21.

1.6K 73 11
                                    

Nous entrons dans la chambre de Zayn et il se tourne vers moi pour me prendre dans ses bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Nous entrons dans la chambre de Zayn et il se tourne vers moi pour me prendre dans ses bras. J'adore quand il fait ça. Me serrer contre lui sans raison, juste comme ça. Je souris et passe mes mains sous son pull, le faisant frissonner. Il se recule légèrement et me fixe quelques secondes en souriant avant de poser ses lèvres sur les miennes. Bordel, il arrive toujours à embrouiller mon esprit.
En quelques secondes je me retrouve contre le mur, Zayn me soulève et passe ses mains sous mes fesses pour me maintenir. Je remonte mes mains dans ses cheveux alors que notre baiser devient plus passionné et langoureux. Je sens les dents de Zayn agripper ma lèvre et un gémissement sort de ma bouche. Le métis s'arrête de bouger et se détache de moi en souriant malicieusement.

- C'était quoi, ça ? dit-il.
- Hm.. je ne vois pas de quoi tu parles..
- Arrête de jouer à la petite fille sage alors que je sais très bien que tu ne l'es pas.
- Et toi, t'as toujours envie de moi au fait ?

Il sourit et hoche la tête positivement alors que je me jette sur ses lèvres. Zayn me décolle du mur et me pose sur son lit en se mettant sur moi. Je ne comprends pas ce qu'il attend de moi. Est-ce qu'il veut qu'on couche ensemble maintenant ? Est-ce qu'il va encore me repousser au dernier moment ?
Je grogne alors qu'il m'empêche de passer mes mains sous son t-shirt en les plaquant contre le matelas au-dessus de ma tête. Il ricane doucement et se détache de mes lèvres pour me regarder dans les yeux.

- Pourquoi tu grognes ? dit-il.
- Tu sais très bien pourquoi.
- Et on vient dire que c'est les mecs qui insistent pour coucher, ricana Zayn en roulant sur le côté.
- Je reste dormir ici du coup ?
- Bien sûr. Pourqu..
- Bonne nuit, le coupais-je, vexée.

Il explose de rire alors que je me tourne dos à lui en fermant les yeux. Il vient se coller à moi et passe une main sur mon ventre, sous mon sweat. Je souris mais reste dos au métis qui caresse doucement ma peau alors que ses lèvres se posent sur mon cou. Je frémis malgré moi et soupire en donnant un coup de coude à Zayn pour le pousser mais il ne bouge pas et continue d'embrasser délicatement mon cou, son souffle chaud me caressant délicieusement.

- Quoi ? dit-il.
- Laisse-moi dormir.
- Ne me dis pas que tu boudes ?
- Non, je suis juste fatiguée à cause de cette soirée de merde.
- Soirée de merde ? Sympa pour moi, souffla le métis, visiblement vexé.
- Pourquoi vouloir qu'on se chauffe par messages pour après me repousser quand on est face à face ? dis-je en me tournant vers lui.
- Je ne veux pas qu'on couche ensemble maintenant, grogna Zayn.
- Quoi ? Parce que j'ai dix-sept ans ? Tu veux prendre rendez-vous le jour de mes dix-huit ans peut-être ?!
- Oh fais pas la tête princesse, s'il-te-plaît.. pourquoi tu ne profites pas juste du moment présent ? On était bien là, souffla Zayn en caressant ma joue.
- Ça mène à rien, lâchais-je en me tournant dos à lui.
- Je vois, dit-il sèchement. Bonne nuit alors.

Il se tourne et je m'en veux d'avoir dit ça. Notre relation est compliquée. Même moi je n'y comprends rien. J'aimerais tellement qu'il se passe quelque chose entre nous, même sans parler de sex. Juste comprendre ce qu'il ressent, pourquoi il m'embrasse ou me serre dans ses bras. Mais je n'en peux plus. Je dois arrêter avant de souffrir. Il faut que je me protège avant tout.

________________________

J'espère que ce chapitre vous plait 😘 bisouuuuuuuuus 💓

Obsession • zjm [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant