Je passe la porte et avance tout droit en ignorant Matthew qui m'appelle depuis le salon. Je grimpe les escaliers et m'enferme à clé dans ma chambre avant d'aller ouvrir la fenêtre. Matthew frappe violemment à la porte, me faisant sursauter.
- Ta mère t'avait dit de rentrer tôt. Il est presque minuit! hurla mon beau-père.
- Et alors ? Fous-moi la paix!J'entends du bruit dehors et Zayn passe par ma fenêtre avant de la fermer. Il me sourit et je fais de même. Je n'arrive pas à croire qu'il ait escaladé la façade de ma maison pour moi.
- Qu'est-ce que tu fais ? demanda Matthew.
- Je fais ce que je veux. Dégage! hurlais-je.Il grogne et s'en va, sûrement au salon. Je souris en regardant Zayn malicieusement.
- Tu peux dire qu'on couchera pas ensemble mais tu es dans ma chambre quand même, dis-je.
- Pour pas que ton beau-père te fasse quoi que ce soit, c'est tout.
- Qu'est-ce que ça peut te faire après tout ?
- Je trouverais ça immonde. Et j'avoue que j'ai une furieuse envie de lui en coller une, dit-il en souriant. Jolie chambre.Il se laisse tomber sur mon lit et attrape une peluche licorne posée dessus. Un petit rire sort de sa bouche alors que je soupire en m'allongeant à côté de lui. Je ne sais pas si je dois faire comme s'il n'était pas là. Je finis par me lever et vais vers la salle de bain.
- Tu fais quoi ? dit-il.
- Je dois prendre une douche.
- Bien. Je t'attends. Moins de dix minutes, ok ?Il est sérieux lui ? Je lève les yeux au ciel et me dépêche donc de me doucher et d'enfiler mon pyjama. Mon mini short et mon débardeur moulant. Je garde mon soutien-gorge et retourne dans ma chambre, Zayn me lançant un petit sourire satisfait en regardant ma tenue.
- Huit minutes vingt-sept. Pas mal.
- Aha, dis-je.
- Très joli short. Tu dors avec ton soutien-gorge en général ou c'est juste parce que je suis là et que tu as un minimum de pudeur ?
- Je suis très pudique.Je me rallonge alors que Zayn se redresse pour s'asseoir en tailleurs sur mon lit. Il me fixe, ce qui a le don de me mettre mal à l'aise, et il le sait bien.
- J'ai envie de faire un truc, mais tu dois me promettre de rester tranquille, dit-il.
- Qu'est-ce que tu veux faire ? dis-je, surprise.
- Promets-le.
- Bien. Je te promets de me tenir tranquille.________________________
J'espère que ce chapitre (très court) vous plait 😘 je mettrais la suite rapidement promis 😉 bisouuuuuuuuus 💓
VOUS LISEZ
Obsession • zjm [TERMINÉE]
Fanfiction« Tu n'es pas qu'un simple jeu. Tu es bien plus que ça. » Jade Keller & Zayn Malik.