⚠️ ce chapitre contient du lemon 🔞
________________________
Zayn et moi passons à peine la porte de chez lui que je me retrouve plaquée contre un mur. Je gémis de surprise mais les lèvres du métis viennent étouffer ce son rapidement. Je sens une vague de chaleur m'envahir alors que Zayn passe ses mains sur mes fesses en soulevant ma jupe. Il me soulève et m'emmène jusqu'à sa chambre où il me jette sur le lit. Je mordille ma lèvre en le regardant enlever son t-shirt, debout en face de moi.
- J'ai envie de te faire tellement de choses, Jade, susurra-t-il.
- Fais-moi ce que tu veux Zayn.
- Absolument tout ? dit-il en souriant.
- Oui..Il se place au-dessus de moi et revient m'embrasser langoureusement. Ses mains glissent sur mon corps et il me retire ma jupe et mon haut. Je souris alors qu'il baisse mon collant résille. Un frisson parcourt mon corps alors que Zayn caresse et embrasse mes jambes, remontant dangereusement vers mon intimité. Je ferme les yeux et le sens descendre ma culotte. Son souffle s'abat sur mon sexe humide et je frémis avant de gémir lorsque qu'il plaque sa bouche dessus. Il suçote mon clitoris et le mordille, me faisant me cambrer sous l'effet du plaisir. Je serre mes mains sur le drap et écarte les jambes au maximum. Zayn glisse sa langue jusqu'à mon entrée et joue sur celle-ci, tout en me fixant de ses prunelles noisettes. Je me tortille, gémis, soupire..
- Oh Zayn.. bordel, je vais devenir folle..
- Deviens folle bébé. Crie, rien que pour moi.Son souffle contre l'humidité de mon sexe me fait frissonner à nouveau et je sens deux doigts entrer brusquement en moi. Ma voix s'élève plus fortement alors que la langue de Zayn continue de s'appliquer sur mon clitoris, et je jouis, mon corps secoué de spasmes. Le métis sourit et se redresse. Je mordille ma lèvre en le fixant, puis baisse les yeux sur la bosse proéminente dans son pantalon.
- J'ai tellement envie de toi putain.. dit-il.
- Et moi donc.
- Tu veux le faire ?
- T'es sérieux ? dis-je, surprise.
- Je ne résisterais plus. Je vais finir par te sauter dessus de toute façon alors autant céder.
- Je croyais que tu voulais attendre ?
- Jade, ne rends pas les choses plus difficiles. Tu veux ou pas ?
- Oh que oui, je veux.Il sourit et se lève pour retirer son jeans et son caleçon avant de venir m'embrasser. Alors ça y est, on va le faire ? Je regarde Zayn dans les yeux et souris légèrement en caressant sa joue.
- Tu es bien sûre que c'est ce que tu veux ? dit-il.
- Oui, j'ai envie qu'on fasse l'amour maintenant Zayn.Il sourit et lèche lentement ses lèvres avant de se pousser doucement en moi. Je gémis alors que Zayn soupire longuement en fermant les yeux, mordillant sa lèvre.
- Bordel, c'est trop bon, grogna-t-il.
Je mordille ma lèvre et serre mes mains sur le dos du métis qui commence à bouger en moi. Je sens la chaleur monter dans tout mon corps et me cambre en gémissant alors que Zayn embrasse mon cou. Il mordille ma peau et je serre mes mains sur son dos.
C'est différent de tout ce que j'ai ressenti avant, comme si je découvrais seulement le vrai plaisir. Je sens une vague de chaleur me traverser et gémis plus fortement alors que Zayn souris contre ma mâchoire en accélérant ses mouvements.- Oh seigneur.. dis-je.
- Tu sais, Zayn suffirait, ricana le métis.
- Tu te moques ?
- Absolument pas!Il rit de plus belle et je le repousse sur le matelas avant de m'assoir sur son bassin, frottant nos corps l'un contre l'autre. Il mordille sa lèvre et me soulève pour m'empaler sur lui. Il grogne et serre ses mains sur mes hanches alors que je bouge de haut en bas.
- Putain Jade!
Je souris et bouge mon bassin plus rapidement, sentant tout mon corps trembler alors que l'orgasme me traverse avant de sentir Zayn venir à son tour. Je m'écroule à côté de lui et respire bruyamment en essayant de reprendre mon souffle. Zayn caresse ma cuisse en souriant malicieusement avant de rouler pour se mettre sur moi et m'embrasser.
- Tu ne regrettes pas d'avoir cédé finalement ? dis-je.
- Je n'avais pas peur de regretter. C'est juste que si quelqu'un apprenait ça, ça pourrait mal tourner.
- Hm. La seule personne qui pourrait dire quelque chose c'est ma mère et elle n'est pas comme ça. Je peux lui parler de toi du coup ? dis-je en souriant.
- Si tu veux. Mais ton beau-père sait ce que je fais dans la vie. Et aucune mère ne laisserait sa fille sortir avec un dealer, Jade.Il se lève et quitte sa chambre sans rien dire de plus. Je soupire et laisse ma tête retomber sur l'oreiller. Il n'a pas tort. Ma mère a beau vouloir mon bonheur avant tout, elle ne me laisserait pas sortir avec quelqu'un qu'elle jugerait de « dangereux » ou « mauvais ». Même si Zayn n'est pas du tout comme ça. Je ne sais vraiment pas quoi faire maintenant. J'ai tellement envie d'être avec lui mais c'est si compliqué..
________________________
Et voilà, ce qui devait arriver arriva : Jade et Zayn ont couché ensemble 👏🏼 j'espère que ce chapitre vous plait en tout cas 😘 bisouuuuuuuuus 💓
VOUS LISEZ
Obsession • zjm [TERMINÉE]
Fanfic« Tu n'es pas qu'un simple jeu. Tu es bien plus que ça. » Jade Keller & Zayn Malik.