----(pdv Newt)----Non.... non, c'est pas possible, ça peut pas être vrai... pas lui.... Pas elle!!!! Pas cette chose!!
Et pourquoi.....
À cet instant je fixe la scène au loin et ne fais plus attention à ce qui m'entoure, à savoir les gens proches qui me regardent bizarrement, Sonya elle qui suit mon regard, regarde la chose et ouvre la bouche en O tandis que je peux entendre Minho lâcher un "Oh merde".
Mais non là je fais plus attention à ça, et je sens d'ailleurs que je vais exploser.
Soudain, IL pose son regard sur moi, son regard dépourvu d'émotion devant moi, enfin c'est plus que j'arrive pas à le cerner, il est trop loin. Mais j'essaie quand même de faire de même, rester sans émotions. Mais là, c'est juste impossible.
Et quand il lâche mon regard et regarde la chose, tout mon ventre s'enflamme. J’ai tellement mal....
Mais je reste là. Hors de question que je faiblisse devant lui.
Et là toutes les émotions menacent de se voir aux yeux de tous: la haine de le voir là, de voir cette chose avec lui, de le voir loin, la peine de ce qu'il a fait, ce qu'il NOUS a fait, à Minho et moi, et aussi à l'irrésistible envie de lui foutre un gros poing dans sa gueule...
C'est vraiment ravageant les envies de meurtre...
Mais mon ventre me fait de plus en plus souffrir, et je peine à rester droit. Sonya le remarque, et sans que je proteste m'emmène loin de cette souffrance, bien qu'elle reste en moi.
Elle m'amène dans un coin reculé du lycée, tandis que j'essaie de calmer cette putain de douleur.
Au bout d'un moment, je me calme, bien que la douleur ait empirée. Alors, ma soeur me pose la question qu'elle brûle d'envie de me poser.
“Pourquoi t'es dans cet état Newt? Il… Il est juste avec-
- Non!! Par pitier ne prononce pas son nom, je t'en supplie... Elle se tait, moi aussi, et reprends.
- Alors...?
- Tu le sais Sonya, tu le sais!! Tu sais que cette chose est LA chose que je déteste le plus en ce monde de merde!! Tu sais que je la hais plus que tout, tu sais que je peux pas voir son visage ou ne serait ce qu'entendre son nom!! Et LUI aussi le sait!!!! Mais qu'est ce qu'il est allé foutre avec elle!!? Pourquoi, pourquoi Sonya!! Il nous a laissé toute la journée hier, toute la nuit, toute la matinée, il a fait le mort, comme si on existait pas, pendant que moi j'étais mort d'inquiétude!! Il est allé avec c'te chose, et bien c'est plus mon problème!!
- Mais Newt, il était juste en train de manger avec elle!!! Mais qu'est ce qu'il te prends Newt? Sérieusement je te comprends plus, peut être que son tel est cassé, peut être qu'il avait juste quelque chose à lui dire je sais pas!!
- Mais bien sûre!! Ce truc était amie avec son ex qui lui a brisé le coeur, il a toujours trouvé que c'était une grosse pouf, comme Minho et moi, et il savait que je la détestait! Et puis franchement!! T’as pas vu comment elle baladait ses mains celle là!! Alors me dit pas que c'était simplement pour lui dire je ne sais quoi.
Soudainement, elle me regarde, son regard en colère se calme et un sourire malicieux se forme sur son visage. Mais qu'est ce qu'il y a encore!!
- Je saaaais mais suis je bête, comment j'ai pas pu le remarquer plus tôt!! Euh là j'avoue que je comprends rien du tout. Alors comme ça, mon petit Newt est jaloux! Hein? C'est bien la première fois que je te vois comme ça!!”
VOUS LISEZ
"I'm sorry" Newtmas
FanfictionMinho Thomas Newt Trois meilleurs amis inséparables Minho est toujours riant aux éclats Thomas toujours d'une gentillesse inexplicable Et Newt lui toujours souriant avec ses amis Leur vie peut paraître heureuse et joyeuse, pleine de rires et de fou...