24.

1.6K 71 14
                                    

J'éteins la télé et commence à monter les escaliers pour aller me coucher quand j'entends la sonnette retentir, ce qui me fait lâcher un petit cri de surprise. Qui peut bien venir à cette heure-là ? Il est presque deux heures du matin. Je redescends silencieusement, une main posée sur ma poitrine, et marche jusqu'à la porte avant de regarder par le judas pour découvrir Zayn. Qu'est-ce qu'il fout ici à cette heure ?!
J'ouvre la porte et le regarde de haut en bas. Il porte le fameux costume pour lequel j'ai même eu une prime sur ma paye. Une légère odeur d'alcool parvient à mes narines et je fronce les sourcils.

- Me dis pas que tu es venu en voiture ?! dis-je en voyant son superbe Range Rover garé devant.
- Comment veux-tu que je sois venu ? dit-il difficilement.
- Hm en taxi ?
- J'ai que ça à foutre de rentrer en taxi.
- Le mariage s'est bien passé ?
- Ouais sans doute. J'ai passé ma soirée à boire alors j'ai pas trop fait attention en fait.
- Tu t'excuseras auprès de ton cousin, lâchais-je. Bonne nuit.

Je commence à refermer la porte, mais Zayn la repousse sans effort. Elle claque contre le mur alors que je recule et que le métis entre. Il referme derrière lui et me fixe intensément.

- Tu ne te demandes même pas pourquoi j'ai autant bu ?
- Je m'en fiche Zayn..
- C'est faux! Tu penses à moi autant que je pense à toi.
- Ah parce que tu sais ce qui se passe dans ma tête maintenant ?! grognais-je.
- Pas besoin d'être dans ta tête. Il suffit de voir comment tu réagis quand je suis près de toi.

Il s'approche justement de moi et je pince mes lèvres en détournant le regard. Zayn pose ses mains sur mes joues et m'oblige a le regarder. Mon regard croise alors le sien et je me sens si faible soudainement.

- Comment s'est passé ta soirée avec l'autre ?
- Il s'appelle Andy, dis-je en soufflant.
- Je m'en bats les couilles en fait.
- Il m'a embrassé, dis-je pour l'agacer.

Je vois les yeux de Zayn s'agrandir alors que sa mâchoire se contracte brusquement et qu'il presse un peu plus fort mes joues. Il fronce les sourcils en voyant mon air impassible et grogne.

- Pourquoi tu me dis ça ? dit-il.
- C'est ce que tu voulais savoir, non ? Pourquoi tu es venu me voir ?
- Parce que.. arrête putain!
- Arrête quoi ? demandais-je, perdue.
- Arrête d'avoir du pouvoir sur moi. Je ne veux pas que ça arrive ok ? Je ne veux pas qu'une fille me contrôle, c'est pas pour moi ce genre de conneries!

Il lâche mon visage. Je sens mon cœur se serrer à chaque mot qu'il prononce. Il ne se rend même pas compte qu'il me blesse et poursuit son monologue.

- Si je ne veux pas quelque chose, je ferais tout pour le bousiller. Je suis un vrai connard, Jade. Je te ferais du mal. Et toi tu veux être avec moi ? Mais t'es complètement folle! dit-il en ricanant.
- J'ai jamais dit que je voulais être avec toi.. soufflais-je, les larmes aux yeux, baissant la tête.
- Quoi ? dit-il surpris.
- J'ai juste dit que je voulais qu'on couche ensemble, Zayn. Rien de plus.

J'essaye de dire ça le plus durement possible pour que lui aussi il souffre. Mais je ne vois pas de souffrance dans son regard. Je vois une colère immense qui assombrit son regard encore plus et fait se resserrer sa mâchoire et ses poings. Il me fait peur. Je baisse la tête pour qu'il ne voit pas toutes les émotions qui peuvent passer sur mon visage en ce moment. La peur, la tristesse, la haine. La douleur de mon petit cœur brisé..

________________________

J'espère que ce chapitre vous plait 😘 bisouuuuuuuuus 💓

Obsession • zjm [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant