Cela fait deux semaines. Deux semaines que je n'ai plus de nouvelles de Zayn. Je ne le croise plus autour du parc, il ne vient plus devant mon lycée, il se fiche de ce que Matthew peut bien me faire.
En parlant de lui, les choses ne se sont pas arrangées, au contraire. Il ne cesse de me menacer de tout raconter à ma mère sur ce que je fais avec Zayn. Enfin, ce que je faisais avec Zayn.. quelque part, ce n'est pas plus mal je crois. Bzz bzz. Je souris en voyant le prénom de Andy s'afficher sur mon écran de portable alors que je suis en cours de français. Nous avons beaucoup parlé lui et moi en deux semaines, et j'avoue que je l'aime bien.Andy : « Salut ma beauté, comment tu vas ? ❤️ »
Jade : « très bien et toi ? »
Andy : « bien bien, qu'est-ce que tu fais ? »
Jade : « je suis en cours »
Andy : « idem. Ça te dit qu'on se voit après ? »
Jade : « après je dois aller bosser au centre commercial. Mais si tu veux on se voit après mon boulot ? Je finis à dix-huit heure »
Andy : « ça marche, on ira manger un morceau tous les deux »
Jade : « super, j'ai hâte! »
Andy : « moi aussi princesse! »Bon, j'avoue aussi que, quand il m'appelle « princesse », ça ne me provoque pas les mêmes sensations que quand c'était Zayn. Je n'arrête pas de penser à lui, c'est encore pire qu'avant. Quelque chose me manque, quelque chose que seul lui avait, que je ne retrouve pas chez Andy. C'était Zayn, c'est tout.
Je soupire alors que la sonnerie retentit enfin et quitte le lycée pour aller au centre commercial. Je retrouve la boutique de vêtements masculins et pose mes affaires en réserve avant de prendre mon poste. Je m'occupe de quelques clients, la plupart sont des hommes assez fortunés qui ne savent même pas quoi acheter alors je les conseille. Et je suis payée pour chaque vente, alors tous les moyens sont bons pour pousser à acheter. Même déboutonner un ou deux boutons de mon chemisier.
Je suis en caisse avec un client qui me raconte des blagues auxquelles je m'efforce de rire, quand je le vois entrer dans la boutique. Zayn.. Je baisse la tête automatiquement et encaisse mon client avant de commencer à partir vers les cabines pour éviter que le métis me voit, mais c'est raté puisque je sens une main agripper doucement mon poignet.- Salut Jade, dit-il doucement.
« Jade ». Ils sont où les « princesse » et les « bébé » ? Je pince mes lèvres et respire calmement avant de me tourner vers lui. Son regard est vide et il a l'air fatigué. Je me demande s'il dort bien, s'il mange bien, s'il est heureux. Pourquoi ? Qu'est-ce que ça peut faire ? Et puis c'est lui qui ne donne plus de nouvelles.
- Salut Zayn, dis-je.
- Tu vas bien ?
- Hm. Oui et toi ?
- Je fais aller.Serait-ce à cause de moi ? Cette question me brûle les lèvres mais jamais je n'oserais la lui poser. J'aurais peur de sa réponse surtout, il peut être tellement froid quand il veut. Je souris légèrement et hoche la tête.
- Je dois bosser, alors..
- Justement, tu peux peut-être m'aider ? me coupa-t-il.
- Qu'est-ce que tu cherches ?
- Un costume.
- Pour quelle occasion ? dis-je, curieuse.
- Tu demandes ça à tous tes clients ? dit-il en souriant.
- Bien sûr, on ne s'habille pas pareil pour un mariage ou pour un enterrement.
- Un mariage. Celui de mon cousin.
- Oh. Suis-moi, dis-je.Je marche jusqu'au rayon des costumes et lui en montre plusieurs qui lui iraient bien d'après moi. Il essaye celui qui lui plait le plus et j'en tombe presque à la renverse quand il sort de la cabine. Il est parfait putain! Enfin je le savais déjà. Je mordille ma lèvre et il sourit légèrement avant de perdre rapidement sa bonne humeur en regardant derrière moi.
- Qu'est-ce qu'il fiche ici, lui ? gronda Zayn.
Je me tourne et découvre Andy qui entre dans la boutique. Merde, je l'avais oublié. J'ai finis mon boulot. Mais je n'ai aucune envie de laisser Zayn. Le métis me fixe en fronçant les sourcils et je sursaute quand Andy pose une main sur ma hanche, ne me laissant pas le temps de m'expliquer.
- Salut princesse, dit-il. Et tu es son cousin c'est ça ? demanda-t-il à Zayn.
C'est vrai que j'avais sortie cette excuse minable devant la boîte de nuit. Je n'arrive même pas à croire que Andy ait avalé ça. Je baisse la tête alors que Zayn regarde la main de Andy sur moi.
- Ouais c'est ça, grogna le métis.
- Hm. On y va Jade ?
- O.. oui..Il sourit et prend ma main alors que nous partons après que j'ai récupéré mes affaires. Lorsque je me risque à jeter un coup d'œil vers les cabines, Zayn a disparu. Et je crois que je ne suis pas près de le revoir.
_______________________
J'espère que ce chapitre vous plait 😘 bisouuuuuuuuus 💓
VOUS LISEZ
Obsession • zjm [TERMINÉE]
Fanfiction« Tu n'es pas qu'un simple jeu. Tu es bien plus que ça. » Jade Keller & Zayn Malik.