----(pdv Thomas)----“Mais moi je t'aime!!!
Raaaa mais elle va arrêter un jour de dire ça!? Elle saoule vraiment.
- Bah qu'est ce que j'en ai à foutre moi? Je te l'ai dis, je ne t'aime pas, je ne t'ai jamais aimé! Ya quoi à comprendre la dedans?
J'essayais d'être le plus froid possible.
Bingo, je la blessais. Qu'est ce que ça faisait un bien fou.
- Mais Thomichou mais je comprends rien qu'est ce qui te prends.... Hier encore tout allait bien!!
- Oh mais arrête avec ce nom bon sang!! C'est ridicule!!! Tu me fais vraiment pitié brenda.
- Mais...! Mais Tommy-
- M'APPELLE PAS COMME ÇA!!!
- Quoi?
- Tu m'as très bien entendu ne m'appelles plus jamais comme ça tu m'entends!? PLUS JAMAIS!!
- Mais pourquoi!? Le boiteux il t'appelait bien comme ça non?
Oh putain qu'est ce qui me retiens de lui mettre une bonne droite?
À oui c'est vrai, parce que cette chose est une femme, bon sang.
- Dégage brenda.
- Mais Thom-
- DÉGAGE!!!
Elle partait en pleurant.
R. I. D. I. C. U. L. E.
Elle était pathétique, elle me faisait pitié. Et j'avais juste envie de la buter, même si malheureusement je devais me retenir.
- Et ne t'avise plus JAMAIS de l'appeler comme ça!!!!”
Et ainsi je la regardais partir, loin de moi.
ENFIN.
Et qu'est ce que ça faisait du bien!!
Mais est ce que j'étais juste humain pour me réjouir de la voir souffrir?
Peut être pas, mais je m'en contre fichais, elle allait arrêter de nous faire chier, et tout allait j'espère redevenir comme avant. Enfin pas tout....
Mais bon j'avais enfin cassé! Fini la grosse colle gluante, fini la grosse pouf h24 avec moi. Et surtout fini le Thomas qui s'éloigne par lâcheté et par peur de ses sentiments.
C'était le retour du vrai Thomas, le meilleur ami toujours proche de ses deux tocards, le Thomas toujours confiant et sûr de lui.
Bien que me faire pardonner de mon erreur n'allait pas être simple, voir même pas du tout. Je savais déjà que j'allais devoir tout raconter à Newt, et j'allais devoir trouver une excuse à Minho.
Et puis c'est bien beau tout ça, mais justement, comment j'allais devoir réagir avec Newt? Comment lui allait réagir quand il apprendra que je ne serais plus avec brenda? Qu'est ce que je vais bien pouvoir lui dire, que ce soit sur le fait que j'ai jeté brenda ou autre?
----(pdv Newt)----
“Oh nan. Et crois pas que je suis surpris Newtie, je m'en doutais bien! Je me retourne vers lui. Quoi!? Bah ya rien qu'à voir la façon dont vous vous matter.... franchement vous êtes pas discrets. Ah. Et puis Newt, rien que comment t’étais mort d'inquiétude et qu'après t'étais totalement détruit, on aurait dit un fantôme sérieux. Alors franchement pour le coup de la surprise c'est raté!”
Il me regarda avec le sourire.
“Et puis, on arrêtais pas d'en discuter avec Sonya.
- Quoi!? Parce que vous parliez de ça tranquille dans notre dos!?!?
- Oh ça va, je te rappelle que tu ne m'as rien dit non plus. Il marque un point.
- Euh mais elle t'avais dit quelque chose hier!?!?
- Nan, juste qu'elle était maintenant sûr que t'étais fou de lui, elle m'en avait pas dit plus, mais maintenant tout est clair!!
- Ouai tu parles, pour toi peut être mais on a pas tous le même point de vue là.
- Newt, Thomas c'est pas un si gros enfoiré que ça!! Euh............ Si. Bon ok, il t'as mené en bourrique, et il sort avec c'te pouf. Mais tu le sais tout aussi bien que moi que jamais, je dis bien Oh Grand Jamais ce tocard pourrait avoir de vrais sentiments pour elle, personne peut en avoir d'ailleurs. Sérieux qui voudrait de ce truc?
- Je t'aime Minho putain.
- Et ouai je sais mec! N'empêche, tu m'épates, t'as dit son nom!! Genre avec toutes les lettres quoi!!! Tu parles d'une surprise!! Mais il t'a foutu quoi Thomas là?
- Oh ça va la ferme Minho. C'était horrible...
- Bah tu m'étonnes!! Mais bref pour te dire que notre tocard là il avait quelque chose derrière la tête, tout simplement. Et puis de toute façon, si il ressent vraiment les mêmes chose que toi, il va bien faire quelque chose!! Alors patiente Newt, patiente....
- Plus facile à dire qu'à faire...
- Et puis de toute façon, à coup sur c'te chose elle l'aura définitivement dégouté des femmes, alors tu pourras être sur qu'il en touchera plus jamais une!!” Sur ce il ria, et je me suis joint à lui.
Peut être qu'il avait raison finalement. Je l'espérais en tout cas.
*
Et effectivement, il avait bien raison.
La nouvelle avait vite fait le tour du bahut: Thomas avait quitté la chose avec qui il sortait depuis presque deux semaines.
Et cette nouvelle me fit à la fois sauter de joie et stresser. Ok elle était plus là pour faire chier le monde, enfin le notre, mais ça ne voulait pas dire que nos soucis avaient disparus, loin de là.
Et je savais pas du tout quoi faire ou à quoi m'attendre de la part de Thomas.
Mais j'étais tout de même content et soulagé. Parce que j'aurai plus jamais mal à cause d'elle, je la verrais plus jamais avec lui, elle ne le touchera plus jamais... Et elle ne me piquera plus jamais mon Tomm-
Mais qu'est ce que je dis là!! Merde!!
Et bien, je crois que Minho à raison encore une fois... Qu'est ce que tu me fais Thomas?
VOUS LISEZ
"I'm sorry" Newtmas
Fiksi PenggemarMinho Thomas Newt Trois meilleurs amis inséparables Minho est toujours riant aux éclats Thomas toujours d'une gentillesse inexplicable Et Newt lui toujours souriant avec ses amis Leur vie peut paraître heureuse et joyeuse, pleine de rires et de fou...