentrée. Et je lui ai promis d'être à la maison pas trop tard. Désolée..
- Pas de problème, une autre fois!

Il sourit et m'embrasse tendrement avant de me raccompagner jusqu'à chez moi. Je me sens mal, nauséeuse, et je commence à avoir mal au ventre. Une fois devant chez moi, je me tourne vers Andy qui m'embrasse de nouveau avant de me saluer et de partir.
Je soupire et rentre dans la grande maison vide. Ma mère n'est pas là en réalité, j'ai menti parce que je sais que Andy n'est pas Zayn, et qu'il aurait accepté qu'on couche ensemble. Et honnêtement, je n'en avais pas envie. Je me pose sur le canapé et commence à écrire un sms pour ma mère qui m'a ordonné de bien lui donner des nouvelles tous les jours.

Jade : « coucou maman! Comment tu vas ? Vous êtes arrivés à Dublin ? »

Et oui. Matthew est en vacances parce que c'est la période de Noël. Ils sont partis une semaine et rentrerons pour fêter le réveillon avec moi. Heureusement. Même si j'avoue que la perspective de ne pas voir Matthew pendant une semaine me ravit. Bzz bzz.

Maman : « Tout va très bien mon cœur! Et toi ça va ? »
Jade : « oui ça va, je me repose un peu »
Maman : « d'accord, fais attention à toi mon amour, je t'aime tellement! »
Jade : « moi aussi je t'aime maman! »

Je souris et me lève pour aller me préparer à manger. Andy et moi étions censés manger un truc ensemble, mais j'ai tellement écourté le rendez-vous que je suis même rentrée tôt. Je prépare tout ce qu'il faut et dîne seule, ce que je déteste.
Une fois mon petit repas terminé, je fais la vaisselle et vais me poser sur le canapé pour regarder un film. Je zappe et tombe sur L'Abominable Vérité, qui est justement un de mes films préférés. Je m'affale donc avec un plaid et regarde mon film tranquillement, profitant un peu d'être seule dans cette maison, pour une fois.

________________________

J'espère que ce chapitre vous plait 😘 bisouuuuuuuuus 💓

Obsession • zjm [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant