28.

1.6K 67 13
                                    

Il me manque déjà terriblement. Zayn. Ça fait cinq heures et trente-sept minutes qu'il est parti. Je suis une psychopathe en fait je crois. C'est comme si je devenais accro à sa présence et que le fait de le savoir loin me tuait. C'est dingue.
Un long soupire sort de ma bouche alors que mon portable vibre. M'attendant à voir un message de mon métis, je me jette sur le cellulaire mais fronce les sourcils en voyant que c'est Matthew. Qu'est-ce qu'il me veut lui ?

Matthew : « je pense à toi Jade »

Écœurant. Je jette mon portable et ne le touche plus malgré les différentes sonneries qui en émanent. Je n'ai aucune envie de lire les saloperies que Matthew m'envoie. Ce type me répugne au plus haut point.
Ding dong. La sonnette me fait sursauter. Je me dirige vers la porte et l'ouvre sans même regarder qui c'est avant de sourire bêtement en découvrant Zayn.

- Bah alors, tu m'ignores ou quoi ?

Je souris et secoue négativement la tête alors qu'il entre. Il repousse la porte avec son pied pour la fermer et me saisit par les hanches pour me soulever contre le mur et m'embrasser. Je suis au paradis. Je me sens enfin complète. Nos langues dansent ensemble et je commence à sentir de nouveau l'envie me submerger.

- J'avais peur que tu fasses encore la tête, dit-il.
- Hm non, je ne voulais juste pas lire les messages de Matthew.

Je m'arrête net d'embrasser le cou de Zayn quand je le sens se tendre contre moi en réalisant ce que j'ai dit. Je prie pour qu'il ne réagisse pas mais en quelques secondes il s'est décollé de moi et me regarde sévèrement.

- Où est ton portable ? dit-il.

Je pince mes lèvres et baisse la tête. Je ne réponds pas à mon métis qui me repose pourtant la question plusieurs fois. Je sais qu'il va péter un câble. Zayn sort son téléphone de sa poche et je le vois appuyer sur mon numéro. Je m'apprête à aller chercher mon portable avant qu'il ne le trouve, mais je me retrouve plaquée contre le mur, la main de Zayn retenant mon cou. Je déglutis alors que ma sonnerie résonne dans le salon. Zayn me lâche et part à la recherche de mon téléphone qu'il trouve rapidement. Je marche jusqu'à lui.

- Laisse tomber, ce ne sont que des mots, dis-je.
- Des mots ?!

Il me tend mon portable et je soupire en lisant les deux messages non lus de Matthew.

Matthew : « ta mère a des tas de photos de toi sur son portable, tu es tellement sexy »
Matthew : « j'adore penser à toi quand je jouis »

J'avoue que ça me répugne. Je grimace mais fais mine que ça ne m'atteint pas devant Zayn. Il a l'air tellement énervé. Il vient appuyer sur mon écran avec son doigt et ouvre une autre conversation. Celle avec Andy. Un nouveau message.

Andy : « Jade en fait je tiens beaucoup à toi.. je fais le mec qui s'en fout mais.. tu sais je t'aime vraiment et je pense que je te conviendrais mieux que l'autre.. »

Je relève la tête vers Zayn et le vois contracter sa mâchoire. Je jette mon portable sur le canapé et pose mes mains sur les joues du métis avant de l'embrasser doucement.

- Je m'en fiche hein! T'as bien vu que je lui ai dit qu'on arrêtait de se voir ?
- Oui j'ai vu. Tu penses vraiment que cette histoire va te faire mal ? dit-il tristement.
- Peut-être. Mais y a vraiment quelque chose de spécial avec toi..
- J'ai envie de toi Jade.

Je frémis alors qu'il vient m'embrasser tendrement puis plus passionnément. Seigneur, se serait-il décidé à franchir cette étape ? Je me retrouve allongée sur le canapé en quelques secondes, Zayn au-dessus de moi. Nos lèvres bougent rapidement ensemble et je gémis quand il resserre une main sur ma cuisse.

- Je ne peux pas te faire ça, soupira le métis.
- Zayn, s'il-te-plait.. dis-je.
- Tu ne peux pas être sage un peu ?
- T'as qu'à pas me dire que tu as envie de moi alors que moi aussi j'ai envie de toi!
- T'as envie de moi ? dit-il en souriant.
- Bien sûr!
- Je suis flatté.
- Mais ?
- Mais c'est toujours non pour le moment, princesse.

Je grogne de frustration et le repousse pour me lever. Il m'énerve à me laisser espérer à chaque fois. Je devrais me venger un peu. S'il veut jouer, on va jouer.

- On va faire un tour du coup ? dis-je.
- Hm si tu veux.
- Je veux faire du shopping!
- Super..
- Oh t'inquiètes, ça va te plaire je crois! Mais faut que j'aille me changer vite fait. Je reviens!

Je monte dans ma chambre sans lui laisser le temps de répondre et choisis soigneusement des vêtements sexy. Il va voir s'il va résister longtemps!

________________________

J'espère que ce chapitre vous plait 😘 bisouuuuuuuuus 💓

Obsession • zjm [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant