----(pdv Newt)----
“Teresa j’arrive pas à y croire…. Avec Gally Putain!!!! En plus tu oses me dire le contraire!? Mais qu'est ce qui t'as pris bon sang!! Qu'est ce que t'es allé foutre merde!! J’aurai du voir ton petit jeu... Mais qu'est ce que j'ai pu être con putain! Ça dure depuis combien de temps hein!? DEPUIS COMBIEN DE TEMPS EST CE QUE TU TE FOUS DE MOI COMME ÇA!?”
J’observais au loin Thomas exprimer sa colère et sa peine en gueulant sur Teresa, ayant intrigué quelques curieux, qui s’étaient rapprochés, tandis que j’étais mal pour lui.
Ce matin on avait appris que Teresa l’avait trompé.
Alors non seulement Thomas était dépité, mais encore plus du fait qu’elle l’ait fait avec Gally. Gally quoi.
Elle savait par dessus tout que Thomas le haïssait au plus haut point, je crois même qu’il est celui qui le déteste le plus de nous trois. Alors Thomas devait se sentir doublement trahis et détruit.
On avait réussi à le dissuader d’aller le voir mais on ne pouvait l’empêcher de parler avec Teresa.
L’entendre comme ça gueuler sur elle me faisait mal au coeur. Avec Minho on le connaissait par coeur et on savait en entendant sa voix qu'elle était remplie de tristesse et de désespoir.
Alors je restais à l’écart mais je restais là pour lui. J’allais pas le lâcher, encore moins dans un moment comme celui-ci.
Avec Minho, on s’était toujours méfié de Teresa. Elle avait dans son comportement quelque chose qui nous inspirait pas confiance. Minho avait pu s'y faire mais pas moi.
Et maintenant elle avait blessé Thomas. J’étais détruit moi aussi mais j’étais aussi soulagé qu'elle ne puisse plus lui faire du mal maintenant.
Je le regardais toujours et le vit se retourner et partir dans la direction du couloir à côté de moi, laissant Teresa qui essayait toujours de le retenir. Elle était pitoyable.
Je pouvais voir des larmes couler sur le visage déchiré de Thomas. Je voyais en lui toute la déception, la haine, la tristesse et le dégoût qu'il ressentait. Je sentais mon coeur se briser face à cette vision.
Thomas était mon meilleur ami, et je ne pouvais pas supporter de le voir souffrir, c’était au dessus de mes forces.
Il continuait son chemin et ne m’avait toujours pas remarqué. Je ne pouvais pas le laisser tout seul partir comme ça, alors je commençais à avancer vers lui.
“Tommy…”
Il s’arrêta dans sa marche et leva son regard encore brisé vers moi. Ses yeux ont fixés les miens quelques instants avant qu'il ne s'avance vers moi.
“Newt...”
Thomas s’était jeté dans mes bras. Il avait passé ses bras dans mon dos et posé sa tête contre moi. Je sentais ses larmes couler sur mon épaule tandis que je le serrais contre moi, lui montrant que j’étais là pour lui, et que je ne l’abandonnerai pas.
On resta de longs instants comme ça, dans les bras l’un de l’autre, comme si le temps s’était arrêté.
On était immobile, comme si chacun ne voulait pas bouger, de peur de briser ce moment. Alors on restait donc là, au milieu du couloir, se donnant réconfort et chaleur dont chacun avait tant besoin.
----(pdv Thomas)----
Teresa.
J'arrivais toujours pas à y croire. J'avais rien vu venir, j'étais si aveugle…
Et pourtant maintenant que j'y pense, c'est vrai qu'on était pas toujours ensemble, elle traînait avec des gens que je détestais... J’aurai du voir qu'elle ne valait pas mieux.
Et avec Gally putain, mais qu'est ce qui lui avait prit? Elle savait que je le haïssais.
Au fond, je pense que c'est même pas le fait que ce soit Teresa, la personne que j'aime qui m'ait trompé qui me fait vraiment mal, je pense qu'au fond j'étais comme préparé à ça, comme si je savais que ça allait arriver un jour. Je voulais juste pas le voir.
Nan vraiment ce qui me fait le plus mal, c'est qu'elle m'ait trahie. Qu'est ce qu'elle me trouvait qui n'allait pas hein? Qu'est ce que ce connard de Gally avait de plus que moi?
Et en plus elle avait même pas assumé, elle me dégoûtait.
De plus qu'elle n'avait même pas eu le courage de me dire avant que j'étais pas assez bien pour elle.
Elle s'était bien foutue de moi.
Alors aujourd'hui j'étais au plus mal, toutes les émotions négatives m'avaient enfermé dans une bulle, que personne n'avait pu percer.
Sauf Newt.
Il est resté avec moi et ne m'a pas abandonné une seule seconde. Il a été d'un réconfort incroyable. Il a passé la journée à mes côté, à m'apporter toute la chaleur et la bonne humeur dont j'avais besoin. Il avait réussi à me redonner le sourire, à me réchauffer le coeur, et à me redonner bonne humeur.
Je sais vraiment pas ce que j'aurais fait sans lui. Il y a aucune personne qui puisse autant me faire sourire.
Newt était mon meilleur ami, et même plus que ça.
VOUS LISEZ
"I'm sorry" Newtmas
FanfictionMinho Thomas Newt Trois meilleurs amis inséparables Minho est toujours riant aux éclats Thomas toujours d'une gentillesse inexplicable Et Newt lui toujours souriant avec ses amis Leur vie peut paraître heureuse et joyeuse, pleine de rires et de fou...