39.

1.3K 57 8
                                    

Je sors enfin de l'hôpital aujourd'hui. Je n'avais rien de bien grave, juste une légère plaie et une grosse bosse. Je monte en voiture avec ma mère et elle roule jusqu'à chez nous. Je souris en voyant que Jenny attend devant. Je sors de la voiture et me précipite vers elle en courant avant de la serrer dans mes bras pendant que ma mère rentre dans la maison.

- J'ai eu tellement peur mon amour! dit-elle. Heureusement que Zayn était là!
- Tu m'étonnes! J'ai de la chance quand même, ricanais-je.
- Graaaave!
- Eh, je partage pas hein!
- Ouais ouais.

Elle lève les yeux au ciel et nous entrons dans ma maison pour nous poser dans ma chambre et discuter. Ça me fait du bien de passer du temps avec Jenny. Même si je ne fais que penser à Zayn dans le fond. Mais j'avoue que je peux bien passer un peu de temps sans lui. Heureusement.
Quand ma meilleure amie quitte ma chambre en disant qu'elle doit rentrer chez elle pour aller en courses avec sa mère, je m'étends sur mon lit et prends mon portable automatiquement, ouvrant la conversation avec mon métis.

Jade : « coucou bébé ❤️ »
Zayn : « salut amour ❤️ »
Jade : « tu fais quoiiiiii ? »
Zayn : « je te manque ? »
Jade : « beaucoup trop »
Zayn : « tu veux que je passe te voir ? Tu me manques aussi »
Jade : « je préférerais venir chez toi »
Zayn : « et pourquoi ? 😏 »
Jade : « bah ma mère va être ingérable si on s'enferme dans ma chambre tout les deux »
Zayn : « D'accord. Viens chez moi alors bébé! ❤️ »

Je souris et descends au salon pour dire à ma mère que je sors. Mais elle doit savoir ce que ça veut dire puisqu'elle m'arrête.

- Hep hep hep jeune fille! Où est-ce que tu vas ? Et à quelle heure tu rentres ?
- Euuuuh, je vais chez Zayn et je ne sais pas quand je rentre.
- Tu comptes dormir là-bas ? demanda-t-elle avec un ton plein de sous-entendus.
- Maman..
- Pardon, pardon! Je dis juste que tu dois faire attention c'est tout!
- Oui, merci maman, je t'aime!

Elle sourit alors que je l'embrasse sur la joue et sors rapidement avant qu'elle n'ajoute quoi que ce soit. De toute façon, elle aime bien Zayn alors je ne vois pas pourquoi elle m'empêcherait de le voir. Il faut juste que je me repose un peu et tout ira bien. Mais je peux me reposer en étant avec Zayn. Et j'ai besoin de le voir.

_______________________

Heeeeeey 😘 et voilà, plus qu'un chapitre et l'épilogue et Obsession sera terminée 🙈 bisouuuuuuuuus 💓

Obsession • zjm [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant