Mon corps se tend alors que je sens celui de Matthew juste derrière moi. Je resserre mes mains sur le bord du plan de travail et déglutis lentement en fermant les yeux. Je tente de calmer mon cœur qui s'emballe dans ma poitrine en soufflant doucement.
- Ta mère m'a dit que tu voulais lui parler et que tu voyais quelqu'un. Est-ce que c'est la personne que je pense ?
- Ça ne te regarde pas, dis-je.Je le bouscule et prends mon portable, espérant atteindre ma chambre sans qu'il ne me suive. Mais il me rattrape par le poignet avant même que je ne sorte de la cuisine et me plaque contre un mur avant de me retenir par le cou pour m'empêcher de bouger. J'ai peur, mon cœur bat à cent à l'heure.
- Tu sais que je peux dire à ta mère que ton copain est un petit dealer de drogue ?
- Je compte bien le lui dire de toute façon. Ça, et tout le reste, dis-je.J'insiste sur le « tout » alors que Matthew fronce les sourcils. Je souris malicieusement en plantant mon regard dans le sien alors qu'il serre mon cou plus fort, me faisant grimacer.
- Je peux encore te faire taire tu sais ? dit-il d'un air menaçant.
- Fais-moi du mal et il te tuera.
- Oh vraiment ? Alors il finira en taule. Et tu feras quoi là hein ? Tu seras sans défense, exactement comme maintenant.Il passe sa main libre sur mon décolleté pendant que j'attrape discrètement une poêle avec laquelle je le frappe fortement à la tête. Il tombe au sol en grognant et en me traitant de tous les noms. Je lâche la poêle et pars vers la porte alors que j'entends la sonnette retentir. Sûrement Zayn. Alors que je traverse la cuisine, Matthew agrippe ma cheville et je tombe en avant, ma tête cognant contre la table. Je reste sans bouger un moment avant d'essayer de me redresser. Ma tête me fait mal et toute la pièce tourne autour de moi. Je devine la silhouette de Matthew qui se relève alors que la sonnette retentit à nouveau plusieurs fois et que la personne frappe violemment sur la porte. Je discerne un couteau dans la main de Matthew alors que mes yeux se ferment lentement, ma tête me faisant mal et ma vision se troublant de plus en plus.
- Je ne voulais pas en arriver là, Jade, souffla mon beau-père. Mais vous ne me laissez pas le choix, toi et ton petit-copain.
Je le vois s'éloigner et j'entends du bruit. Comme s'il fouillait dans les placards. Je gémis doucement alors que je sens quelque chose couler sur ma tempe. Je pose une main dessus et la regarde, découvrant du sang. Mon cœur bat si vite que je peux presque l'entendre. J'ai peur. Et si Matthew me laissait crever ici ? Et s'il s'en prenait à Zayn ?
Je m'arrête soudainement de penser, la douleur prend le dessus et je ferme les yeux en laissant ma tête basculer sur le côté, commençant à m'endormir doucement.________________________
Hey! J'espère que ce chapitre vous plait 😘 que pensez-vous qu'il va se passer maintenant ? 😏 bisouuuuuuuuus 💓
VOUS LISEZ
Obsession • zjm [TERMINÉE]
Fanfiction« Tu n'es pas qu'un simple jeu. Tu es bien plus que ça. » Jade Keller & Zayn Malik.