⚠️ ce chapitre contient du lemon 🔞
________________________
Je descends rapidement les escaliers et Zayn fronce automatiquement les sourcils en tournant sa tête vers moi. Je souris, satisfaite, alors qu'il se lève du canapé et pointe les escaliers avec son index.
- Remonte immédiatement te changer, jeune fille!
- Pourquoi ? Je suis très bien comme ça! Tu ne trouves pas que cette jupe met mon cul en valeur ? dis-je en me tournant.Il jette un rapide coup d'œil sur mes fesses plus ou moins cachées sous ma jupe jaune tout en mordillant sa lèvre. Il grogne et commence à marcher jusqu'à la porte. Je le suis et nous montons dans sa voiture pour aller en direction du centre commercial. Je suis très contente de mon effet, Zayn a l'air fou de rage à chaque fois qu'un mec me reluque. J'aime bien l'entendre ronchonner et me dire « on rentre » à chaque magasin. Je l'entraîne dans une boutique de lingerie et il reste distant, ne regardant pas ce que je prends.
- Tu penses quoi de ça ? demandais-je innocemment.
Il prend le risque de jeter un petit coup d'œil et son regard se met à briller avant de s'assombrir. Ses pupilles se dilatent comme celles d'un félin qui s'apprête à attaquer et je souris malicieusement en comprenant que ça lui plait. Zayn s'approche de moi et pose ses lèvres contre mon oreille.
- Je m'imagine très bien t'arracher cette petite chose un jour.
Il a compris que je jouais la comédie. Et il rentre dans mon jeu. Parfait. Je souris et décide d'aller essayer quelques trucs. Une fois en cabine, un body en dentelle sexy sur moi, j'appelle Zayn, prétextant un problème de fermeture. Il entre et me regarde de haut en bas en léchant ses lèvres lentement.
- Jade.. tu ne devrais pas trop jouer avec moi.
- Je ne joue pas, je veux juste que tu attaches..Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je me retrouve plaquée contre le miroir, mon dos pressé contre le torse de Zayn. Le métis respire profondément dans mon cou et je frissonne alors qu'il glisse une main contre mes fesses. Qu'est-ce qu'il compte me faire ici ?
Je gigote, frottant mes fesses contre son jeans, jusqu'à ce que je remarque qu'il est ouvert. Mon cœur bat la chamade et je sens tout à coup la peau de Zayn contre la mienne. Je ferme les yeux et entrouvre la bouche alors qu'il décale le tissu du body pour venir frotter mon clitoris avec son gland. On n'a jamais été aussi près de faire l'amour. Mais je sais qu'il ne fera rien.
Je me dégage alors et me tourne pour faire face au métis. Je baisse complètement son jeans et son caleçon et m'agenouille devant lui. Il fronce les sourcils et s'apprête à m'empêcher d'agir mais je retiens ses mains.- Tu en meurs d'envie Zayn. Laisse-moi te faire plaisir, dis-je sensuellement.
Il grogne et hoche la tête alors que je pose une main délicatement sur sa verge. Je donne quelques coups de langue dessus puis la glisse doucement dans ma bouche. Je n'ai pas fait ça très souvent dans ma vie, n'ayant pas eu de relations trop sérieuses. Je m'applique donc et bouge précautionneusement autour du sexe de Zayn, qui semble apprécier grandement ce que je lui fais.
- Hmm.. Jade putain.. va plus vite..
Je lève les yeux vers lui et vois que les siens sont clos et qu'il s'appuie contre le mur, peinant à garder son équilibre. Je souris et accélère mes mouvements tout en faisant attention à ne pas lui faire mal. Ma langue caresse le bout de son pénis et Zayn libère des grognements rauques. J'espère que personne n'entend ça.
La main de Zayn vient serrer mes cheveux et il me fait bouger comme il le souhaite, alternant entre mouvements lents et rapides. Je sens la verge du métis se tendre dans ma bouche et tout à coup un liquide chaud se répand sur ma langue. Je déglutis difficilement et avale la semence de mon amant qui prend encore son pied.- Bordel bébé, qui t'a appris des trucs comme ça ? souffla Zayn.
- Aucune idée.
- Tu n'as jamais sucé avant ?
- Hm.. si.. mais juste vite fait pour les préliminaires quoi.. c'était bien ?
- Tu as été divine, princesse!Je souris, fière de moi, et me relève pour remettre mes vêtements tandis que Zayn retourne attendre dehors. Je le rejoins, achète quelques trucs et nous repartons vers sa voiture après cette bonne séance shopping.
________________________
J'espère que ce chapitre vous plait 😘 bisouuuuuuuuus 💓
VOUS LISEZ
Obsession • zjm [TERMINÉE]
Fanfiction« Tu n'es pas qu'un simple jeu. Tu es bien plus que ça. » Jade Keller & Zayn Malik.