Aujourd'hui ça fait plus d'un mois que la fiction est finie et sincèrement ça me fait toujours aussi bizarre, et puis j'ai la dose de nostalgie... C'était la première fois que j'écrivais quelque chose vraiment toute seule, et j'ai vraiment aimé l’écrire. Surtout que c'est du Newtmas, alors la passion était toujours là quand j’écrivais.J'ai eu cette histoire dans ma tête depuis Janvier, et j'ai donc mis environ 7 ou 8 mois à l’écrire. J'avais pas toujours le temps, entre les cours et les autres projets, et puis ya des fois ou j’avais vraiment des grosses pannes d'inspiration, mais je gardais toujours le fil. Et puis j'avais sans cesse peur que ça soit trop cliché, que ça aille trop vite, trop lentement, ou que ça parte en n’importe quoi… Et même encore quand je postais. Mais j'avais certaines personnes qui m’encouragaient, alors je les remercie énormément.
Sachez aussi que cette histoire ne serait jamais née sans Sorcellerie. Parce que sans elle et ses histoires (génialissimes au passage), et bien j'aurai jamais eu l’idée d’écrire quelconque histoire toute seule. Et donc si jamais j'écris d'autres histoires, ça sera aussi grâce à elle. Alors encore une fois je la remercie du fond du coeur ^^
Je voudrais remercier aussi tous ceux qui m'ont suivi jusqu'au bout. Quand je lisais tous vos commentaires, ça m’encourageait vraiment à continuer à poster et sincèrement je souriais toujours devant, et je vous dis pas le nombre de fois où j'ai ri… Ça me faisait vraiment plaisir de voir que mon histoire vous plaisait, et ça me donnait vraiment envie d’avancer. Alors merci énormément.
Merci aussi à tout ceux qui ont voté ou même ceux qui ont juste lu jusqu'au bout. Le fait que vous soyez autant à avoir lu me surprenait vraiment, parce que je pensais absolument pas que vous seriez si nombreux, mais ça me faisait vraiment plaisir, vous savez pas à quel point!
Alors encore une fois merci du fond du coeur à vous tous, et puis on se retrouvera peut être si jamais une autre histoire sort de ma tête ^^ Maintenant que j'ai plus de confiance en moi pour écrire grâce à vous
J'espère que vous suivrez toujours ce que j’écris
Mais pour l'instant,
Juste merci ♡
VOUS LISEZ
"I'm sorry" Newtmas
FanfictionMinho Thomas Newt Trois meilleurs amis inséparables Minho est toujours riant aux éclats Thomas toujours d'une gentillesse inexplicable Et Newt lui toujours souriant avec ses amis Leur vie peut paraître heureuse et joyeuse, pleine de rires et de fou...