La sonnette retentit et je vais ouvrir à Zayn, dont le sourire s'efface quand il détaille ma tenue. Il soupire et croise les bras, un air blasé sur son visage.
- T'es sérieuse ? dit-il.
- T'aimes pas ? dis-je.
- J'adore. Mais tu me rends vraiment pas les choses faciles, bébé. Ça me donne plutôt envie de rester ici que d'aller en boîte.
- Et pourtant, on va y aller quand même!Je souris malicieusement et l'embrasse avant que nous ne partions en direction de la maison de Jenny. Je la vois attendre devant et cours jusqu'à elle pour la prendre dans mes bras en criant. Zayn lève les yeux au ciel en arrivant près de nous.
- Bah faut dire que je la vois plus beaucoup depuis quelques jours, souffla Jenny. On se demande bien pourquoi!
- Je vous empêche pas de vous voir, dit le métis en levant les mains innocemment.
- Disons que tu dois beaucoup trop l'occuper! J'imagine que vous sortez pas beaucoup de la chambre, ricana ma meilleure amie.Elle rit légèrement et je hausse les épaules en disant que c'est pas ce qu'elle croit. Si elle savait qu'on ne couche même pas ensemble, elle en tomberait à la renverse. Avoir un mec aussi sexy et ne pas en profiter c'est du gâchis!
Nous arrivons à la boîte de nuit et retrouvons les amis de Zayn, que nous saluons avant d'entrer. J'adore sortir en boîte. L'ambiance, l'alcool, la musique. Je présente ma fausse carte d'identité au barman qui me sert un cocktail en souriant alors que Zayn vient se coller à moi.- Cette jupe te fait un cul d'enfer bébé, souffla-t-il contre mon oreille.
- Merci! C'était l'effet que j'espérais provoquer!
- Ça marche plutôt bien je dois dire!
- Et ça nous mènera où ce soir ? dis-je en sirotant mon cocktail.
- Et bien si tu es suffisamment sage, peut-être que je saurais te remercier ce soir.Je mordille ma lèvre et pose mon verre pour prendre la main de Zayn et l'entraîner vers la piste. J'ai envie de danser et de m'amuser! Le métis fronce les sourcils et se racle la gorge.
- Tu n'espères pas me faire danser quand même ?
- Pourquoi pas ?
- Je déteste ça, grogna-t-il.
- Pour moi.. dis-je en le suppliant du regard.Je commence à onduler mon corps devant lui, frottant mon bassin contre le sien. Il sourit légèrement en mordillant sa lèvre et se laisse entraîner au final, bougeant contre moi au rythme de la musique. Nos corps se frôlent sensuellement alors que nous ne nous quittons pas des yeux une seule seconde. Ce mec va me rendre folle!
J'adore le sentir contre moi, ou juste être avec lui. C'est étrange, je n'ai jamais ressenti ça auparavant. Je dois sûrement être amoureuse de Zayn. Il est si différent des abrutis que j'ai connu avant, si tendre et mauvais garçon à la fois, si gentil et attentionné.
Oui, je suis amoureuse de Zayn.________________________
J'espère que ce chapitre vous plait 😘 il reste 9 chapitres et un épilogue avant la fin de cette fiction 🙈 bisouuuuuuuuus 💓
VOUS LISEZ
Obsession • zjm [TERMINÉE]
Fanfiction« Tu n'es pas qu'un simple jeu. Tu es bien plus que ça. » Jade Keller & Zayn Malik.