----(pdv Thomas)----Je redoutais.
J'avais peur de ce qu'il pourrait se passer s'il vient.
J'avais réussi à lui envoyer un message neutre, j'avais réussi à l'éviter, à retenir mes envies de le rejoindre, de le prendre dans les bras, lui dire que tout vas bien, que c'est fini, l'embrasser...
Et merde ce que c'était déjà dur quand il était loin de moi, mais là!!
Je vais passer au moins une heure, UNE HEURE avec lui!!!
Que quelqu'un m'explique comment je vais pouvoir survivre sans rien faire!!
Mon dieu, mais je crois que j'ai jamais autant haï M. Janson... Il y avait 32 autres terminales dans la classe, et il fallait que ça tombe sur Newt!!
Mais bon, ce qui est fait est fait, et Newt va sûrement bientôt arriver.
D'ailleurs, je regarde l'heure: 17h50.
Soudain, j'ai peur qu'il ne vienne pas. J'ai peur qu'il abandonne la seule chance qu'on se voit. J'ai peur qu'il m'abandonne, que je perde ma dernière chance....
Même si en même temps ça me soulagerait, parce que du coup il n'y aurait aucun risque que je dérape, aucun risque que je tienne pas.
Mais malgré tout j'ai tellement envie de le voir...
Alors j'attends.
18h12
Il viendra pas, j'en était sûre....
Mon coeur se serre, mais c'est alors que j'entends quelqu'un sonner à la porte d'entrée. Newt!!
Je descends en vitesse et déverrouille la porte
Quoi!?
Je tombe né à né avec ma mère et son sourire habituel, qui me remercie gentillement.
“Désolé chéri, j'avais oublié mes clés! C'est la vieillesse ça!!” Dit elle en rigolant.
Mais moi je ne rigolais pas non, et remontais en silence dans ma chambre, déçu, n’entendant même pas ma mère me demander comment s'était passé ma journée.
J'avais tellement espéré que ce soit lui, j'y avais tellement cru!!
L'espoir est une lueur dangereuse Thomas, rappelle toi…
*
Mais il ne venait pas, il était maintenant 18h37 et Newt n'était toujours pas là.
Mais bien sûr, pourquoi viendrait il? Je l'ai ignoré pendant plusieurs semaines. Du jour au lendemain, sans raison, j'avais laissé de côté mon meilleur ami, pour quoi? Pour cette pouf de brenda!! Et pas une fois je ne lui adressait un mot ou un regard. J'avais disparu de sa vie volontairement, et pas entièrement dans celle de Minho.
Alors bien sûr qu'il ne viendrait pas!! Comment j'ai pu croire, après tout ce que j'aurai fait, qu'il vienne chez moi par un simple message? J'ai même pas osé lui dire en face!!
Mais alors que mes pensées s'emparaient de moi, ma mère toqua à la porte.
“Non maman! Laisse moi!”
Mais elle retoqua.
“Maman!!”
Mais sans que je puisse me lever pour lui dire une bonne fois pour toutes de s'en aller, la porte s'ouvrit, me laissant voir avec surprise le corps de l'homme que j'aimais.
VOUS LISEZ
"I'm sorry" Newtmas
FanfictionMinho Thomas Newt Trois meilleurs amis inséparables Minho est toujours riant aux éclats Thomas toujours d'une gentillesse inexplicable Et Newt lui toujours souriant avec ses amis Leur vie peut paraître heureuse et joyeuse, pleine de rires et de fou...