10.

1.7K 80 8
                                    

Je soupire en libérant ma fumée de cigarette tout en avançant dans la rue avec Jenny et Zayn. Le silence règne, je suis hyper mal à l'aise en fait. J'aimerais bien savoir ce qui lui prend, mais je ne le saurais sûrement pas. Ce mec est aussi expressif qu'un mur.
Je grogne alors qu'il prend ma cigarette entre mes lèvres et la coince entre les siennes.

- C'est pas bon pour toi, dit-il.
- Et qu'est-ce que ça peut te foutre ? C'est vrai, je suis qu'une gamine après tout! dis-je sèchement.
- Oh recommence pas avec ça. Je te traiterais pas de gamine si tu ne te comportais pas comme telle.
- Non mais tu insistes en plus ?! Tu sais ce qu'elle te dit la gamine ?!
- Non, quoi ?

Il s'arrête de marcher et prend mon bras pour me tirer face à lui, m'obligeant à le regarder dans les yeux. Je déglutis en détaillant son visage avant de froncer les sourcils lorsqu'il sourit.

- Je t'emmerde, dis-je.
- Intéressant. Autre chose ?
- Bon, je vous laisse moi hein, souffla Jenny en partant vers chez elle.

Mais.. je devais dormir chez elle! Qu'est-ce qu'elle me fait ?! Elle doit vouloir que je passe plus de temps à me prendre la tête avec Zayn. Ça l'amuse je suis sûre! Je soupire et continue à avancer alors que Zayn me suit.

- Je croyais que tu dormais chez elle ?
- C'est ce que je croyais aussi. Mais apparemment ça l'amusait de nous laisser nous hurler dessus.
- Je vois.
- Je peux savoir ce qui t'a pris ?! Andy est très gentil!
- Ah parce que tu le connais depuis deux heures tu peux dire si c'est quelqu'un de bien ou pas ? ricana Zayn.
- Un minimum oui!
- Bien. Alors moi je suis quoi ?
- Comment ça ?

Je me tourne vers lui et il m'attrape pour me pousser dans une ruelle sombre où je me retrouve contre un mur glacé, le poids de Zayn m'empêchant de bouger. Il plaque une main sur mon cou et l'autre contre le mur au-dessus de moi. Je déglutis et le fixe sans comprendre ce qui se passe. Il doit être bipolaire. Je ne vois pas d'autre explication.

- Je suis quelqu'un de bien d'après toi ? dit-il.
- J'en sais rien. Tu n'es jamais le même.
- Quoi ?
- À chaque fois qu'on se croise, j'ai l'impression que tu es une personne différente. Un coup tu es moqueur, après tu es gentil, puis froid. Comme ce soir. Tu dois être un peu fou sur les bords.
- Alors pourquoi tu me veux à ce point ?

Il se colle encore plus à moi et je souris légèrement en fixant ses lèvres. Elles semblent m'appeler et j'ai juste envie de me jeter dessus. Mais il retient toujours mon cou et me maintient contre le mur.

- Tu t'es déjà regardé dans un miroir ? dis-je.

Il rit et me lâche avant de recommencer à avancer. Je le suis en silence et nous arrivons devant chez moi. Je grimace en voyant la voiture de ma mère et de la lumière dans le salon. Je sors mon portable et soupire en voyant plusieurs appels manqués. Zayn sourit.

- T'étais pas autorisée à sortir ?
- Hm.. ma mère bossait, mais là elle est rentrée, y a sa voiture.
- Et ton père ? Y a sa voiture aussi.
- Quoi ?
- Bah le type qu'on a vu la dernière fois, c'était ton..
- Non, dis-je sèchement. C'est pas mon père lui!
- Désolé. Je vais te laisser.
- Pourquoi t'as fait tout ça ce soir ? dis-je en le retenant par la main.

Il sourit et s'approche de moi avant de poser un baiser sur ma joue et de plaquer ses lèvres contre mon oreille. Je sens un long frisson parcourir mon dos et ferme les yeux en sentant le parfum délicieux de Zayn.

- Moi aussi je peux jouer tu sais.

Il se recule et sourit avant de partir sans me jeter le moindre coup d'œil. Je pourrais repartir, il ne s'en rendrait même pas compte. Mais ma mère me tuerait encore plus. Je crois qu'il est temps d'assumer mes actes.

________________________

J'espère que ce chapitre vous plait 😘 bisouuuuuuuuus 💓

Obsession • zjm [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant